Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
canditature
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
canditature
.Bonjour,
je joue a wow depuis environ 2 ans.
IRL
- Prénom:johnn
- Emploi:boucher
- Vos passions a part WoW:moto et black ops sur play3^^
IG:
- Pseudo:ubelblat
- Classe:troll mage
- Votre Level:85,360de stuff
- Lien de votre Stuff sur l'armurerie eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/ubelblat/simple
- Votre Spé:arcane
- Spé secondaire:feu
- Métiers:enchanteur et alchi 525
- Expérience PVE du jeu:
LK et quelque boss de la descente
- Horaire et jours de connections pour les RAID:
quasiment tout les soir de la semaine
- Quelles sont vos Anciennes guildes:
the hordes soldiers et la je suis chez " j ai glisser chef"
- Pour quelles raisons souhaitez vous nous rejoindre?
jouer avec des gens que j aime bien qui font partie de votre guilde^^
- Connaissez vous des membres de notre guilde? Lesquels?
mortri, pourri,sangdelfe,fitzgerald,shaak( tous des anciens de "the horde"^^)
- Quelles sont vos attentes de la guilde:une bonne ambiance et pas de prise de tete
- Quels sont vos Addons utilisés en Raid: omen parceque j ai vu que vous le demandiez sinon aucun addon, je trouve sa plus drole^^
ubelblat- Date d'inscription: 09/10/2011
Re: canditature
+1 direct car tu es mon pote ! et que tu vas vite t'integrer.
A tres bientot ig et gros bisous
A tres bientot ig et gros bisous

Invité- Invité
Salut,
Je vais attendre l'avis d'un mago, car je ne connais pas vraiment.
Pour le reste, tes dispos sont correctes, ton niveau de stuff aussi. Qui plus est si tu connais des gens de chez nous, je ne vois pas d'objections à ce niveau. Pas de +1 ou de -1, je me prononcerai quand les magos se seront penchés sur ton cas. Bonne chance pour ton appli.
PS: Ton pseudo vient du manga du même nom?
Je vais attendre l'avis d'un mago, car je ne connais pas vraiment.
Pour le reste, tes dispos sont correctes, ton niveau de stuff aussi. Qui plus est si tu connais des gens de chez nous, je ne vois pas d'objections à ce niveau. Pas de +1 ou de -1, je me prononcerai quand les magos se seront penchés sur ton cas. Bonne chance pour ton appli.
PS: Ton pseudo vient du manga du même nom?

Scythe- Date d'inscription: 31/10/2010
Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
Level: 80
Bin moi je dirai +1 simplement parske t Boucher !!!!! Es ça c la classe !!! Mais jsui pas sur que se soit le point essentielle pour joué a wow, quoique
Sinon juste omen comme addon Oo ouahou jsai pas comment tu fait !!! Fin bon si tu gére ta classe quand meme moi ça me va !!!
Et puis t Boucher donc bon tu doit étre trop fort !!!
Sinon juste omen comme addon Oo ouahou jsai pas comment tu fait !!! Fin bon si tu gére ta classe quand meme moi ça me va !!!
Et puis t Boucher donc bon tu doit étre trop fort !!!

Xæl- Admin
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Je vais faire court : si les magos sont ok ça sera un +1 pour moi à condition que tu installe au moins DBM.
Les RL se poseront moins de questions lors des raids.
Bonne chance pour ton apply.
Les RL se poseront moins de questions lors des raids.
Bonne chance pour ton apply.

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Type: Voleur
j'ai pas vraiment le temps de regarder dans le détail là tout de suite mais y'a déjà quelques trucs qui me chiffonnent. Déjà tu es overcap toucher, c'est 17% et la tu es a 17.71... j'ai vu que tu avais des gemmes violettes, notamment sur tes gants et ta ceinture, à ta place je mettrai des 40 intell. Certes, tu perds le bonus de sertissage mais au final ca te donnera plus d'intel. Remplace aussi tes gemmes +30 intel par des +40. Sur tes bottes, je te conseille aussi la +40 intel, osef du bonus +10 de toucher.
Concernant la retouche, tu mets que tu es en spé arcane mais tu retouche ta maîtrise en critique... Chez le mage arcane, la maitrise est la deuxième caractéristiques la plus importante après l'intel... Il faut bien sur un peu de critique mais c'est loin d'être le plus important.
Voilà pour un premier coup d'oeil, faudrait changer aussi tes bagues et bijoux (carte de sombrelune volcan par exemple a la place du chrono de machinchose la)!
N'hésite pas à me wisp si tu veux qu'on discute un peu plus de tout ça !
J'essayerai de faire un peu plus en détails demain
Concernant la retouche, tu mets que tu es en spé arcane mais tu retouche ta maîtrise en critique... Chez le mage arcane, la maitrise est la deuxième caractéristiques la plus importante après l'intel... Il faut bien sur un peu de critique mais c'est loin d'être le plus important.
Voilà pour un premier coup d'oeil, faudrait changer aussi tes bagues et bijoux (carte de sombrelune volcan par exemple a la place du chrono de machinchose la)!
N'hésite pas à me wisp si tu veux qu'on discute un peu plus de tout ça !
J'essayerai de faire un peu plus en détails demain

köro- Date d'inscription: 09/10/2011
Feuille de personnage
Type: mage
Level: 85
Salut,
notre Magote a parlé!!!
Il semble que tu aies encore kk petits changements à effectuer sur ton stuff.Cela ne parait pas, à mes yeux, un problème majeur.
Aussi, tu connais déjà des membres de notre guilde (est ce rééllement un atout??
), et ces derniers paraissent t'apprécier.
Donc,avec ma petite voix suave, je dirai un "Why not, we can try!!"
notre Magote a parlé!!!
Il semble que tu aies encore kk petits changements à effectuer sur ton stuff.Cela ne parait pas, à mes yeux, un problème majeur.
Aussi, tu connais déjà des membres de notre guilde (est ce rééllement un atout??
Donc,avec ma petite voix suave, je dirai un "Why not, we can try!!"

Feral- Date d'inscription: 09/02/2010
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
merci pour les info koro je vais regler sa cet aprem, et oui Scythe , mon nom vient de la, je suis un tres gros fan de manga^^.et xael ta raison, les bouchers sont les meilleurs 
Tu gagnes un +1 de ma part du coup hohohohohoho

Scythe- Date d'inscription: 31/10/2010
Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
j'ai vu que tu avais déjà effectué quelques changements c'est impeccable! Par contre, au niveau de tes retouches, j'ai vu que tu avais mis full maîtrise au détriment de la hâte (c'est de ma faute, j'ai zappé de te parler de la hâte
). En fait, l'idéal est d'équilibrer le plus possible les scores de hâte et de maitrise (on m'a appris ça cette semaine et je dois avouer que c'est plutôt efficace
) Désolée, je te fais dépenser des PO
En ce qui concerne tes enchantements:
-pourquoi +40 esprit sur le torse? Je te conseille plutôt le +20 toutes caractéristiques (osef de l'esprit chez le mage)
-Sur les brassards, +50 intel serait bien plus interessant.
- pour les poignets, à toi de voir pour équilibrer ta hâte et ta maîtrise entre le +50 hâte et le +65 maitrise mais perso je penche plus pour le +65 maitrise.
- Il manque une boucle sur ta ceinture.
- pour tes bagues, tu as oublier le +40 intel et tu peux virer l'anneau de la méchante sorcière! Farme plutôt les vaillances pour la remplacer par l'anneau de souffre cristallin beaucoup plus opti!
- Pour les bijoux, je reviens sur ce que je t'ai dit sur la carte de sombrelune volcan... tu as déjà le bijou alchi qui est très bien, tu peux aller chercher le calice du puit de lune +340 intel ça déboite! (bon là j'espère que tu as déjà fait les quêtes pour les marques de l'arbre monde, sinon au boulot !!!
)
- Enfin, pour ton bâton, je te conseille le torrent de puissance pour le bonus intel!
Pour les glyphes, la glyphe de nova de givre est pas forcément interessante pour la spé arcane, on n'utilise que très rarement la nova!
Enfin, pour ton template (promis après j'arrête de faire ma chieuse
), osef du vortex du néant, si tu veux ralentir ta cible tu balances la lenteur toi même comme un grand, va plutôt chercher l'explosion des arcanes améliorée.
Et à ta place, j'irai chercher aussi le transfert amélioré, bouger plus vite quand on est un caster ça aide beaucoup beaucoup ^^
Voilà, je pense en avoir fini cette fois, désolée pour le roman
Sinon, comme le dit féfé, pas de problèmes majeurs dans tous ça et pis copain de copain= copain (ah mince ça c'etait avant
) alors +1 aussi !
) Désolée, je te fais dépenser des PO En ce qui concerne tes enchantements:
-pourquoi +40 esprit sur le torse? Je te conseille plutôt le +20 toutes caractéristiques (osef de l'esprit chez le mage)
-Sur les brassards, +50 intel serait bien plus interessant.
- pour les poignets, à toi de voir pour équilibrer ta hâte et ta maîtrise entre le +50 hâte et le +65 maitrise mais perso je penche plus pour le +65 maitrise.
- Il manque une boucle sur ta ceinture.
- pour tes bagues, tu as oublier le +40 intel et tu peux virer l'anneau de la méchante sorcière! Farme plutôt les vaillances pour la remplacer par l'anneau de souffre cristallin beaucoup plus opti!
- Pour les bijoux, je reviens sur ce que je t'ai dit sur la carte de sombrelune volcan... tu as déjà le bijou alchi qui est très bien, tu peux aller chercher le calice du puit de lune +340 intel ça déboite! (bon là j'espère que tu as déjà fait les quêtes pour les marques de l'arbre monde, sinon au boulot !!!
- Enfin, pour ton bâton, je te conseille le torrent de puissance pour le bonus intel!
Pour les glyphes, la glyphe de nova de givre est pas forcément interessante pour la spé arcane, on n'utilise que très rarement la nova!
Enfin, pour ton template (promis après j'arrête de faire ma chieuse
Et à ta place, j'irai chercher aussi le transfert amélioré, bouger plus vite quand on est un caster ça aide beaucoup beaucoup ^^
Voilà, je pense en avoir fini cette fois, désolée pour le roman
Sinon, comme le dit féfé, pas de problèmes majeurs dans tous ça et pis copain de copain= copain (ah mince ça c'etait avant

köro- Date d'inscription: 09/10/2011
Feuille de personnage
Type: mage
Level: 85
ouhaaaaaaaaaaaa Koro comment t'assures !!!!!!!!!!
Écoutes ces conseils et tu verra la différence
Écoutes ces conseils et tu verra la différence

celineuh- Date d'inscription: 01/10/2011
merci pour les conseil koro, j en tiendrai compte^^
oki, donc si tu suis les conseils de Koro, je ne vois pas pourquoi je ne te mettrai pas un +1 pour une période d'essai!!
Histoire de voir si l'ambiance de la guilde te convient, et si tu nous conviens!!
Voili voilou!!
/w un HM pour qu'il te guilde!!
A++ IG!!
Stanton!!
Histoire de voir si l'ambiance de la guilde te convient, et si tu nous conviens!!
Voili voilou!!
/w un HM pour qu'il te guilde!!
A++ IG!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou