Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Lilly, chasseur survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilly, chasseur survie

Message  Waterlilly le Dim 5 Juin - 23:56

Waterlilly, Elfe de sang, chasseresse survie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/waterlilly/talent/primary
J'ai une double spé préci mais j'avoue que j'y connais pas grand chose et que je la maitrise pas du tout.

Mes métiers, dépeçage, travail du cuir, pêche et cuisine, ça me dérange absolument pas de farmer pour poser des festins en raid.

Je reviens donc après une pause d'un mois, et j'ai frappé à votre porte parce que jouer à wow toute seule me semblait bien triste! J'ai envie de faire des raids, avant tout pour le jeu pas pour les loots, ça reste un plus mais c'est pas indispensable pour moi.

Je faisais partie de la Division Ruine depuis près de deux ans, depuis mon arrivée sur Wow. Je l'ai quitté parce que j'ai été en couple avec leur chef (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait jouer à wow!) et que nos chemins se sont séparés. J'ai fait pas mal de raid avec eux, Cita, colisé, et pas mal d'autres encore (j'avoue je ne me souviens plus des noms!!)

Je reprends donc doucement wow, je serais présente régulièrement, je peux me co tous les soirs, mais mon chéri habitant à l'autre bout de la france, et que ses weekends ne tombent pas forcément le samedi et le dimanche, je serais absente de temps en temps en semaine pour aller le voir.

- Toi... IRL :
Je suis une elfe de sang ... ah non c'est vrai, je suis Lilly, vraie fille de 30 ans, parisienne d'adoption (et oui on peut pas être parfaite non plus!), et artiste à mes heures perdues...

Merci à vous de m'accueillir parmis vous!!

Waterlilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilly, chasseur survie

Message  Feral le Lun 6 Juin - 10:11

Bonjour, et Bienvenue.
J'espère que notre guilde comblera tes attentes.
@ Bientôt pour tomber des Boss. Very Happy Very Happy Very Happy

Feral

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
Level: 80

Re: Lilly, chasseur survie

Message  Stanton le Lun 6 Juin - 22:39

Bienvenue parmi nous Lilly!!
Pour ce qui est de tes connaissances raid, aucuns soucis, j'ais déja eu le plaisir de raid en ta compagnie lors de notre coopération avec les DR!!
De plus, il me semble que notre duo sur Magma roulait à merveille!!
Je comptes sur toi pour aiguillé Swaati sur la spé Survie, spé qui savère être la plus rentable en Multi pour le hunt actuellement!!
Inversément, /w Swaati, Ogri ou moi même si tu veux approfondir tes connaissances sur la spé Pré!!
A++ IG!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut