Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Raid pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid pingouin

Message  Invité le Mer 20 Avr - 9:47

Salut tout le monde,
j'espère que la semaine se passe bien pour vous et que vous tomber du boss Very Happy
Je viens vous embêter un petit peu dans vos activitées pour vous proposer une petite sortie lucrative pour la guild...

Un petit raid pingouin^^ Mais que cela peut-il bien être?

Tout simplement nous avons plusieurs hfs de guild encore incomplet et qui restent assez simple à faire. Ayant discuter déjà de cela avec qlqs personnes le week dernier. Je vous propose un soir de ce week end où nous n'irons pas en raid, d'en compléter qlqs un.

En tout premier je pense, pour nous aider en raids d'aller en groupe ts ensemble à la pêche pour avoir le festin de poisson.
Ensuite si nous sommes beaucoup et motivés, nous pourrions faire celui des 50000 bestioles à tuer (d'où le raid pingouin^^ en norfendre) pour la mascotte....

Et pour finir faire tous les donjons classiques, bc et wlk pour compléter ces hf qui restent très simples lol!

Voili voilou, j'espère qu'il aura de nombreux participants pour ainsi les faire plus vite et que cela ne devienne pas un calvaire pour certaines personnes, mais plutôt un moment de plaisir passé tous ensemble^^
Amicalement tria pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut