Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Krohms [refusé]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Krohms [refusé]
Je suis Krohms, chevalier de la mort elfe de sang , niveau 80 je suis spé sang / impie . alors comme j'avais arréter wow un moment j'avais laisser mon chevalierde la mort a l'abandon je les " stuff " le plus vite possible je n'ai pas de métier sur ce personnage . Mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Krohms j'ai faire un petit mélange de pvp et pve en attendant, mes objectif sont ben de mieux me stuff remplacer les objet pvp par du pve . Comme je suis chevalier de la mort j'ai plus vite monter de 58 a 80 que 1 a 80 . Je suis aller dans des guilde d'ami la dernier était oO extréme Oo je suis partir car la guilde ne fesais pas trop de pve . Mon expérience de pve est assez grande l'extention burning of cruasade est m'a préférer c'est la ou j'ai monter mon chassou j'ai fait toute les instance de bc , avec mon dk je n'ai pas fait grand chose dans bc dans wotlk j'ai fait toute les instance et hero . mes disponibilité : lundi et mardi j'ai cour mais mercredi aprem je suis dispo justqu'a 22h jeudi j'ai aussi cour =) vendredi, je suis dispo le soir et samedi totalement sauf si ma copine veut sortir
dispo et dimanche pareil sauf 22h j devrais deco . Moi ben je suis un ado quand même pas inmature j'a 15 ans je partage se compte avec mon frére qui a 18 ans .

Invité- Invité
Salut salut !!!
Alors pour commencer je dirai que COMMENT A TU OSE ARRETER WOW ???
lool non je deconne la vie irl passe forcement avant bien entendu
Alors comment dire les raids n'ont pas encore repris mais cela ne devrai pas tarder car tlm commence petit a petit a rentrer de vac (c pas tro tôt bandes de fainéant )
sinon jai 2 ,3 petites questions pr toi !!!
-Nos raid commence de 20h30 a 00h cela ne te posera pas de problemes ?
-Tu partages le compte avec ton frere ouki mais aussi le meme perso ? le jouez vous pareil tous les deux ?
-As tu essayé la spe givre pour dps ? question pesonnelle car il fut un temp ou j'avai un dk et la spe givre tourne bien en dps ^^(la maj3.2 n'etai pas encore la depuis jai plus trop de news des dk )
Voualou pour moi cher amis need tes reponse au plus vite et te tester en hero dés que possible ^^
MERCI Vorrh
lool non je deconne la vie irl passe forcement avant bien entendu
Alors comment dire les raids n'ont pas encore repris mais cela ne devrai pas tarder car tlm commence petit a petit a rentrer de vac (c pas tro tôt bandes de fainéant )
sinon jai 2 ,3 petites questions pr toi !!!
-Nos raid commence de 20h30 a 00h cela ne te posera pas de problemes ?
-Tu partages le compte avec ton frere ouki mais aussi le meme perso ? le jouez vous pareil tous les deux ?
-As tu essayé la spe givre pour dps ? question pesonnelle car il fut un temp ou j'avai un dk et la spe givre tourne bien en dps ^^(la maj3.2 n'etai pas encore la depuis jai plus trop de news des dk )
Voualou pour moi cher amis need tes reponse au plus vite et te tester en hero dés que possible ^^
MERCI Vorrh

Xæl- Admin
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Level: 80
Salut Krohms!!
Alors, concernant ton apply!!
Primo:
Si tes dispos reste telle qu'elles sont, il me semble que ce sera tendu du slip!!
Comme te l'a dit Vorrh, les raids s'organisent le soir de 20h30 à 00h00!!
Vu que tout les membres d'HM travaillent et ont une vie IRL bien remplie!!
Secondo:
Côté stuff, gemming, enchant, il y a du travail!!
Mais ceci n'est au fond pas un souci, car comme tu l'as dit dans ton apply, tu recherche une guilde pour pouvoir te stuff PVE!!
D'ou ma question!!
Est-ce là ta seule et unique motivation quand à ton envie de nous rejoindre, sous-entendant, le loot de new stuff??
Si c'est le cas, passe ton chemin, car ces gens là, sont à mille lieux de l'esprit HM!!
Tertio:
Ton DK, est la conséquence directe de ton leveling jusqu'au lvl 50 minimum, de ton premio perso hunt!!
Qu'est-il devenu?? Et ton DK est-il ton Main??
Quatro:
Vu tes dispos, et en fonction des réponses que tu donneras à mes questions, deux choix s'offrent à toi!!
[list=1][*]T'es too much:
T'assumes ton envie de jouer PVE HL en étant dispo 2 soirs semaine de 20h30 à 00h00!!
Tout en bossant comme un king à l'école et donc t'obtient des bonnes notes, et donc tes parents te diront jamais rien!!
[list=2][*]T'es too weak:
Tout l'inverse du "T'es too much", et donc: ByeBye!!
A+
Stanton!!
Primo:
Si tes dispos reste telle qu'elles sont, il me semble que ce sera tendu du slip!!
Comme te l'a dit Vorrh, les raids s'organisent le soir de 20h30 à 00h00!!
Vu que tout les membres d'HM travaillent et ont une vie IRL bien remplie!!
Secondo:
Côté stuff, gemming, enchant, il y a du travail!!
Mais ceci n'est au fond pas un souci, car comme tu l'as dit dans ton apply, tu recherche une guilde pour pouvoir te stuff PVE!!
D'ou ma question!!
Est-ce là ta seule et unique motivation quand à ton envie de nous rejoindre, sous-entendant, le loot de new stuff??
Si c'est le cas, passe ton chemin, car ces gens là, sont à mille lieux de l'esprit HM!!
Tertio:
Ton DK, est la conséquence directe de ton leveling jusqu'au lvl 50 minimum, de ton premio perso hunt!!
Qu'est-il devenu?? Et ton DK est-il ton Main??
Quatro:
Vu tes dispos, et en fonction des réponses que tu donneras à mes questions, deux choix s'offrent à toi!!
[list=1][*]T'es too much:
T'assumes ton envie de jouer PVE HL en étant dispo 2 soirs semaine de 20h30 à 00h00!!
Tout en bossant comme un king à l'école et donc t'obtient des bonnes notes, et donc tes parents te diront jamais rien!!
[list=2][*]T'es too weak:
Tout l'inverse du "T'es too much", et donc: ByeBye!!
A+
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Re: Krohms [refusé]
pas de nouvelles et il n'est toujour pas guildé.
encore un peu de patience?
encore un peu de patience?
Administrateur- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Candidature refusée!!!
"TOO WEAK!!"
T'as opté pour la seconde solution, c'est tout du moins ce que tu nous laisses supposer!!
Pas de réponses aux diverses questions que l'on t'as posé, ni même signe de vie sur le fofo!!
Candidature refusée!!
Sans appel!!
Stanton!!
T'as opté pour la seconde solution, c'est tout du moins ce que tu nous laisses supposer!!
Pas de réponses aux diverses questions que l'on t'as posé, ni même signe de vie sur le fofo!!
Candidature refusée!!
Sans appel!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage