Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Il est temps de passser la deuxième!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps de passser la deuxième!!

Message  Invité le Mar 23 Aoû - 10:12

Après qlqs départs et de multiples discussions avec nos membres guildeux, j'en conclus plus que vivement dans l'intérêt de la guild et de retrouver un plaisir de games qu'il est grand temps de passer la deuxième!!!!!

Les propositions et futurs applications seront simples:

- premièrement: halfius HM et le reste du raid en normal pour pouvoir commencer à faire du stuff 372 et des tokens en plus.

- secondement: une application encore plus grande de chacun des guildeux (pour eux personnellement, et ensuite pour l'avancée raid), je vous demanderais à chacun d'aller voir fofos ou de discuter avec des personnes qui font des raids tdf et qui pourront vous offrir des infos.***

*** infos: qui pourront vous permettrent d'augmenter votre dps , votre heal ou encore tanking et de gérer au mieu vos persos.

Merci à tous de faire le nécessaire pour pouvoir repartir au plus vite faire des raids dans les meilleurs conditions possibles.

PS:je vous rappels que vos officiers et autres guildeux sont là pour vous aider, n'hésitez pas à demander de l'aide...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de passser la deuxième!!

Message  shivayama le Mar 23 Aoû - 13:44

Ton post tombe bien j'allais ecrire un mot a ce sujet. Je ne suis pas trop presente pour le moment avec ce taff de merde lol mais dans 2semaines omg jsuis la tt le temps et je voulais vous dore a tous que ça me fait plaisir de vois retrouver mais que ça va chier Very Happy stop de farme les raid de daubes qui ne nous serve plus ne me parlez pas du stuff le stuf est bien meilleur a tdf ou en hm sur les anciens raids donc excuz non valable vous avez tous la capacité pour tdf et stop les raid reroll on s'en bas les biiiiip des rerolls pour le moment le but etant de stuff les main et de faire progresser la guilde!!!!! Ne me sortez pas l'excuse oui mais stuff les rerolls ça permet de changer si il nous manque si ou sa pour raid OSEF go recruter sur le canal commerce!!!! Et faite partir vos reroll en pik up les soir ou on ne fait rien voila oui je rale mais j'adore ça Very Happy et jvous adore tous aussi alors gogogo et on ne relache pas meme si on passe une soiree entiere a wipe y'a que comme ça qu'on avance les autres guildes font pareil et s'acharne sur un meme boss plusieurs soirs de suite judqu'a le down alors mes amis septembre sera le regne de la terreur et nous allons tous ensemble faire trembler de peur Ragnagna :p
Bisous tout le monde

shivayama

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut