Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Test rl pr mercredi
Harmonia-Mundi :: Membres :: Raids
Page 1 sur 1 • Partager •
Test rl pr mercredi
Slt all,
je pause bien évidement la question à tous nos guildeux et en particulier notre gm et officiers.
Une petite proposition m'as été faites pour ce mercredi.
Un rl extérieur à notre serveur et au jeu pour le raid de ce mercredi.
Je trouve la proposition intéressante et constructive.
Cela ns permettrait d'avoir un avis extèrieur, nous permettant peut-être de revoir nos petits défaults (par personnes et en groupe) et ainsi d'avoir un avis extèrieur.
Ce qui me permettrait aussi de faire une petite pause de remise en question, de pouvoir voir ou j'en suis vraiment en dps et surtout de revoir mon rl pour vous offrir de meilleur soirée raids^^
Si cette proposition vous pose un soucis, que vous y voyez des inconvénients n'hésitez pas à me le faire savoir, je tiens à avoir l'avis de tout le monde. Mais je pense que cela ne nous serait très utile pour continuer à avancer (en particulier pour moi^^)
Merci à tous pour vs réponse (si vous ne comprennnez pas je serais ig ce soir venez me poser la question sur mumble^^)
Tria le
je pause bien évidement la question à tous nos guildeux et en particulier notre gm et officiers.
Une petite proposition m'as été faites pour ce mercredi.
Un rl extérieur à notre serveur et au jeu pour le raid de ce mercredi.
Je trouve la proposition intéressante et constructive.
Cela ns permettrait d'avoir un avis extèrieur, nous permettant peut-être de revoir nos petits défaults (par personnes et en groupe) et ainsi d'avoir un avis extèrieur.
Ce qui me permettrait aussi de faire une petite pause de remise en question, de pouvoir voir ou j'en suis vraiment en dps et surtout de revoir mon rl pour vous offrir de meilleur soirée raids^^
Si cette proposition vous pose un soucis, que vous y voyez des inconvénients n'hésitez pas à me le faire savoir, je tiens à avoir l'avis de tout le monde. Mais je pense que cela ne nous serait très utile pour continuer à avancer (en particulier pour moi^^)
Merci à tous pour vs réponse (si vous ne comprennnez pas je serais ig ce soir venez me poser la question sur mumble^^)
Tria le

Invité- Invité
Re: Test rl pr mercredi
Le RL extérieur, ton pote??
Celui qui t'a brief sur ton démo et autres classes??
Celui qui t'a brief sur ton démo et autres classes??

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80
Un RL extérieur, pourquoi pas même si je dois avouer que j'ai pas tous compris.
Quelques précisions en plus sur cette nouvelle chose me semblerait bien utile
.
-Participera t'il au raid ?
-Est-ce qu'on le connait?
Merci pour cette proposition et à l'investissement pour la guilde.
Quelques précisions en plus sur cette nouvelle chose me semblerait bien utile
-Participera t'il au raid ?
-Est-ce qu'on le connait?
Merci pour cette proposition et à l'investissement pour la guilde.

Faroum- Date d'inscription: 04/02/2010
Rang: Ami
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85
Pourquoi pas!!!!
Si c'est constructif pour la guilde et pour toi, alors je dis.......Why not???
J'en profite par la même pour vous dire que je suis de retour, enfin jusqu'au prochain déplacement...
Si c'est constructif pour la guilde et pour toi, alors je dis.......Why not???
J'en profite par la même pour vous dire que je suis de retour, enfin jusqu'au prochain déplacement...

Feral- Date d'inscription: 09/02/2010
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
Level: 80
Re pr mercredi
Pour répondre à vos question:
-oui c'est mon colloc qui a aider et conseiller fab pr son dps avec son prêtre ombre.
-non il ne participera pas au raid ce qu'il lui permettra de pouvoir annoncer plus facilement stratts, annonces et déplacements à faire.(il vera ttes vos performances sur tv et de plus vous ne m'entenderez pas de la soirée donc çà c'est plutôt une bonne news
)
-et non mis à part fabs et moi pas grand monde qui le connaisse^^
De plus il connaît toutes les stratts du bastion et 5/6 à la descente.
Ce qui pourrait largement nous aider^^.
tria le
-oui c'est mon colloc qui a aider et conseiller fab pr son dps avec son prêtre ombre.
-non il ne participera pas au raid ce qu'il lui permettra de pouvoir annoncer plus facilement stratts, annonces et déplacements à faire.(il vera ttes vos performances sur tv et de plus vous ne m'entenderez pas de la soirée donc çà c'est plutôt une bonne news
-et non mis à part fabs et moi pas grand monde qui le connaisse^^
De plus il connaît toutes les stratts du bastion et 5/6 à la descente.
Ce qui pourrait largement nous aider^^.
tria le

Invité- Invité
Pas mal ouais, mais s'il veux il peut migrer aussi c'est bien çà XD 

Invité- Invité
Lool ogri^^
Je crois que cela ne seras pas possible^^ Déja parce qu'il a ses propres contacts sur son serveur et que sa façon de jouer sur le temps (un peu plus militaire) ne conviendrait pas à notre ambiance de guild^^.
Pour ce soir, je ne vous entendrais surement pas et de plus je ne pourrais pas parler. Je vous demanderais donc d'être indulgent et seulement pour cette soirée de se positionner en mode découverte et écoute.
Le but étant toujours de progresser et de trouver des solutions pour passer certains boss sur lesquels nous butons déja depuis plusieurs semaines en full guild.
Merci pour votre soutien le but étant toujours de continuer notre avancée pve raids et de bien sur vous apporter du plaisir a game tous ensemble
Pour ce soir, je ne vous entendrais surement pas et de plus je ne pourrais pas parler. Je vous demanderais donc d'être indulgent et seulement pour cette soirée de se positionner en mode découverte et écoute.
Le but étant toujours de progresser et de trouver des solutions pour passer certains boss sur lesquels nous butons déja depuis plusieurs semaines en full guild.
Merci pour votre soutien le but étant toujours de continuer notre avancée pve raids et de bien sur vous apporter du plaisir a game tous ensemble

Invité- Invité
Harmonia-Mundi :: Membres :: Raids
Page 1 sur 1