Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Mahik, guerrier fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahik, guerrier fury

Message  Invité le Ven 14 Oct - 20:35

Bonjour tout le monde, voici ma candidature

- Personnage : Mahik, guerrier fury, de lvl 85 avec lequel je suis en cours de stuffage. Un stuff +2 protection sera établi au besoin de la guilde.

- Attributs : Pour la spé, je suis fury qui est pour ma part, la meilleur spé dps opti pour le war. Niveau métier je suis forgeron ainsi que enchanteur (ils seront up apres le stuff). Je peux toutefois apporter le metier d'herboriste/mineur/ingé/alchi/couturier et joailler avec mes autres 85.

- Equipements :
(pour le lien, je n'ai pas d'autorisation)
Bien que le stuff soit.... euh .... carrément dégueulasse, il est en perpétuelle changement. Very Happy

Mes objectifs a court et long termes ? Apporter mon aide au sein de la guilde afin de torcher du boss.

- Ton parcours : Je joue depuis vanilla. Au temps de BC j'ai joué un chaman orc du nom de Kôji ou j'ai clean la plupart du contenue dans les guildes Phoenix, Rendez-vous, Forsaken...etc. Au 80 j'ai clean la quasi totalité du contenue avec mon rogue Jãck et kôji. Pour l'instant je n'ai pas de guilde, ayant été dans le PVP à 300%, j'ai décidé de me réinvestir dans le PVE.

-Ton expérience PVE :

les 2 premiers boss du bastion, à la descente tout sauf nefa, et 1/2 T4V. Malheureusement j'ai pas encore mis les pieds à TDF. Crying or Very sad

- Tes motivations et objectifs :
Mes motivations sont dans un premier temps joué dans de bonne condition avec une bonne entente entre membre de guilde et biensur torcher du donjon, raid.
Mon objectif principale pour l'instant c'est me stuffé pour pouvoir raid. Avant chaque raid, les strats sont apprise, j'ai mes ,popos, flacons et bien nourris.

- Tes disponibilités :
Pour mes disponibilités, c'est aléatoire, j'ai environ 5 soirs par semaine mais c'est totalement aléatoire, je suis au courant de se que je fait dans la semaine, au debut de celle ci.

- Toi... IRL :
Je m'appelle Matthieu dit "la jate" (merci Subcat) Smile et je travail pour l'état ( j'arrête les meuchants Twisted Evil ).

- Ton Age : 21 ans

- Parrainage éventuel : Subcat, enfin je sais pas si il compte pour quelque chose celui la !

- Les plus :
Je voulais m'excuser pour le raid de l'autre soir à la descente, c'était à l'improviste, je me suis ramené en touriste (pas de flacons ni popo...) et bon 6 mois sans faire de PVE ça pique ! enfin voila.
Je tiens à préciser que sont à disposition mes rerols: Kôji chaman amélio/würth mage fire/ jàck rogue et mon druide equi/heal Panic.

Voila, j’espère que cela vous conviendra, si vous avez des questions diverses n'hésitez pas à me wisp.

Merci et à Bientôt geek

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mahik, guerrier fury

Message  Stanton le Sam 15 Oct - 11:53

Salut Mahik!!
Alors, suite au bastion de la dernière fois; il est clair que tu dois prendre du stuff, et pas qu'un peu, avant de pouvoir faire des sorties TDF!!
Pour ce qui est de tes gemmes, enchant, et tout le toutim, je laisse Scythe ou Big donner leur avis, ils s'y connaissent mieux que moi!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour ce qui est de ton parrainage, être un amis de Sub, n'est pas une référence je te rassure, je dirais même qu'à l'avenir, les suivants ne devraient pas le dire, ça éviterait qu'ils se prennent un handicap à la notation de leur apply!!
J'attends l'avis des Off au sujet de ton apply, mais sache qu'il te reste un max de taf pour te remettre à niveau pour sortie raid!! Mais à toi de nous montrer si tu es motiver à nous rejoindre et à down du boss sur TDF!!
Bref, je ne met ni un +1, ni un -1, j'attends l'avis des autres!!
Bonne chance pour l'apply!!
Stanton!!

Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Message  Scythe le Sam 15 Oct - 12:15

Salut!

Etant war fury moi même je vais repondre a ton appli (Au fait j'étais chez les Before, avec Claÿmore et Jenifael)

-En ce qui concerne tes cap, ben ils sont bas, mais tu es en cours de stuff donc bon. Tu dois prioriser ton toucher (jusqu'a environ 15/16% pour avoir quelques miss, mais une generation de rage sans trou), donc pour ma part je retouche la hate en toucher (hate complétement useless). En ce qui concerne la maitrise, retouche la en critique c'est beaucoup mieux. Apres.. je sais que le dps d'un war fury depend bcp du stuff.. donc j'attendrai de voir quand tu en auras un peu plus =)

-En ce qui te concerne, j'ai pas de mauvais souvenirs a Before (que des bons! ^^) donc je sais que tu es quelqu'un de correct et de sympathique!

En conclusion, je ne peux pas mettre de +1 pour le moment, car il faudrait que je vois par rapport a ton dps toussa toussa (mais je pense qu'avec du stuff tu devrais bien t'en sortir). Mais disons que je vais laissez la parole aux autres off, dont ceux qui étaient avec toi en raid.

PS: Le "monde" est petit, je savais pas que tu étais Koji, et que Sub était Perfu, c'est dingue! Very Happy

Re PS: Ton bijou 359 ne sers a rien en war, la hate est inutile ^^ et pour tes armes, double glissement de terrain! =)

Scythe

Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War

Message  Invité le Sam 15 Oct - 12:40

Pour répondre à Scythe, j’attends d'être mini stuff 353 pour commencer à retouche et d'enchant (ça me ferais mal aux fesses de claquer glissement de terrain sur du 318 :/ ). Pour le bijoux, j'avais du vert... c'est toujours mieux que rien ou que ça traine dans les sacs ^^.
Je joue en parallèle avec mon chamélio (la classe que je gère le mieux) donc au besoin de la guilde je peux proposer mon chamélio. Ayant upé avant hier, je suis déja 353 ilvl donc la progression est pas mal, d'ici une semaine je pourrais commencer bastion/descente..etc afin de me stuff un peu mieux. Une fois tout ça recupérer je pense pouvoir commencer être up TDF.

Ps: Quel était ton perso dans Before?

Invité
Invité

Message  Scythe le Sam 15 Oct - 14:16

Oui pour les enchant, c'était pour quand tu serais stuff. Sinon mes persos c'était Claymore et jenifael (la pretresse)

Scythe

Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War

Message  Feral le Sam 15 Oct - 20:23

Salut a toi Cher Collègue.
Il semble que notre expert war t'aies tout dit.
Il apparait que ton stuff actuel ne te permette pas encore de venir gouter aux festins de celineuh devant les boss de tdf, et même les tomber.
Je pense que le détail du stuff devrait être rapidement oublié gràce à des héros.
Scythe dit que T kk1 de bien, je lui fais 100% confiance!!!!
Par conséquent, mets vite du beau stuff sur tes épaules frêles et viens nous rejoindre pour passer de bons moments en tombant "de gros méchants".
+1 avec un peu plus de stuff. Very Happy Very Happy

Feral

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide

Message  Invité le Sam 15 Oct - 21:04

Salut Feral, merci bien pour ton message, depuis le post je suis passé à un ilvl de 359, il me manque 2-3 pièces hero et je pense être bon.
A+ merci Smile

Invité
Invité

Message  Stanton le Dim 16 Oct - 0:14

A voir ta progression stuff et ta réaction aux dires de Scythes, tu as l'air d'être une personne cohérante que ce soit au niveau de ses dires que dans l'implication de ses persos à les faire progresser rapidement!!
Vu le ilvl de 359 en stuff PVE, et ce en peu de temps, je met un +1 à ton apply!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  bigkefta le Dim 16 Oct - 7:01

Bonjour matinal à toi,

D accord avec tout le monde.
Si tu n'es pas guildé, fais signe à kkun que l'on t'intègre chez nous.

A ++ IG

bigkefta

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut