Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Xxdeathskull Guerrier spé fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xxdeathskull Guerrier spé fureur

Message  deathskull le Lun 10 Oct - 20:35

- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
XxDeathskull, guerrier mort vivant niveau 85

- Attributs : Ma spé principal et la spé fureur, je dispose aussi d'une spé protéction au cas ou, mes métiers sont mineur et joailler tout deux au niveau maximum

- Equipements :
l'armurerie n'étant pas disponible pour le moment je peux seulement vous dire que mon niveau d'objet et de 375 en stuff dps

- Ton parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, tes anciennes guildes.
Ma dernière guilde en date était les copains d'abord

-Ton expérience PVE :
j'ai fais quasiment tout les raid depuis vanilla à exception des terres de feu mais j'y crois toujours

- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
Je postule ici pour rejoindre d'anciens copains, ce que je recherche dans une guilde et avant tout une bonne ambiance et accessoirement une avancé pve correcte

- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
je suis en théorie disponible tout les soirs

- Toi... IRL :
Julien 21ans fan de rock 'n roll afro

- Parrainage éventuel :
je connais les gens qui comme moi était jadis chez les copains d'abord

deathskull

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xxdeathskull Guerrier spé fureur

Message  Invité le Mar 11 Oct - 10:32

Slt,
tout d'abord merci pour ton post.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton stuff sur armurerie mais j'imagine vu ton ilvl qu'il ne dois pas être mauvais Cool
(gemmages, enchant et retouches restants à vérifier)

Je tiens tt d'abord à te prévenir que nous sommes en période de transitions pour former deux rosters. (égaux en dispo et classes, pour avancer dans la bonne humeur et la joie de tomber du boss^^)

Si je t'explique tout çà, c'est pour en venir au point qui suit.

Nous avons un nombre accrus de dps et les cacs n'étant pas forcément les classes les plus recherchés pour tdf (1à 2 par roster max),
je viens à t'en poser la question suivante:

Serais-tu prêt à faire passer ta spé tank en spé 1?
(sachant que selon les boss et raids, tu auras la possibilité de switch en dps)
Autres question subsidiaires:
-as tu d'autres rerols 85?
- peux tu me donner des caps en dps et en tank?
-et que penserais-tu pouvoir apporter à la guild?

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée.
Amicalement tria.

Invité
Invité

Message  Scythe le Mar 11 Oct - 13:55

Salut!

Jouant war a mes heures, je me permet de donner mon avis sur ton stuff, etc..

-Déjà tu en fureur obsessionnelle, (trés) peu de war le font. J'ai essayé et je ne la trouve pas viable, bien qu'elle lisse la régénération de rage. Attention, je ne dis pas de respé, loin de là.

-Ensuite, tes stats. Tu manques de toucher. le cap toucher en war fury étant a 27% (pas vraiment possible a atteindre, j'en conviens), tu n'es qu'a 10.85%. Tu dois retoucher toute la hate possible en toucher (jusqu'a 15/16%).
La hate est complétement inutile, tu as le talent Rafale qui est là pour ça. ta retouche Maitrise=> Crit. est bonne sinon.

-Un dernier point sur ton echantement ouragan. Comme je l'ai dit précédemment, le talent rafale est là pour la hate, mieux vaut mettre un deuxième glissement de terrain. Qui plus est les armes one hand sont plus rapides donc tu n'en as vraiment pas besoin.

Je ne vais pas tout détailler par écrit, ça serait trop long ^^
Une dernière chose toute fois, j'espère que tu as des PO, car la seule arme opti pour guerrier en 2x one hand, est le fendoir d'obsidium, qui est un trash loot TDF.

Voila, je laisse la parole a d'autres. J'attend de voir ton dps en raid/donjon pour me faire une idée globale et appourver ou non ta candidature. Bon jeu à toi! Smile

Scythe

Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
Level: 80

Message  deathskull le Mar 11 Oct - 16:43

Tout d'abord merci pour vos réponses,
pour ce qui est de passer en spé tank prio ca ne me dérangerais pas plus que ca (j'étais tank avant cata) par contre mon stuff tank n'équivaut pas encore mon stuff dps

sinon pour la question de mes stats je voulais changer quelques trucs depuis pas mal de temps mais j'ai fait une petite pause wow et du coup c'est un peu passer à la trappe, mais évidemment ca me pose aucun problème de remanier tout ca

deathskull

Message  Feral le Mar 11 Oct - 19:08

Salut,
tes confrères sont déjà parmi nous. Very Happy Very Happy Cela, se passe très bien. Enfin sauf lorsque certains n'arrivent pas à parler dans le micro sur le mumble.... Very Happy Very Happy Very Happy
Une personne motivée, et qui ne se prend pas la tête est toujours la bienvenue. Je connais très peu le war, donc je ne permettrais pas de dire quoi que ce soit sur stuff, gemmage, gameplay etc....
En plus, une personne de plus qui pourrait venir avec moi en première ligne pour se prendre des beignes a TDF ce ne serait pas mal.
SO, WE CAN TRY IT !!!!! +1

Feral

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide

Message  Stanton le Mar 11 Oct - 22:10

Salut à toi!!
J'aimerais juste te poser deux questions!!
Primo: Où te places-tu face au fait de se mettre en "accepté" sur calandrier un soir donné pour sortie raid et de ne pas pointer le bout de son nez ce même-soir??
Seucondo: Comme tu le dis, concernant tes caps, gemmes, ect... tu pensais à les changer depuis un bout de temps, mais, pour raison d'une pause wow, tu dis ne pas l'avoir fait!! Néanmoins, avant ta pause, tu étais dans les mêmes conditions d'optimisation de ton stuff, ect.. D'où ma question, pourquoi n'avoir pas effectué les changements si tu en avais pri connaissance, avant ta pause wow??
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  deathskull le Mar 11 Oct - 23:31

Salut alors pour ta première question, je comprend pas trop, de ce que je me rappel cela m'es arrivé une fois il y a peu pour la simple raison que j'étais persuadé m'être désinscrit, mais d'ordinaire je suis présent les soirs où je suis inscrit.

Et pour répondre a ta seconde question c'est très simple j'attendais certaine pièces de stuff notamment pour réorienter le gemmage mais je n'en ai jamais vu la couleur.

Voilà en espèrent avoir répondu à tes questions.

deathskull

Message  Invité le Mer 12 Oct - 10:20

Re bjr,
après de nombreuses discusion entre nous des wisps de ton ancien GM, l'avis de personnes de la guild où tu étais avant.
Il en a été ressorti que tu pouvais avoir des absences prolongés sans même prévenir des raisons pour lesquelles tu n'étais pas là.
Apparement tu aurais eu plusieurs soirs en acceptés raids et tu ne te serais pas présentés, ensuite tes Rl, GM etc... t'aurais demandé plusieurs fois avant et pendant raids d'effectuer différentes retouches (que tu n'as pas faites).

Ce qui tu en conviendras, fait plusieurs points négatifs et ne porte pas vers une cohésion de groupe. No

De ce fait, je laisserais à chacun le droit d'apporter çà réponse pour ton éventuel guildage.
Mais je suis en tant que Rl, dans l'obligation at au regret de te mettre un - 1, dût au rendu de toutes ces informations.
Amicalement tria

Invité
Invité

Message  Rockine le Mer 12 Oct - 12:15

Plop!!

Moi je dit egalement -1, a voir tu est pas une personne sur qui on peut compter, vu les dires de tes anciens RL, GM......
Bonne continuation a toi et bon courage

Rockine

Rockine

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse

Message  deathskull le Mer 12 Oct - 15:41

Alors j'avoue être assez supris de ce qui a été dit à mon sujet, je suis resté plus de deux ans chez les copains et je maintien que la seul fois ou je ne me suis pas présenté à un raid ou j'était inscrit c'est que je pensais m'être désinscrit aprés que le gm m'ait dit "c'est bon on auras pas besoin de toi mercredi" pour ce qui est des retouches j'ai aucun souvenir qu'on m'ait demandé de changer quoi que ce sois et quand à mes "absences prolongés" il faut avouer que l'ambiance dans la guilde n'était plus au beau fixe ces dernier temps ce qui ne donnais pas forcément envie de se connecter couplé à ca j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel qui ont fais que j'avais autre chose en tête que world of warcraft.

Enfin bref je vais pas insister mais je trouve quand même ca dommage de se faire juger par contumace sur les dires de je ne sais même pas qui

deathskull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut