Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Presentation patpitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation patpitier

Message  stjean le Dim 27 Nov - 20:39

Salut mon nom est Patrick je suis du quebec j ai 32 ans je joue a wow depuis quelque temps mais j ai arreter durant la saison estival pour le travail. Donc la de retour je suis perdu un peu je commence a m orienté dans tout ce changement.

J ai un pala dps qui vien d ateindre le nivaux 85 il est mineur 525 et forgeron 500.

j au aussi un druide level 71 couture et enchanteur.

j ai été dans la legion canadienne et made in quebec sauf qui na pas de perso connecter je cherche une guilde ou je peu jouer avec des gens. tout ce qui est template et equipement je connais pas pas trop donc je prend tout les conseils pour m aider a evoluer.

J aime bien faire du pve et les haut fait j aurais aimé aussi faire des duel mais je suis pas bon etk je sais pas comment faire .

Donc cest pas mal sa j attend une reponse de votre part sous peu si vous avez des question je vais vous repondre a bientot.
Bon je sais qui manque de renseignement mais le moment c pas mal sa si vous avex des question je vais revenir bientot.

stjean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation patpitier

Message  Stanton le Dim 27 Nov - 21:32

Salut à toi!!
Juste une petite question!!
Vu qu'on a déja eu des amis outratlantique, des plus sympa, je te l'accorde, se posait quand même un gros prob d'horaire de log vu le décalage horaire!!
Alors, voici la question:
Quels sont tes horaires de co??

Bien amicalement!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

horaire de jeux

Message  stjean le Dim 27 Nov - 22:02

Étant donner que je ne travail pas l hiver je me connecte a différent moment de la journée Mais je suis plus présent normalement vers 19 heur. heur du Québec. je ne sais pas si vous avez des membre qui jouent quand même tard mais une chose est sur si jamais il y a incompatibilité d' horaire Il y aura effectivement problème .

stjean

Re: Presentation patpitier

Message  Stanton le Dim 27 Nov - 23:56

Vu les 7 à 8 heures de décalage horaire,
si tu te log à 19heures, celà veut dire 3heure du matin chez nous!!
Je penses donc qu'il y aura incompatibilitée d'horaire!!
Nous ne donnons donc pas suite à ton apply, vu qu'il n'y aura aucun intéret ni pour toi ni pour nous, quand à une coopération commune!!
Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves chaussure à ton pied dans les guildes de Suramar!!
Bien cordialement!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut