Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 5 Juil - 18:30
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Subs [parti]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Subs [parti]
nom:subs
classe:guerrier
race:orc
lvl:80^^
donc voila petite presentation vite fai^^
pour commencer pourquoi wawa car je trouve que ces une tres bonne classe pour tanker meme si jusqu'au lvl 79 je ne fai que dps le tankage a vite ete fai pour moi en prendre plein la bouche pour pas un rond j'adore ca mon template a ete copier sur tank + que bon^^ meme si j'ai encore parfoi un peu de mal a garder l'aggro sur plusieur mob etan donner que je ne sui que monocible
au niveau des reputation je vien de finir de up fils d'hodir meme si ca a ete dur
j'ai aussi croisade d'argent lame d'eben kirin tor et une 5em que je ne me souvient plu sur le coup mai que je vou ferai savoir
au niveau de mon stuff je pense etre stuffer aussi bien tank que dps mai pour l'instan vraiment axer sur mon stuff tank
bien trop de def pour le moment 558^^ mai je vai enlever certaine gemme def pour laisser place a des gemmes kipick endu
mai motivation son simple roxxer roxxer et roxxer la bouche de l'alliance et de ces peon^^
petit point de detail au passage j'ai horreur de occulus ces vraiment la seule que je ne peu pas encadrer
sinon je sui quelqun de trankil san prise de tete qui ador raider et faire des donjonpour passer le temps pas gran chose d'autre a dire si j'en oubli n'hesiter pas a me poser vos question
je sui sur nantes j'ai 26ans militaire de carriere je m'apel guillaume toujour pret pour la deconnade
j'ai ete debocher par erwana qui est une ancienne collegue de travail avec magecte aussi elle ma parler de votre guilde et vu que l'ambiance commencai a ce pourrire dan mon ancienne guilde (ethylfaer) j'ai preferer mettre les voile pour vou rejoindre et je n'en sui pas mecontent
en attente de vos reponse veuillez recevoir mes salutation distingue lol bien sur^^
classe:guerrier
race:orc
lvl:80^^
donc voila petite presentation vite fai^^
pour commencer pourquoi wawa car je trouve que ces une tres bonne classe pour tanker meme si jusqu'au lvl 79 je ne fai que dps le tankage a vite ete fai pour moi en prendre plein la bouche pour pas un rond j'adore ca mon template a ete copier sur tank + que bon^^ meme si j'ai encore parfoi un peu de mal a garder l'aggro sur plusieur mob etan donner que je ne sui que monocible
au niveau des reputation je vien de finir de up fils d'hodir meme si ca a ete dur
j'ai aussi croisade d'argent lame d'eben kirin tor et une 5em que je ne me souvient plu sur le coup mai que je vou ferai savoir
au niveau de mon stuff je pense etre stuffer aussi bien tank que dps mai pour l'instan vraiment axer sur mon stuff tank
bien trop de def pour le moment 558^^ mai je vai enlever certaine gemme def pour laisser place a des gemmes kipick endu
mai motivation son simple roxxer roxxer et roxxer la bouche de l'alliance et de ces peon^^
petit point de detail au passage j'ai horreur de occulus ces vraiment la seule que je ne peu pas encadrer
sinon je sui quelqun de trankil san prise de tete qui ador raider et faire des donjonpour passer le temps pas gran chose d'autre a dire si j'en oubli n'hesiter pas a me poser vos question
je sui sur nantes j'ai 26ans militaire de carriere je m'apel guillaume toujour pret pour la deconnade
j'ai ete debocher par erwana qui est une ancienne collegue de travail avec magecte aussi elle ma parler de votre guilde et vu que l'ambiance commencai a ce pourrire dan mon ancienne guilde (ethylfaer) j'ai preferer mettre les voile pour vou rejoindre et je n'en sui pas mecontent
en attente de vos reponse veuillez recevoir mes salutation distingue lol bien sur^^

Invité- Invité
bienvenu Subs!!
Pour ce qui est de la 5eme réput, "repos du ver"!!
Pour ce qui est de ta présentation un petit lien Armu serait pas mal!!
En tout cas, bienvenu parmi nous!!
De plus, un ami d'Erwé et Magecte, en grattant un peu, on peu que trouver du bon sous toute cette ferraille!!
++ IG!!
Stanton!!
Pour ce qui est de ta présentation un petit lien Armu serait pas mal!!
En tout cas, bienvenu parmi nous!!
De plus, un ami d'Erwé et Magecte, en grattant un peu, on peu que trouver du bon sous toute cette ferraille!!
++ IG!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80
Re: Subs [parti]
Bienvenue à toi dans la guilde !
Un roxor de plus, ça ne peut pas faire de mal..... surtout s'il a de l'humour.
Alors, juste une question pour un noob du guerrier protec.
Le site "Millénium" préconise ceci :
Tu as fait un autre choix et ne dispose d'aucune de ces glyphes. Pourquoi ? Ce sont-ils complètement planté ?
Le site "Millénium" préconise ceci :
Les Glyphs utiles au guerrier protection :
Il y en a trois principaux vous aidant soit à économiser de la rage soit à aggro en zone :
Glyphe de Vengeance.
Glyphe du Fracasser armure, (note : fonctionne également avec le Dévaster !)
Glyphe de Frappe héroïque
Tu as fait un autre choix et ne dispose d'aucune de ces glyphes. Pourquoi ? Ce sont-ils complètement planté ?

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Salut !!!
Alors pr moi on ta deja tester donc se sera un gros +1 ^^ quoi dire d'autre vue que tu ai deja guilder ???
lol alé a plus IG ^^
lol alé a plus IG ^^

Xæl- Admin
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
no ces juste que je le savai pas et merci du conseil je vai les mettre de suite^^
Bételgeuse a écrit:Bienvenue à toi dans la guilde !
Le site "Millénium" préconise ceci :Les Glyphs utiles au guerrier protection :
Il y en a trois principaux vous aidant soit à économiser de la rage soit à aggro en zone :
Glyphe de Vengeance.
Glyphe du Fracasser armure, (note : fonctionne également avec le Dévaster !)
Glyphe de Frappe héroïque

Invité- Invité