Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Candidature Spearït, prêtre undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Spearït, prêtre undead

Message  Spearït le Lun 31 Oct - 22:00

Bonjour à tous !! Je tente ma chance chez vous. Accepteriez-vous une jeune fille prêtresse heal? Smile

IRL :
- Prénom: Oriane
- Emploi: Lycéenne
- Vos passions à part WoW: Concerts, Jeux Vidéos, Cinémas Sport et Sorties entre potes.

IG:
- Pseudo: Spearït
- Classe: Prêtresse
- Votre Level: 85
- Lien de votre Stuff sur l'armurerie WoW:
eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Spear%c3%aft/simple
- Votre Spé: Sacré
- Votre Spé secondaire: Ombre
- Métiers: Couture (508) & Enchantement (504)

- Autre(s) perso(s): Pseudo: Lunesang, démo lvl 73 (Qui prend la poussière car je ne le joue plus depuis bien longtemps!) & Søuky, palatank lvl 69.

- Expérience du jeu: Voir sur le lien de l'armurerie

- Horaire et jours de connections pour les RAID: Pendant la période scolaire je ne joue pas (ou très rarement!) ce n'est donc pas possible pour moi de faire des raids en semaine. Cependant, pendant les vacances, je joue plus car j'ai plus de temps mais je ne suis pas tous les jours connectés et c'est aléatoire (pour cause de sorties irl, etc..) mais je ferais le nécessaire pour vous prévenir avant pour les jours où je serais disponible.
- Quelles sont vos Anciennes guildes: Green Fairy & Les Copains D'Abord
- Pourquoi avez vous quitté votre dernière guilde? Green fairy ne me correspondait plus pour cause de l'ambiance changée par l'avancée PVE. Et, Les Copains D'Abord est une guilde très sympas, mais suite aux départs d'un certain nombre de personne, la guilde est sur le point de disparaitre.
- Pour quelles raisons souhaitez vous nous rejoindre? Pour une avancée PVE dans la bonne humeur.
- Connaissez vous des membres de notre guilde? Lesquels? Oui: Köro, Celineuh. (Les anciens copains en fait ! )
- Quelles sont vos attentes de la guilde: Une bonne ambiance pour ne pas se prendre la tête tout en restant sérieux pour avancer en PVE.

- Quels sont vos Addons utilisés en Raid: Grid ; Decursive, DBM (et Omen: Rarement car j'utilise peu ma spé ombre).

@++ IG !! Razz

Spearït

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Spearït, prêtre undead

Message  Invité le Lun 31 Oct - 22:18

Salut a toi !!
Donc pour moi ce sera un +1 !! Et vu que tu connais Köro et Célineuh (Qui sont de très bonnes joueuses) ce qui encourage encore plus ma décision Very Happy

Ps: Tu pourai limite etre ma ptite copine ^^' J'en cherche une Very Happy

Invité
Invité

Message  Scythe le Lun 31 Oct - 23:12

Arch, ne la fais pas fuir merci x)

Je connais pas bien la spé sacré (pas du tout en fait ^^') donc je vais attendre qu'un spé sacré donne son avis (si on en a, j'ai un gros doute).

Aprés koro et celineuh m'ont dit que tu faisais du bon travail, donc je leur fais confiance la dessus.

Niveau dispos, c'est sur que c'est pas tip top, tu dois être une bonne élève, parce que moi j'en foutais pas une au lycée (j'étais limite plus dispo pdt les cours, que pdt les vacances Razz )

C'est un +1 pour moi. Un vent de jeunesse ferait du bien a cette guilde de vieux! *pas taper*

PS: je cherche aussi une copine, au cas ou. Laughing Laughing

Scythe

Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
Level: 80

Message  köro le Mar 1 Nov - 3:01

non mais regardez moi ces chacals ici!
Fais pas attention Spearït, tu verras en vrai ils font moins les malins Laughing

köro

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: mage
Level: 85

Message  celineuh le Mar 1 Nov - 9:12

Bon tout d'abord on se calme les minots !!!! mouhahahhah Very Happy

Spearit est une excellente joueuse qui maitrise parfaitement sa classe ( en gros elle envoie du lourd ! bounce )
Et oui dommage pour ses dispos mais son avenir avant tout !

Elle est très gentille et correspondra parfaitement à l'esprit de la guilde
Et oui c'est une élève sérieuse alors n'allez pas la dévergonder Mad
Pour moi ce sera un +1 Very Happy

celineuh

Message  Stanton le Mar 1 Nov - 18:25

Salut à toi!!
Je ne vois aucunes objections à ton apply, même face à tes dispos pas top!!
On a déja eu Faroum qui était dans le même cas que toi, et nous avons sus nous en arranger!!
De toute façon, un Priest sacré, lorsqu'il est dispo, permet de débloquer des LU comme tout heal!!
Ce sera donc un +1 pour une période test, ce qui nous permettra de confirmer,... ou pas, les dires de Koro et Célineuh à ton sujet!!
A++ IG
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Vhala le Mar 1 Nov - 19:00

Idem que Stan. La bonne expérience qu'on a eu avec Faroum me permet de te mettre un +1, surtout que les anciens comme nous ne sont pas forcement dispo lors des vacances.

De plus si les dire de Celineuh et Koro sont exacts tu seras un atouts plus qu'efficace pour nous.

A très vite.

Vhala

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  flux le Mer 2 Nov - 12:38

Salut spearït
Je viens d aller voir les carac de ton perso pas grand chose a dire juste quelques petites améliorations mais rien de très important .
-niveau template ( prêtre sacré= bouffe mana ) donc récupère les 2 points Ombres voilées en enlevant 2 points en sagacité .
-niveau stuff, tes pièces n ayant pas d esprit a retouché avec de l esprit si j ai bien vu ton cou (-hâte +esprit ) et les pièces n ayant pas de maitrise a retoucher maitrise .
-niveau gemme sur les bleues au lieu de mettre du +40 esprit met toi un +20 intel +20 esprit ( oeil démon purifié)
Voila si je me trompe pas c est tout ce qui ne m empêche pas de mettre un +1 Very Happy voila a+ ig

flux

Message  Spearït le Mer 2 Nov - 20:21

Salut !! Smile
Voilou, j'ai effectué les changements que Flux m'a conseillés.

Pour la période test, il y aura un petit soucis, étant donner que je viens de reprendre les cours... Je vais essayer de m’arranger pour jouer au moins un week-end, mais ce n'est pas sur!.. (Sur 6 semaines j'espère bien quand même .. ^^ )

@++ IG !! Razz

Spearït

Message  Invité le Sam 5 Nov - 13:47

Slt, slt,
enchanté de faire ta connaissance.
Au vue des dire de koro et celineuh (alias la cougar), tu es une personne de grandes qualités. Leur attribuant une confiance certaine dût à leur application dans la guild, je te mettrais dc un + 1.
A bientôt ig et n'hésites pas à contacter l'un d'entre nous pour te guilder.

Ps: pour les crevars (chacals) qui essaye de tenter leur chance... on est pas sur meetic Razz , te laisses pas faire et dis leur que tu as déjà qlq1 çà va les détendres lool^^ (t'as vu ce que çà donne qd tu fais ta voix sexe koro, on n'arrive plu à tenir ces petits jeunes lool)

Invité
Invité

Message  Faroum le Sam 5 Nov - 19:20

Avec cette arrivage massif de filles, je vais finir par regretter What a Face .

Poutou Wink

Faroum

Rang: Ami

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut