Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Explications pour raid du 21/10
Harmonia-Mundi :: Membres :: Raids
Page 1 sur 1 • Partager •
Explications pour raid du 21/10
Sauf erreur de ma part, on avait fait un appel pour savoir si on continuerait vendredi ou dimanche. Sauf erreur de ma part, on avait convenu de dimanche...du coup, sans contre ordre explicite le jeudi, ni annonce sur le calendar, moi j'ai profité de ma soirée du vendredi en IRL.
En me connectant dimanche soir j'ai appris que mon roster était finalement parti le vendredi...
Qu'on se comprenne bien, être resté sur le carreau , ça ne me dérange pas plus que ça, je sais que c'est pas évident à gerer pour les offs. Mais je ne voudrais pas passer (comme je l'ai entendu sur mumble, pas a mon sujet en particulier, mais en général) pour un joueur qui se rend disponible que lorsque ça l'intéresse niveau loot ou avancée.
Je suis tout a fait a même de me rendre disponible pour le roster quand il faut, opti et à l'heure comme toujours, même pour wype en chaine! Mais si on me prend a contre pied, c'est plus dur xD
En me connectant dimanche soir j'ai appris que mon roster était finalement parti le vendredi...
Qu'on se comprenne bien, être resté sur le carreau , ça ne me dérange pas plus que ça, je sais que c'est pas évident à gerer pour les offs. Mais je ne voudrais pas passer (comme je l'ai entendu sur mumble, pas a mon sujet en particulier, mais en général) pour un joueur qui se rend disponible que lorsque ça l'intéresse niveau loot ou avancée.
Je suis tout a fait a même de me rendre disponible pour le roster quand il faut, opti et à l'heure comme toujours, même pour wype en chaine! Mais si on me prend a contre pied, c'est plus dur xD
Kettenkrad- Date d'inscription: 23/08/2011
Re: Explications pour raid du 21/10
C'étai un cas exeptionnel Ketten !!! Car quand stan a fait l'appel il avait oublier quil avait du monde chez lui le dimanche soir, donc lui et rockine n'étai plus dispo (c'etai quand meme 2 heal du roster), et donc stan a fait au mieux en emmenent le plus de monde le vendredi soir, n'ayant effectivement pas eu le tps de prevenir tlm !!!!
C un cas rare Ketten, et croit moi il as fait au mieux avec le tps qu'il as pour lui IG !!!!
Merci de votre compréhension a toussent !!!!!!!!! (tous n'est pas simple en organisation de raid !!!! sacher le !!!! )
C un cas rare Ketten, et croit moi il as fait au mieux avec le tps qu'il as pour lui IG !!!!
Merci de votre compréhension a toussent !!!!!!!!! (tous n'est pas simple en organisation de raid !!!! sacher le !!!! )

Xæl- Admin
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Level: 80
Re: Explications pour raid du 21/10
Comme je te l'ais dit sur Mumble Ketten, no soucis, et no malentendus!!
Tout comme le disait Plato plus haut, j'ais fait au mieux pour faire sortir le max de guildeux sur cette semaine!!
Là, je passe mon wkd prolongé dans la belle famille, et sur support des tableaux de Celineuh, je refairais un récapitulatif des guildeux raidant en fonction de leur dispos/semaine!! Avec un groupe de guildeux pouvant compléter les LU en fonction de leur dispos moindres en ce moment pour X raisons!!
J'ais déja fait une ébauche, et je constate que le double roster opti est plus que présant dans nos rangs, avec toutes les spés et classes nécessaire!!
Bref, j'en reparlerais dans un autre post d'ici peu, dans la section Raid du fofo!!
A++ IG!!
Stanton!!
Tout comme le disait Plato plus haut, j'ais fait au mieux pour faire sortir le max de guildeux sur cette semaine!!
Là, je passe mon wkd prolongé dans la belle famille, et sur support des tableaux de Celineuh, je refairais un récapitulatif des guildeux raidant en fonction de leur dispos/semaine!! Avec un groupe de guildeux pouvant compléter les LU en fonction de leur dispos moindres en ce moment pour X raisons!!
J'ais déja fait une ébauche, et je constate que le double roster opti est plus que présant dans nos rangs, avec toutes les spés et classes nécessaire!!
Bref, j'en reparlerais dans un autre post d'ici peu, dans la section Raid du fofo!!
A++ IG!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80