Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Shýnø [Accapté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shýnø [En test]

Message  Invité le Dim 11 Oct - 18:57

Personnage :
-Nom: Shýnø
-Classe: Paladin
-Race: Efle de Sang
-Niveau: 80

Ce que j'aime avec le Paladin c'est que c'est une classe qui s'adapte à beaucoup de situations!
Pendant BC j'étais DPS et j'étais 4eme au kiki Razz!
Mais j'en ai eu marre de voir la Pala être nerf sans arrêts! Plus moyen d'être au top 5 au kiki pdt les raid 25 dc plus je n'ai plus l'impression de servir à grand chose au DPS!
J'ai dc choisis de m'en prendre pleins la gueule et de devenir Tank!
Ce que j'aime, c'est être utile au raid, et forcément, sans Tank, on fait rien! Alors voila!

Attributs :
-Template: Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Sh%C3%BDn%C3%B8
J'aime forcément les talents comme Béné du Sanctuaire, Bouclier Vengeur et Marteau du Vertueux!
-Métiers: je suis mineur 450 et Enchanteur 460! J'ai tt les enchants utiles de WotLK sauf Garde-lame!
-Réputations: je n'ai farmer que celle de la "Croisade d'argent" pour le tank! Je ferais celle d'Hodir si je suis pris et si vous la réclamez!

Equipements :
Avant de vous donner le lien je tiens à vous préciser(puisque je sais que vous allez vous en rendre compte) que je ne suis pas encore capé en Def, il me manque presque rien! Def actuelle: 536
Mais pas d'inqiètudes je le serais dans 2 jours ^^!
Voila le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sh%C3%BDn%C3%B8
J'ai la double spé DPS et dc un set qui va avec! Il n'est pas super mais il me permet d'atteindre 2,5k de DPS c'est dc un petit secours au cas ou il manque un DPS!

Ton parcours :
Je suis le genre de mec qui aime tt faire de lui-même! J'ai dc monter tt mes persos en Solo et j'y tiens!
Au sujet de mes anciennes Guildes je n'en ai une qu'une avec qui j'ai vraiment avancé! C'était une Guilde sur Archimonde qui a été dissoute et qui a fusionnée avec une autre!
Les raisons de mon départs sont les suivantes:
-Trop de monde sur Archimonde, obliger d'attendre la plupart du temps pour se connecter!
-Impossible de pouvoir soloter le leveling à la sortie de BC et de WotLK!

Ton expérience PVE :
J'ai fais tt les raid pré-BC(pas avec ce perso) et tt les raid BC avec ce perso!
J'ai beaucoup aimer MC! Le reste sans plus!(vous comprendrez pk plus loin(regardez ce qui est dit après *))

Tes motivations et objectifs (Point très important):
Mes objectifs sont simples! Mettre à Arthas la rouste qu'il mérite depuis bien longtemps et m'occuper(avec vous si je suis pris) de Cataclysm ^^
Je souhaite trouver une Guilde avec laquelle je vais avancé dans le PvE tt en m'amusant!
J'ai vu une annonce d'un de vos membres sur le /2!
Ce qui m'a attiré? le fait que vous cherchiez des Tanks!
Si je rentre dans une Guilde c'est pour être actif et dc Tanker! Si c'est pour être relayé MT10 je n'en vois pas l'intérêt!
J'espère dc avoir une bonne place de Tank parmi vous!

Tes disponibilités :
Cela peut varié! Je peux faire une semaine où je serais là tt les soirs pour raider et il peut y avoir une semaine où je ne serais là que 2 ou 3 soirs! Vous me direz après ce post si vous avez besoin d'avoir au moins 2 jours fixes, dans ce cas je vous les communiquerais!

Toi... IRL :
Je m'appel Gary, j'ai 20ans!
Je suis cuisinier à la Défense(à 2min de Paris pour ceux qui ne connaissent pas)
Je suis un grand fan de Japanimation en générale: Mangas, animés, films,jeux etc...
Je suis pas le genre à me prendre la tête avec quelqu'un pour une connerie, je connais le respect!
Et je suis un grand déconneur, tjrs à sortir des jeux de mots POURRIS( je précise bien XD) et un grand sens de l'humour!

Parrainage éventuel :
Pas de parrainage ^^!
Les plus :
***** Dc voila pk je vous ai dis que je n'ai jamais été très étonner dans WoW!
Je suis ce que l'on appel un EX No-life!(une fois que j'ai au mes diplômes j'ai rien foutu d'autre pdt 1ans et demi que de jouer aux MMO, j'y jouais déjà avant)
J'ai commencer les MMO avec Everquest II!
J'ai ensuite été sur FFXI, Lineage II et un peu de CoV!
En étant passer par FFXI et Lineage II vous comprendrez(pour ceux qui connaissent) qu'il est difficile d'être impressionné après être passer sur des MMO comme LII et FFXI qui sont AUTREMENT plus DIFFICILES que WoW que personnellement lamentable de simplicité!(forcément quand on voit que Blizzard utilise WoW pour faire de l'argent en rendant son MMO simple au point que les gosses de 10ans ont des persos lv80, faut pas s'étonner XD)

Voila pour ma présentation!
J'espère que je correspond à ce que vous recherchez, et devenir un de vos membres dans peu de temps!
Je vous dis à bientôt!

PEACE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shýnø [Accapté]

Message  Bételgeuse le Dim 11 Oct - 22:03

Que dire d'autre, après cette présentation complète, sympa qui prouve ton intérêt pour ce jeu, que :

+1

J'espère que nous ferons de grandes choses avec toi....

A bientôt Shyno.

Bétel

Comme quoi, harceler le /2 avec les macros, ça a du bon Smile

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80

Message  Bételgeuse le Lun 12 Oct - 4:35

Ah oui, j'oubliais : nous raidons les mercredi, vendredi, dimanche.

Il convient donc que tu sois libre au moins deux de ces soirs. Est-ce le cas ?

Bételgeuse

Feuille de personnage

Salut

Message  Xæl le Lun 12 Oct - 12:45

Alors pr moi bétel a poser la bonne question ^^ nous aimerions avoir vraiment des tank assez dispo pr le guild donc c pr sa que l'on ve des jour de co assez precis merci d'avance .
Sinon le caper def ai plus qu'importent comme tu doit le savoir au point de pas pouvoir profiter de certain bonus de sertisage ,donc pr ton gemmage il faudra regler sa aux plus vite ensuite pr tes epaule le meilleur enchent pr le momment (pr tank ) c celui de pvp et oui 30 endu 15 resi pas cher mais efficase , car pr le momment l'endu prime sur toutes les autres stat , pr se qui ai du palouf tank "ma sper principal" si tu need des conseille jsui la !!! Un bon site et bien sur dispo aussi (millenium) le fameux .
Vouala pr ma part GL pr l'upply trés complaite .
Donc cela sera un +1 pr moi (vue que deja tester )
@+ IG VORRH (plato)

Xæl
Admin

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Bienvenu!!

Message  Stanton le Lun 12 Oct - 18:23

Salut Shyno!!
Trés bone démonstration de ce que tu sais faire en palatank hier soir!
D'ou le guildage en cour de raid!!
Idem que mes off, on va devenir de plus en plus regardant en ce qui concerne les soirs de raids et les dispos de tous!!
Des cas de forces majeurs sont totalement compréhensif, néanmoins, on attend de tous les guildeux un certain investissement au sein de la guilde qui est d'être up pour raid 2 soirs semaine!!
A toi de prendre tes dispositions IRL!!
Sur ce, GG à toi pour ton guildage et bienvenu parmi nous!!
A+ IG!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Re

Message  Invité le Lun 12 Oct - 18:53

Je suis content d'être pris en essaie!
Une bonne ambiance et des filles présentes sur TS!
Parce que c'est assez rare d'en entendre ^^!

Pour ce qui est du capé def je vous l'ai dis ça sera régler demain soir au plus tard, juste le temps que je chope un item avec les emblèmes!

En ce qui concerne les soirs où je dois vous précisez ma présence obligatoire, je vous propose dc le Mardi et le Jeudi soir! Mais çela ne veut pas dire que je serais là que ces soirs là! Comme préciser dans mon précédent post, je peux très bien être là tte une semaine! En espérant que je vais trouver ma place en Tank, sachant que c'est uniquement cela que je souhaite faire en PvE!

Et je te remercie Vorrh pour ta proposition de conseils! Même si en général je lis ce qui se dit sur la meilleure Guilde mondiale(tant qu'à faire =P)!

Et sinon ben j'espère être pris définitivement dans un mois ^^!
Merci à tous!

Invité
Invité

Message  Bételgeuse le Lun 12 Oct - 21:42

Bienvenue parmi nous Shyno, mais reste le problème évoqué plus haut :

Bételgeuse a écrit:Ah oui, j'oubliais : nous raidons les mercredi, vendredi, dimanche.

Il convient donc que tu sois libre au moins deux de ces soirs. Est-ce le cas ?

Shyno a écrit: En ce qui concerne les soirs où je dois vous précisez ma présence obligatoire, je vous propose dc le Mardi et le Jeudi soir! Mais çela ne veut pas dire que je serais là que ces soirs là!

Tu es sur d'avoir bien lu ma question ?

lol! lol!

Bételgeuse

Feuille de personnage

re

Message  Invité le Lun 12 Oct - 23:01

Ben je pensais qu'il y avait des raids tout les soirs!
Ben moi je m'en fou j'ai rien de prévu le soir dc ça sera le Mercredi, Vendredi et Dimanche vu que c'est que 3 soirs!
Ce n'est pas un problème pour moi Very Happy

Invité
Invité

Message  Bételgeuse le Mar 13 Oct - 6:00

Merci de ta réponse et de tes disponibilités .

A + IG

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Administrateur le Sam 21 Nov - 14:08

shyno etant absent ces temps ci on attend qu'il revienne pour le confirmer (ou pas).

Administrateur

Feuille de personnage

re

Message  Invité le Sam 21 Nov - 14:25

Salut à tous!

Je suis dsl de ne pas être présent en ce moment, mais beaucoup trop de choses à faire IRL pour avoir le temps de jouer à un MMO!
J'aurais dû venir vous dire que je n'avais plus assez de temps, mais je pense que vous avez compris que c'est pas que je voulais plus jouer avec vous ou avec ce perso, mais la vie IRL est désormais plus importante que les jeux pour moi(merde je pensais pas dire ça un jour XD)
J'espère que mon absence ne vous dérange pas trop!
Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais de nouveau du temps libre!
Je comprendrais très que vous ne gardiez pas quelqu'un d'inactif, ça serait même logique!
Et puis bon, si je reviens sur le jeu, je vous recontacterais pour savoir où vous en êtes et si je peux aider Razz !
J'espère que votre avancée PVE va bien avancée! Vous ayant vu jouer je pense que vous allez pas trop avoir de mal Very Happy !

Je vous souhaite à tous des très bonne fêtes de fin d'année!
A bientôt j'espère!

Amicalement Shyno

Invité
Invité

Message  Administrateur le Sam 21 Nov - 14:57

bien sur shyno nous avons tous des imperatif, n'hesite pas a poster pour nous tenir au caourant de ton avanccée pve irl!! ^^

Administrateur

Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut