Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Absence TauWeL
Page 1 sur 1 • Partager •
Absence TauWeL
Hello les amis,
Dans la série j'ai la poisse: j'ai perdu ma carte bleue il y a 15 jours donc j'ai fait opposition. Du coup le renouvellement de mon abonnement ne s'est pas fait, hein. Et apparemment, la nouvelle est fabriquée sur Mars...
Ensuite, je déménage entre jeudi et samedi (4 juin) donc, je ne vais pas avoir internet le temps qu'Orange se bouge...
Après tout ça, moi et ma robe 359 reviendrons vous coller des pansements en raid ! :-)
Allez ! gros bisous les filles
Dans la série j'ai la poisse: j'ai perdu ma carte bleue il y a 15 jours donc j'ai fait opposition. Du coup le renouvellement de mon abonnement ne s'est pas fait, hein. Et apparemment, la nouvelle est fabriquée sur Mars...
Ensuite, je déménage entre jeudi et samedi (4 juin) donc, je ne vais pas avoir internet le temps qu'Orange se bouge...
Après tout ça, moi et ma robe 359 reviendrons vous coller des pansements en raid ! :-)
Allez ! gros bisous les filles
TauWeL- Date d'inscription: 22/03/2011
Eh ben.....
Lu tauwel,
décidement elle te suit partout.....
Tkt pas une fois déménagé çà vas s'arranger et pour ce qui est de wow pas d pb, on t'atendras ^^ Pour infos hier soir trois boss de tombé^^
Ciao mec et bon déménagment.
Tria le
décidement elle te suit partout.....
Tkt pas une fois déménagé çà vas s'arranger et pour ce qui est de wow pas d pb, on t'atendras ^^ Pour infos hier soir trois boss de tombé^^
Ciao mec et bon déménagment.
Tria le

Invité- Invité
Re: Absence TauWeL
Oula, j'espère que tu as pas fait un transfert ? ca m'a couté pas mal d'emm....( 3 mois de prise de tete) et lorsque finallement un mec est venu se déplacer chez moi, il m'a dit lui meme qu'il valait mieux areter son contrat et en refaire un autre a la nouvelle adresse.
J'espère que t'aura pas autant de malchance que moi ^^
J'espère que t'aura pas autant de malchance que moi ^^
prividevie- Date d'inscription: 13/11/2009
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chassou
Level: 80
Page 1 sur 1