Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Åsylüm [palatank]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Åsylüm [palatank]
Tout d'abord je m'excuse mais le forum ne m'autorise pas à poster de lien avant 7 jours d'inscription 
- Personnage : Åsylüm, palatank 85, meilleur association classe/rôle d'aprés moi car elle permet d'encaisser des dégats consécutifs sans se mettre forcement en danger sur la durée grâçe aux "cd", elle est aussi occasionnellement autonome en cas de heal impossible ( sans dépasser une certaine limites bien sur ^^)
- Attributs : Mon gros point noir.. aucun métier hl sur ce perso
mon template: je vous laisse le soin de poser des questions à votre convenance.J e peux en changer si cela est justifier^^
- Équipements :
Mes objectif sont de poursuivre mon avancée pve, bien rigoler ^^ et poursuivre à la 4.3 dans de bonnes conditions.
- Ton parcours : anciennes guildes :
division ruines ( arret temporaire de wow) [heal]
Absolution (dissolution)[heal]
Released (fusion avec despair pas à mon gout)[heal]
Les copains d'abord ( mauvais karma avec le gm^^)[heal]
Bloody horde (arret temporaire de wow)[heal]
re division ruine ( départ du gm et tous les dysfonctionnement qui en découle)[tank]
-Ton expérience PVE :
Arrivé pour wotlk donc:
7-8 boss uldu 10 / 25
naxx clean
Collisée clean
icc : quelques boss en 25 , jusqu'à sindra en 10
Bastion clean
Descente pas eu l'occasion de clean
- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
Je cherche une guilde qui possède une avancée pve raisonnable sans pour autant être à l'armée ^^, rien de meilleur que de pouvoir rire non ? ^^pour moi étre dans une guilde c'est de se battre bec et ongles pour accomplir des exploits communautaire et non personnel sinon après avec qui on va piccoler pour fêter sa hein ?^^
- Tes disponibilités :
Lundi :ok
Mardi :ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Samedi:
Dimanche :ok
A raison de 2 soirs par semaine.
- Toi... IRL : Nico ou Popov pour les intimes
- Ton Age :26
- Parrainage éventuel : rien à déclarer
- Les plus :[color=red] j'adore le soleil , les filles (jolies)^^ ben oui quoi , normal hein :p, la mauvaise bouffe et les blagues bien pourraves^^
sinon voila mes rerolls : Eviscéria, Södomégömor
- Personnage : Åsylüm, palatank 85, meilleur association classe/rôle d'aprés moi car elle permet d'encaisser des dégats consécutifs sans se mettre forcement en danger sur la durée grâçe aux "cd", elle est aussi occasionnellement autonome en cas de heal impossible ( sans dépasser une certaine limites bien sur ^^)
- Attributs : Mon gros point noir.. aucun métier hl sur ce perso
mon template: je vous laisse le soin de poser des questions à votre convenance.J e peux en changer si cela est justifier^^
- Équipements :
Mes objectif sont de poursuivre mon avancée pve, bien rigoler ^^ et poursuivre à la 4.3 dans de bonnes conditions.
- Ton parcours : anciennes guildes :
division ruines ( arret temporaire de wow) [heal]
Absolution (dissolution)[heal]
Released (fusion avec despair pas à mon gout)[heal]
Les copains d'abord ( mauvais karma avec le gm^^)[heal]
Bloody horde (arret temporaire de wow)[heal]
re division ruine ( départ du gm et tous les dysfonctionnement qui en découle)[tank]
-Ton expérience PVE :
Arrivé pour wotlk donc:
7-8 boss uldu 10 / 25
naxx clean
Collisée clean
icc : quelques boss en 25 , jusqu'à sindra en 10
Bastion clean
Descente pas eu l'occasion de clean
- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
Je cherche une guilde qui possède une avancée pve raisonnable sans pour autant être à l'armée ^^, rien de meilleur que de pouvoir rire non ? ^^pour moi étre dans une guilde c'est de se battre bec et ongles pour accomplir des exploits communautaire et non personnel sinon après avec qui on va piccoler pour fêter sa hein ?^^
- Tes disponibilités :
Lundi :ok
Mardi :ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Samedi:
Dimanche :ok
A raison de 2 soirs par semaine.
- Toi... IRL : Nico ou Popov pour les intimes
- Ton Age :26
- Parrainage éventuel : rien à déclarer
- Les plus :[color=red] j'adore le soleil , les filles (jolies)^^ ben oui quoi , normal hein :p, la mauvaise bouffe et les blagues bien pourraves^^
sinon voila mes rerolls : Eviscéria, Södomégömor
Asy- Date d'inscription: 27/11/2011
Re: Åsylüm [palatank]
Je laisserai Fitz faire ses commentaires si nécessaire sur ton stuff et template, perso j'y connais rien en pala.
Quoi qu'il en soit je ne vois pas d'objection à ton guildage donc ça sera un +1 pour test pour moi à condition que tu ais bien lu et approuvé notre charte histoire que tu ne sois pas surpris par notre fonctionnement.
A très vite et bonne chance pour ton apply.
Quoi qu'il en soit je ne vois pas d'objection à ton guildage donc ça sera un +1 pour test pour moi à condition que tu ais bien lu et approuvé notre charte histoire que tu ne sois pas surpris par notre fonctionnement.
A très vite et bonne chance pour ton apply.

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Level: 80
Salut Asy!!
Alors, primo, t'as de bonne base, car chez les DR, il me semble que Strat avait +/- la même politique que nous!!
Dixit les diverses raids que nous avons fait en leur compagnie sur Bastion et autres!!
Pour ce qui est de tes métiers, comme nous en avons discuté IG, il va sans dire que tu te prives d'un bonus non négligeable!!
Ce sera, il me semble, un des points que moi-même, ainsi que les Off te demanderons de corriger pour l'avenir, et surtout pour la 4.3!!
En ce qui concerne ton stuff, je ne vois pas de choses chocantes sur l'armurerie!! Néanmoins, pour les finesses de la classe et de la spée, je laisse les pros de la guilde en ce genre d'en discuter avec toi!!
Aucune objection quand à te donner un +1 pour une période test!!
Sous réserve comme dit IG de ton intégration au sein de la guilde!!
Et sous réserve d'un petit effort de ta part pour up tes métiers à 525!! Avec le temps qu'il faut, mais les up quand même!!
Je laisse la parole aux Off!!
Pour être sur et certain qu'il n'y ait pas d'incompatibilitées avec l'un d'entre eux!!
Sur ce, bonne chance pour l'apply!!
Et à bientot IG et parmi nous je l'espères!!
Stanton!!
Alors, primo, t'as de bonne base, car chez les DR, il me semble que Strat avait +/- la même politique que nous!!
Dixit les diverses raids que nous avons fait en leur compagnie sur Bastion et autres!!
Pour ce qui est de tes métiers, comme nous en avons discuté IG, il va sans dire que tu te prives d'un bonus non négligeable!!
Ce sera, il me semble, un des points que moi-même, ainsi que les Off te demanderons de corriger pour l'avenir, et surtout pour la 4.3!!
En ce qui concerne ton stuff, je ne vois pas de choses chocantes sur l'armurerie!! Néanmoins, pour les finesses de la classe et de la spée, je laisse les pros de la guilde en ce genre d'en discuter avec toi!!
Aucune objection quand à te donner un +1 pour une période test!!
Sous réserve comme dit IG de ton intégration au sein de la guilde!!
Et sous réserve d'un petit effort de ta part pour up tes métiers à 525!! Avec le temps qu'il faut, mais les up quand même!!
Je laisse la parole aux Off!!
Pour être sur et certain qu'il n'y ait pas d'incompatibilitées avec l'un d'entre eux!!
Sur ce, bonne chance pour l'apply!!
Et à bientot IG et parmi nous je l'espères!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Plop!!
Comme la dit plus haut vhala, je ne vois pas d'objections à ton guildage sauf si tu n'es pas d'accord avec la charte de guilde. Sur ce je laisse ma place aux membres qui connaissent ta spe.
Rock
Comme la dit plus haut vhala, je ne vois pas d'objections à ton guildage sauf si tu n'es pas d'accord avec la charte de guilde. Sur ce je laisse ma place aux membres qui connaissent ta spe.
Rock

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Charte de guilde lu et approuvée ^^ désolé ^^
je farme des po's pour monter métiers donc sa viendra d'ici peu
Cordialement
je farme des po's pour monter métiers donc sa viendra d'ici peu
Cordialement
Moi je souhaiterai juste connaitre le nom du perso principal car apparemment tu viens des copains d'abord et ce speudo ne me dit rien
Merci
Merci

celineuh- Date d'inscription: 01/10/2011
pour les guildes ce n'est pas forcement dans l'ordre ^^, à l'époque mon pala se nommait Kaepuliss d'ailleur il s'est aussi appellé Eclipséa pour info.
Cordialement.
Cordialement.
OK merci pour ta réponse !
Apparemment tu n'as pas marqué les esprits donc je pense que c'est une bonne chose enfin j’espère
Je rejoins tout le monde pour le métier il serait raisonnable dans monter un; sachant que chaque personne de la guilde doit fournir une cotisation par semaine
A plus
Apparemment tu n'as pas marqué les esprits donc je pense que c'est une bonne chose enfin j’espère
Je rejoins tout le monde pour le métier il serait raisonnable dans monter un; sachant que chaque personne de la guilde doit fournir une cotisation par semaine
A plus

celineuh- Date d'inscription: 01/10/2011
yep, pour la cotisation , pas de pb en atendant mes métiers sur la pala je cotiserais avec le dk pas de probléme
Salut a toi, apply sympathique, dispo interessante aussi, mais j'ai remarqué qu'il manque un enchantement sur tes brassards, pense a les enchanter 
Sinon, +1 de ma part, je te laisse voir avec les paltank de la guilde et les autres offs
Sinon, a+ IG
Sinon, +1 de ma part, je te laisse voir avec les paltank de la guilde et les autres offs
Sinon, a+ IG

Invité- Invité
brassard enchanté
, oublie stupide^^
Rien à a dire de plus (moi les palas.. XD)
Je te met un +1, sous réserve de l'avis de nos palas.
Bonne chance pour ton apply!
Je te met un +1, sous réserve de l'avis de nos palas.
Bonne chance pour ton apply!

Scythe- Date d'inscription: 31/10/2010
Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
salut à toi !
Je n'y connais rien en pala mais tu m'as l'air fort sympathique alors +1 aussi sous réserve également de l'avis de nos palas
Bonne chance pour ton apply et certainement à très vite IG !
Je n'y connais rien en pala mais tu m'as l'air fort sympathique alors +1 aussi sous réserve également de l'avis de nos palas
Bonne chance pour ton apply et certainement à très vite IG !

köro- Date d'inscription: 09/10/2011
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: mage
Level: 85
merci pour vos bonne chances , mais j'ai l'impression que tlm me souhaite bonne chance comme si j'allai o bourreau^^, personne va me manger hein hein hein ? ^^
rien a dire nn plus a par bonne chance surtout avec k... enfin je dit ça je dit rien a + IG
flux- Date d'inscription: 19/10/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2