Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Postulage (postulance?) [Chamelio 85].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulage (postulance?) [Chamelio 85].

Message  Kettenkrad le Mer 24 Aoû - 0:21

Bonchouuuur!

Ici Kettenkrad chaman amelioration de niveau 85. Je joue amelio depuis....toujours en fait (wow vanilla j'étais là!!!). J'connais mon taf qui consiste en gros a casser du sort, sortir mon toto de seisme (sans qu'on me le demande c'est pas beau ça? ), lacher la furie pour les mous du genou et dps comme un porc en evitant les taches dégueulasses que le boss fait poper. J'ai bon?

Alors mon template bah c'est le classique, j'ai pas amelioré ma cisaille des vents (cs) mais s'il faut y'a qu'a demander. Je suis enchanteur et couturier 525, pecheur 525, cuisinier 525 et archéologue 50 (dieu que c'est lourd!). Au niveau reputation, bah je suis réputé bien comme il faut, j'ai mes entrées partout, j'ai meme un passe vip pour l'arriere salle de fort gromash ou les filles sont dociles.

Un petit coup d'oeil sous ma jupe hein mes coquins! Allez mais ne touchez a rien, je passe un temps fou à tout agencer comme il faut!
(ah bah non tampis pour vous les vicelards, j'ai pas les droits pour mettre un lien vers l'armurerie)

J'ai roulé ma bosse un peu partout depuis le temps.
J'ai commencé dans une vieille guilde du nom de la confrérie du boudin -palmares 5/5 aux lam's. Ensuite j'ai été enrolé dans la Horde ulteam ou j'ai passé plus de 3 ans aux cotés de Bob, angelkaali, sarix etc...Là on est passé aux choses serieuses, on a tout clean BC et WOLTK. Puis j'ai fais une petite pause et quand je suis revenu la guilde avait complétement changée ...snif plus mes coupaing!
J'ai donc été enrolé chez les anges de la mort ou on a ramé pendant des lustres sur les premiers boss de Cata...Usant... je suis parti et j'ai rejoins une guilde un peu plus performante (du moins le croyais-je): extreme. Ah pardon : oOextremeOo. Peut importe de toute façon , j'ai du cligner des paupieres ou un truc du genre et poufpouf , plus personne...
Du coup me voilà.

Ce que je cherche dans une guilde: un minimum de serieux pour avancer un peu et un maximum de fun et de complicité.

Dans la vie je suis forestier. Pas bucheron non, forestier!! Je fais pousser des arbres ! pas des droods déguisé hein, des vrais!
J'ai 30 ans (oh my god!) toutes mes dents et j'habite Bordeaux ville ou le vin coule a flot. D'ailleurs une bonne partie fini dans ma cave puis dans mon gosier.
Je suis un gamer invétéré, je joue tous les soirs, principalement a wow.
J'aurais donc les dispos necessaires pour assumer une place dans un roster. Un bemol néanmoins, quelques semaines par an , je suis en déplacement donc puni d'ordinateur!

Je postule suite à notre petit raid sur Shannox qui fut mafoie fort sympa, même sans down. Voilà j'attend de vos nouvelles. Je bouge pas. Pas d'un poil. Paupières ouvertes, oeil sec et filet de bave. Soyez pas trop long quand même!

Allez ++

Dernière édition par Kettenkrad le Mer 24 Aoû - 9:33, édité 1 fois

Kettenkrad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulage (postulance?) [Chamelio 85].

Message  kalycia le Mer 24 Aoû - 0:59

un ptit lien sur l'armu ^^, sinon bah ecoute de ce que j'ai vu de toi, j'ai rien a dire je te donne : "un bon point"

kalycia

Message  Kettenkrad le Mer 24 Aoû - 9:40

Bah a moins de l'avoir mal fait, j'ai bel et bien essayé de mettre un lien armurerie, mais lorsque j'ai posté, ça m'a dit en gros: "trop noob sur ce forum vous ne pouvez pas encore poster de lien".
Mais bon de toute façon , comme tu as pu le voir , le stuff, je ne néglige jamais son optimisation. Maintenant, sans guilde active pas évident d'aller looter les meilleures piéces!

Kettenkrad

Message  shivayama le Mer 24 Aoû - 9:57

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kettenkrad/simple

salut salut,
voila ton lien comme ça tout le monde pourra voir :p Je n'étais pas la hier mais tout c'est apparement bien passé même sans down mais qui n'est pas loin Smile Je fais confiance aux autres guildeux pour ton template je ne dirais rien puisque je n'y connais rien en chamelio lol par contre tu as encore du stuff bleu ce qui n'est pas un drame en soi mais tu peux peut etre prendre un ptit peu de t11 non ? en attendant que du beau stuff tombe sur tdf Very Happy ne t'inquiète pas moi aussi j'ai encore du bleu lol Very Happy Sinon bon bin encore un bordelais What a Face vous allez bientot pouvoir vous monter une salle de réseau.
Bref j'arrete de parler et je mets plus +1 faut test et voir surtout si tu te sents bien avec nous mais y'a pas de raison une fois rentrée tu peux plus repartir mouhahahahahaha
bisous à tous les choupynous et j'ai hâte d'être enfin dispo tous les soirs pour être avec vous Very Happy

shivayama

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80

Message  Invité le Mer 24 Aoû - 12:32

Pour ma part c +1.
Après tes prestations d'hier soir et ta bonne humeur dût à ton post et via raid. Perso j’adhère^^
Je laisserais place aux officiers pour répondre mais tu auras mon soutien^^

Ps: tu as une deuxième spé? Un heal en plus n'est jamais négligeable^^

Amicalement tria le pirat

Invité
Invité

Message  Stanton le Mer 24 Aoû - 18:58

Salut!!
Apply sympa, plein d'humour, et plaisant à lire!!
Cool Cool Cool
Une petite question, pourquoi Enchant/Couture??
Vu que cela ne te rapporte que le bonus via enchant bague, étant donné que tu es chamy, et donc, que tu ne portes pas de tissu!!
Joa/Ingé, ou alors, TDC/Joa, ou alors TDC/Ingé, Forge/Joa, ect... auraient été plus intéressant il me semble!!
Concernant l'armu, et donc ton stuff/enchant/gemming, je ne peux pas juger, vu que tu apparais en stuff PVP!!

Néanmoins, just pour l'apply bien tourné et bien marrant, je met +1 pour une période test!!

a++ IG!!
Stan!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Message  Kettenkrad le Mer 24 Aoû - 19:44

Pourquoi enchant et couture? bin j'ai commencé a wow vanilia et comme le craft c'est pas un truc qui me botte , j'ai jamais eu la motiv de recommencer de zero. cependant je suis en train de collecter les minerais necessaire pour upper d'un coup 525 en inge, principalement pour changer mon casque bleu...parceque le t11 pour l'avoir il faut raider ce qui n'etait pas possible avec mon ancienne guilde.
A terme c'est joa inge qu'il faudrait que je fasse pour maximiser mes gains de dps , mais je pense que je ne serais pas tatillon jusque la...changer la couture en ingé deja ça sera bien avec le temps de jeu dont je dispose.

Le bonus de +80 agi sur les anneaux reste correct en enchantement.
En tous cas merci pour l'accueil:) a plus tard ig

Kettenkrad

Message  Invité le Jeu 25 Aoû - 10:24

Je serais co se soir et on ira sûrement en raid dc si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter je t'inviterais à ns rejoindre dans la guild et raid si t'as le temps^^

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut