Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Lwiz(Xal Itoo)
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Lwiz(Xal Itoo)
Salut les HM !
Bon pour ceux qui ne ne me counaissent po ! Z'ai 33 balais 31 dents.
Ex In mémoriam, un ex-vieux de la vielle devenue noob après une pause de... heu... 1 ans et demis !!!
Je postule donc chez vous en tant que... casual gamer avec mes deux perso principaux (du moment) Lwiz : palatank et Xal : chamélio.
Je n'ai point vraiment de main, j'aime varier. De plus je n'ai aucune certitude sur mes disponibilités. C'est pour quoi je postule a une place de "remplaçant" sans aucune priorité sur les places en raid et surtout sur les loots.
Voili voila, biz et a bientot IG !
Bon pour ceux qui ne ne me counaissent po ! Z'ai 33 balais 31 dents.
Ex In mémoriam, un ex-vieux de la vielle devenue noob après une pause de... heu... 1 ans et demis !!!
Je postule donc chez vous en tant que... casual gamer avec mes deux perso principaux (du moment) Lwiz : palatank et Xal : chamélio.
Je n'ai point vraiment de main, j'aime varier. De plus je n'ai aucune certitude sur mes disponibilités. C'est pour quoi je postule a une place de "remplaçant" sans aucune priorité sur les places en raid et surtout sur les loots.
Voili voila, biz et a bientot IG !
Lwiz- Date d'inscription: 29/06/2011
Re: Lwiz(Xal Itoo)
Kikoo mon Lwiz!!
Alors, déja, t'es le genre de bois dont se chauffe les vieux PGM !!
Pour avoir fait mes armes à tes côtés parmi les Off d'In Memo, je sais quel genre de joueur tu es, et de quels genres d'investissements tu fais preuve lorsque tu t'engages en acceptant une invitation raid, par exemple!!
Il est clair que ton stuff n'est pas au taquet, mais vu qu'il y a également Mahik qui ne cracherait pas sur un ou deux raids nerfs pour se faire du 359, bein y'aura certainement moyen de moyenner!!
Pour moi, même avec tes dispos pas au taquets car IRL oblige, même avec un stuff pas top, même avec tes 2 mains gauches de bucheron
, bein je te guilde quand tu veux, car je sais, ainsi que tout les anciens In Memo, ce que tu vaux!!
A++ IG mon Lwiz!!
Stanton!!
Alors, déja, t'es le genre de bois dont se chauffe les vieux PGM !!
Pour avoir fait mes armes à tes côtés parmi les Off d'In Memo, je sais quel genre de joueur tu es, et de quels genres d'investissements tu fais preuve lorsque tu t'engages en acceptant une invitation raid, par exemple!!
Il est clair que ton stuff n'est pas au taquet, mais vu qu'il y a également Mahik qui ne cracherait pas sur un ou deux raids nerfs pour se faire du 359, bein y'aura certainement moyen de moyenner!!
Pour moi, même avec tes dispos pas au taquets car IRL oblige, même avec un stuff pas top, même avec tes 2 mains gauches de bucheron
A++ IG mon Lwiz!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80
Y me semble que c est de toi que Stan a déjà parlé plusieurs fois en bien.
Je fais tout à fait confiance en notre Monsieur Gr... (censuré)
A très vite IG
Je fais tout à fait confiance en notre Monsieur Gr... (censuré)
A très vite IG

bigkefta- Date d'inscription: 04/09/2009
Rang: Membre
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85
Un retour gagnant j'en doute pas.
C'est bien évidemment que ça sera un grand oui!! Un peu plus de mentalité IM ne nous fera qu'avancer plus rapidement (j'ai dit juste un peu plus hein^^
)
Bienvenue et à très vite.
C'est bien évidemment que ça sera un grand oui!! Un peu plus de mentalité IM ne nous fera qu'avancer plus rapidement (j'ai dit juste un peu plus hein^^
Bienvenue et à très vite.

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Lwiz, ça fait plaisir de te revoir parmis nous !!
en ésperant que tu ty plaise
Et puis biensur bin un vieux daron comme toi ça se remet vite a nivo donc pas de sushi =)
HEYYY c moi qui donne mon avis sur ton post, ya kelke années en arriére c'etai l'inverse et vous m'aviez fait refaire mon post bandes de vilains :'(
Que de souvenir
et j'éspère que de nouvo souvenir !!!
Mister Plato !!!
en ésperant que tu ty plaise
Et puis biensur bin un vieux daron comme toi ça se remet vite a nivo donc pas de sushi =)
HEYYY c moi qui donne mon avis sur ton post, ya kelke années en arriére c'etai l'inverse et vous m'aviez fait refaire mon post bandes de vilains :'(
Que de souvenir
Mister Plato !!!

Xæl- Admin
Feuille de personnage
Type: Paladin
C'est vrai et je dois dire que ton orthographe c'est grandement amélioré depuis... Le pire c'est que c'est vrai 

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Coucou Lwiz,
C'est un grand plaisir que de voir ta candidature. Pour avoir joué avec toi du temps des IM, ya pas de sushi pour ton intégration dans nos rangs !
D'ailleurs je me souviens d'un naxx en 2° groupe raid avec toi (qui était parti en meme temps que le groupe 1) ... un grand moment de bonheur (surtout quand on a tombé l'ignoble abomination de boss !!)
++ IG
Vid
C'est un grand plaisir que de voir ta candidature. Pour avoir joué avec toi du temps des IM, ya pas de sushi pour ton intégration dans nos rangs !
D'ailleurs je me souviens d'un naxx en 2° groupe raid avec toi (qui était parti en meme temps que le groupe 1) ... un grand moment de bonheur (surtout quand on a tombé l'ignoble abomination de boss !!)
++ IG
Vid

Vidpoch- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang