Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Åsylüm [palatank]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Åsylüm [palatank]
ouais moi aussi je rejoins flux bonne chance avec koro ! je dis ca je dis rien non plus mouhahhahah

celineuh- Date d'inscription: 01/10/2011
Sa fait peur..koro vise les Korones en general ?^^
Asy- Date d'inscription: 27/11/2011
N'écoute surtout pas cette bande de mécréants!!!! Je suis une perle!!!
Par contre, il va falloir faire un effort sur ton humour, on me l'a déjà faite des dizaines de fois celle la!!!
Par contre, il va falloir faire un effort sur ton humour, on me l'a déjà faite des dizaines de fois celle la!!!

köro- Date d'inscription: 09/10/2011
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: mage
Level: 85
et bien on va dire que c'est du comique de répétition :p
bjr
et ben dit donc, beau stuff, et bien retoucher ect....
sauf peut etre le bijoux, qui meme si il donne bcp de maitrise, est peu etre moin interessant que d autre ( bien sur c est mon avis hein, sa irais tres bien pour un dktank par ex)
sinon, si tu sais bien faire ton taff et que t as autant de chance sur les /rand que moi, je ne vois absolument aucun probleme!
bonne chance !!! ( contacte moi IG si tu veux savoir 2 - 3 truc, et aussi j aimerai qu on parle de ta spé heal, pcq vu tes antécédents , sa pourai etre a creusé!)
et ben dit donc, beau stuff, et bien retoucher ect....
sauf peut etre le bijoux, qui meme si il donne bcp de maitrise, est peu etre moin interessant que d autre ( bien sur c est mon avis hein, sa irais tres bien pour un dktank par ex)
sinon, si tu sais bien faire ton taff et que t as autant de chance sur les /rand que moi, je ne vois absolument aucun probleme!
bonne chance !!! ( contacte moi IG si tu veux savoir 2 - 3 truc, et aussi j aimerai qu on parle de ta spé heal, pcq vu tes antécédents , sa pourai etre a creusé!)

fitznounet- Date d'inscription: 25/11/2010
Bonjour,
j'ai lu ton post, et, il apparait que tu changes pas mal de guildes, de noms de perso, de spé, et qu'il t'arrive de stopper wow de temps à autre.
Donc, je suis perplexe......
Si tu es parmi nous, nous allons continuer notre avancée pve, nous stuffer, TE STUFFER, tout cela dans un soucis d'avancée "communautaire" , il serait fort dommage
, que l'on avance, ensemble, et que du jour au lendemain, tu décides de stopper wow, de nous quitter ou autre.Il est vrai que chacun d'entre nous n'est pas sur de continuer a vitam eternam, moi le premier.
La politique menée au sein de la guilde commence, me semble t il, à porter ses fruits.
J'espère donc, que tu postules chez nous en toute connaissance de causes, que notre guilde correspond à tes attentes, et que tu sois à la hauteur des notres.
SO WE CAN TRY IT!!!!!!!
j'ai lu ton post, et, il apparait que tu changes pas mal de guildes, de noms de perso, de spé, et qu'il t'arrive de stopper wow de temps à autre.
Donc, je suis perplexe......
Si tu es parmi nous, nous allons continuer notre avancée pve, nous stuffer, TE STUFFER, tout cela dans un soucis d'avancée "communautaire" , il serait fort dommage
La politique menée au sein de la guilde commence, me semble t il, à porter ses fruits.
J'espère donc, que tu postules chez nous en toute connaissance de causes, que notre guilde correspond à tes attentes, et que tu sois à la hauteur des notres.
SO WE CAN TRY IT!!!!!!!

Feral- Date d'inscription: 09/02/2010
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
Level: 80
alors alors, pour te répondre, mes arrets etait du a ma formation qui est maintenant achevée, mes changement de nom en correlation avec les changement de sexe de mes persos tout simplement ( jaime bien changer le sexe de mes persos de temp en temp ^^ , je ne cache pas mes anciens nom , je les ais d'ailleurs renseignés ^^, il n'on aucune réputations compromettantes, pour les changement de guildes , donc a présente que j'ai expliqué les raisons de mes arrets temporaire, les autre raison sont deja expliqué clairement. j'espere que j'ai su te rassuré
a++ IG
a++ IG
Page 2 sur 2 •
1, 2