Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

postulation belleoreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postulation belleoreille

Message  Invité le Mar 5 Juil - 11:28

bonjour a tous je vous laisse une petite candidature au cas ou ca vous interresserais

nom/ personnnage: belleoreille goblin mage lv85 arcane/givre

experience et leveling: du lv 1 a80 chez les "anges perdus " guilde tres symphatique mais inactif enraid j ai donc commencer en pick up mes premier raid au lv 70 sur "bataille du mont hyjal" coeur de magma" ect...

lvl 80 j ai quitter les ange pour essayer plusieure guilde sans resultat et donc encor en pick up pour commencer " la citadelle" avec la guilde "salvation"

lvl 80 a 85 une petite migration cher les alli et buter lk et et debut des raid cata avec la guilde "lords of heaven " chez ki j ai encor un perso (guilde tres sympa )

equipement: ilv 357 selon les bijou utiliser gemme enchante et retouche opti (enfin a mon avis apres suis ouvert a tout critique et conseille) et repute up a fond (celle qui me sont utile)

motivation: raider dans la bonne humeure et de maniere efficasse tout en gardant un oeil sur elno histoire de la surveiller ...et y a du boulot ^^ sinon tout simplement le plaisir de jouer avec des gens sympathique que se soit en raid dj ou arene

le mot de la fin: voila pour tout autre questio sur moi contacter ma secretaire au 02 51 95.... mheu non contacter moi en jeu c est plus simple , merci a vous et bon jeu BANZAIIIII

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation belleoreille

Message  kalycia le Mar 5 Juil - 13:38

un ptit lien sur ton armu ? Very Happy et ? si tu pouvais laisser le numero complet de ta secretaire ....

kalycia

heyhey

Message  Invité le Mar 5 Juil - 14:15

Slt slt,
je suis content que tu es enfin réussi à faire ton appli^^
Bon alors vu que tu es un ami de elno, que je te connais déjà et qu'en plus tu as déjà raid avec nous (en passant très bonne prestation). Cool

Dc pour moi se seras un +1^^ (et puis j'ai fait une petite "promesse")

Je pose mon veto sur toi, alors ne nous déçoit pas lol (la pression^^)

Invité
Invité

Message  Feral le Mar 5 Juil - 15:58

Ayant eu l'occasion de raider à tes cotés, ça nous fait plaisir que tu postules, cela signifie que tria (dit Bernardo) n'a pas eu raison de ta motivation.
Verdict: + 1( même si désormais Elno ne me fera plus les yeux doux vu que tu es la ).
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Feral

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
Level: 80

Message  elnora le Mar 5 Juil - 16:27

Ouh Belle enfin te revoir chez les hordeux !!!!!

Quelle bonne nouvelle !!

je suis naturellement complètement inobjective pour approuver ta postulation ! mais il faut toujours confiance à un type aux grandes oreilles en raid ... il guette chaque proie pour mieux l'affûter .....

pour la petite info, nous étions dans la même guilde de levelling avec Fitznounette également ... une petite dédicace à Alcoolous Fabulous cependant ....

je te souhaite plus que bonne chance pour ton apply chez Harmonia, guilde où il fait bon vivre .... Smile

a très vite belle !

ps1 : Feral : promis nous continuerons les arenes !!!

elnora

Rang: Membre

Message  Stanton le Mar 5 Juil - 18:12

Ton apply sucite beaucoup d'enthousiame au prés des HM!!
Et concernant ta candidature, et le fait que je ne t'ais jamais vu en raid, je fais confiance aux guildeux qui ont pus juger de tes prestations!!
De plus, nous manque un mago actif au sein des raids!!
Ton stuff est correcte pour sortie raid, mais l'armu affiche des manques au niveau de tes enchants!!
Même si ton stuff est 346 pr certaines pièces, elles nécessitent un enchant qud tu sorts en raid!!
Histoire d'opti!!
+1 sous réserve des enchants!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Message  Faroum le Mar 5 Juil - 20:04

Un gros +1.

J'ai déjà raid avec toi et que dire si se n'est que des bonnes choses.
-Bon dps Smile
-Agréable, pas eu de soucis, sympa quoi ^^
-Et de plus dans la guilde les magos cours pas les rues.

Donc voilà, dans l'ensemble je suis très optimiste, ceci dit pense aussi à finaliser quelques en enchantements et si tu veux je pourrais t'aider puisque Mr. Merlin alias Faroum pourra bien entendu t'aider à finaliser les enchantements les plus opti Wink .

Bien cordialement et à bientôt IG, Fafa

Faroum

Rang: Ami

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85

oura!

Message  fitznounet le Mer 6 Juil - 10:22

Que de plaisir de te revoir parmi la horde et surtout près de nous Smile
Comme tout le monde je serai ravis de te raider et jouer encore avec toi!

et encore une dédiasse a alcoolus!

fitznounet

Message  Invité le Mer 6 Juil - 15:32

merci a tous pour m avoir guilder(hehehehe bande d inconscien ) voici le link armurerie demander http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Belleoreille/simple effectivemen apre une petite verif enchante y a un ptit peu de taf ^^ca fesai longtemt ke j avai regler toud sa ... mais le chantier est en cour au passage vous pourer admirer la plus belle paire d oreille de wow et l elegance gobline avec un tre beau et viril specimen observable sur le link ci dessus aller je vous laisse g un enchanteure a racketter +++ et BANZAI

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut