Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
mortri demo affli
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
mortri demo affli
Bonjour,
je joue a wow depuis bientot 4 ans avec mon mari,nous avons tjr joué ensemble mais là, lui il est chez vous et moi pas alors question organisation, raids, ca pause un probleme . Accepteriez-vous une demoniste parmis vous?
IRL
- Prénom:ingrid
- Emploi:pharmacienne
- Vos passions a part WoW:jet-ski, moto, voyages et bien sur mes enfants
IG:
- Pseudo:mortricia
- Classe:elfette demo
- Votre Level:85, 371 de stuff pour l'instant
- Lien de votre Stuff sur l'armurerie eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/mortricia/simple
- Votre Spé:affli
- Spé secondaire:destru
- Métiers:herbo et alchi 525
- Expérience PVE du jeu: toutes mes experiences sur le lien armuerie
- Horaire et jours de connections pour les RAID:lundi et mercredi soir de preference
- Quelles sont vos Anciennes guildes:the hordes soldiers, les copains d'abord
- Pourquoi avez vous quitté votre dernière guilde? mauvaise ambiance depuis le depart des rl et mauvaises gestion de la guilde depuis le depart du MG: oui les meilleurs partent et ca se casse la gueulle
- Pour quelles raisons souhaitez vous nous rejoindre?jouer avec mon mari, faire des raids dans la bonne humeur , faire des hf....
- Connaissez vous des membres de notre guilde? Lesquels?Triamera qui ma donner quelques conseils sur les demo...
- Quelles sont vos attentes de la guilde:cool, raids, sympathie
- Quels sont vos Addons utilisés en Raid: dbm, carbo, spellflash, titan panel et d'autre.
J'attend de vos nouvelles....... Bonsoir
je joue a wow depuis bientot 4 ans avec mon mari,nous avons tjr joué ensemble mais là, lui il est chez vous et moi pas alors question organisation, raids, ca pause un probleme . Accepteriez-vous une demoniste parmis vous?
IRL
- Prénom:ingrid
- Emploi:pharmacienne
- Vos passions a part WoW:jet-ski, moto, voyages et bien sur mes enfants
IG:
- Pseudo:mortricia
- Classe:elfette demo
- Votre Level:85, 371 de stuff pour l'instant
- Lien de votre Stuff sur l'armurerie eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/mortricia/simple
- Votre Spé:affli
- Spé secondaire:destru
- Métiers:herbo et alchi 525
- Expérience PVE du jeu: toutes mes experiences sur le lien armuerie
- Horaire et jours de connections pour les RAID:lundi et mercredi soir de preference
- Quelles sont vos Anciennes guildes:the hordes soldiers, les copains d'abord
- Pourquoi avez vous quitté votre dernière guilde? mauvaise ambiance depuis le depart des rl et mauvaises gestion de la guilde depuis le depart du MG: oui les meilleurs partent et ca se casse la gueulle
- Pour quelles raisons souhaitez vous nous rejoindre?jouer avec mon mari, faire des raids dans la bonne humeur , faire des hf....
- Connaissez vous des membres de notre guilde? Lesquels?Triamera qui ma donner quelques conseils sur les demo...
- Quelles sont vos attentes de la guilde:cool, raids, sympathie
- Quels sont vos Addons utilisés en Raid: dbm, carbo, spellflash, titan panel et d'autre.
J'attend de vos nouvelles....... Bonsoir

Invité- Invité
Re: mortri demo affli
Slt, slt,
çà fait plaisir de vous voir ts les deux postez chez nous^^
Ayant passé du temps avec vs deux, et vu que maintenant tu fais du gros dps lool
Je ne peux dire que +1
Vu qu'en plus tu as déjà des connaissances de jeu très intéressantes et de la bonne humeur à nous apporter, je te porterais mon soutien.
Ps: solidarité démo^^
Je laisse la place aux autres guildeux.
tria le
çà fait plaisir de vous voir ts les deux postez chez nous^^
Ayant passé du temps avec vs deux, et vu que maintenant tu fais du gros dps lool
Je ne peux dire que +1
Vu qu'en plus tu as déjà des connaissances de jeu très intéressantes et de la bonne humeur à nous apporter, je te porterais mon soutien.
Ps: solidarité démo^^
Je laisse la place aux autres guildeux.
tria le

Invité- Invité
Salut Mortri!!
Alors, primo, pour ce qui est de ton stuff, et tout le toutim, je laisse faire nos pros démo pour en juger, car il est vrai, que c'est une des classes que je ne connais absolument pas!!
J'ais toujours pensé qu'il fallait être gay (même refoulé), pour jouer un démo, et encore plus s'il sagit d'un ou d'une elfe de sang!!
En tout cas, je te donnes un +1, pour avoir passé du temps avec Trialekikoolol sur mannequin à refaire tes reforges, gemmages et enchants pour up ton dps!!
De plus, je te donnes un +1 car je trouves qu'un couple IRL, pour la bonne entante dans les ménages , ne doit pas se retrouvait séparé IG!! Et comme ta moitiée vient de nous rejoindre, cqfd...
Je te donnes donc RDV lors d'une de nos prochaines sorties raids pour voir ce que tu as sous le pied niveau dps!!
En conclusion, je ne vois pas d'objection à te mettre un +1 général pour rejoindre nos rangs!!
A bientot IG!!
Stanton!!
Alors, primo, pour ce qui est de ton stuff, et tout le toutim, je laisse faire nos pros démo pour en juger, car il est vrai, que c'est une des classes que je ne connais absolument pas!!
J'ais toujours pensé qu'il fallait être gay (même refoulé), pour jouer un démo, et encore plus s'il sagit d'un ou d'une elfe de sang!!
En tout cas, je te donnes un +1, pour avoir passé du temps avec Trialekikoolol sur mannequin à refaire tes reforges, gemmages et enchants pour up ton dps!!
De plus, je te donnes un +1 car je trouves qu'un couple IRL, pour la bonne entante dans les ménages , ne doit pas se retrouvait séparé IG!! Et comme ta moitiée vient de nous rejoindre, cqfd...
Je te donnes donc RDV lors d'une de nos prochaines sorties raids pour voir ce que tu as sous le pied niveau dps!!
En conclusion, je ne vois pas d'objection à te mettre un +1 général pour rejoindre nos rangs!!
A bientot IG!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80
juste une petite chose que stan a oublié de plus une femme de plus ca va peut etre relever le nv de discution nn je veux pas dire mais c la faute a tria tous ca
flux- Date d'inscription: 19/10/2010
avec toi je me demande qu'est ce que tu veu dire par "relevé"
kalycia- Date d'inscription: 09/10/2010