Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
See you later !
Page 1 sur 1 • Partager •
See you later !
Coucou les amis !!
Je vous annonce l'arrêt de mon compte WoW le 10 janvier.
En effet, ma mère a décidé de geler le compte car elle jugeait que le jeu était devenu "un peu trop facile" (les raids n'ont même plus besoin de strat, on rush seulement...). De plus, son choix a été appuyer par le fait que la nouvelle extension ne l'interressait pas non plus.
J'en ai déjà parler à Stanton pour avoir l'accord de laisser mon perso en guilde puisque mon compte est simplement gelé. Cette guilde me plait beaucoup car l'ambiance est vraiment sympathique et c'est vrai que si je retourne sur le jeu j'aimerai bien vous retrouver !
Avec ma mère, on a donc décidé d'aller su Star Wars The Old République pour essayer un nouveau jeu en ligne qui pourait nous plaire. Pour le moment le jeu nous plait beaucoup (mais on ne sait jamais, peut être que l'on reviendra sur WoW si SWTOR ne nous plait plus ^^)
@++ Bon jeu !!
(Je passerai dans le fofo de temps en temps pour faire un petit coucou^^)
Je vous annonce l'arrêt de mon compte WoW le 10 janvier.
J'en ai déjà parler à Stanton pour avoir l'accord de laisser mon perso en guilde puisque mon compte est simplement gelé. Cette guilde me plait beaucoup car l'ambiance est vraiment sympathique et c'est vrai que si je retourne sur le jeu j'aimerai bien vous retrouver !
Avec ma mère, on a donc décidé d'aller su Star Wars The Old République pour essayer un nouveau jeu en ligne qui pourait nous plaire. Pour le moment le jeu nous plait beaucoup (mais on ne sait jamais, peut être que l'on reviendra sur WoW si SWTOR ne nous plait plus ^^)
@++ Bon jeu !!
(Je passerai dans le fofo de temps en temps pour faire un petit coucou^^)

Spearït- Date d'inscription: 30/10/2011
Re: See you later !
coucou
bin alors vous etes sur quel serveur sur SWTOR?
bin alors vous etes sur quel serveur sur SWTOR?

shivayama- Date d'inscription: 19/12/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80
Page 1 sur 1