Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Absence Tauwel
Page 1 sur 1 • Partager •
Absence Tauwel
Coucou mes amis,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour mon absence.
Celle-ci est malheureusement liée à un problème informatique :-( Du coup, pour vous prévenir, c'était un peu compliqué. J'ai profité d'avoir un truc à faire pour le boulot ce week end pour emmener mon pc pro à la maison.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas, j'ai un écran bleu dès que windows se lance. Le truc c'est qu'il ne reste pas longtemps et il n'y a q'une ligne donc pas le temps de lire quoique ce soit.
J'ai tenté une réinstallation de windows mais pareil il ne veut pas ce pc à la c***. Je vais essayé de creuser ça.
Sachez que vous me manquez !! ;-) J'ai hâte de revenir et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
A Bientôt les amis :-)
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour mon absence.
Celle-ci est malheureusement liée à un problème informatique :-( Du coup, pour vous prévenir, c'était un peu compliqué. J'ai profité d'avoir un truc à faire pour le boulot ce week end pour emmener mon pc pro à la maison.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas, j'ai un écran bleu dès que windows se lance. Le truc c'est qu'il ne reste pas longtemps et il n'y a q'une ligne donc pas le temps de lire quoique ce soit.
J'ai tenté une réinstallation de windows mais pareil il ne veut pas ce pc à la c***. Je vais essayé de creuser ça.
Sachez que vous me manquez !! ;-) J'ai hâte de revenir et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
A Bientôt les amis :-)
TauWeL- Date d'inscription: 22/03/2011
Re: Absence Tauwel
n'y connaissant rien je ne peux te dire à quoi tu es confronté... mais il y aura surement une bonne âme pour t'aider...
j'espère que tu nous reviendras vite !
bon courage.
ilà
j'espère que tu nous reviendras vite !
bon courage.
ilà
ilàna- Date d'inscription: 26/07/2009
Rang: Membre
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: Voleuse
Level: 80
lulu
Slt tauw,
merci de nous prévenir de ton abscence, tkt pas je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce propos.
Pour ton ordi, si ton écran se met en bleu direct qd tu l'allumes, il se pourrait que se soit un problème matèriel ou logiciel.
Si tu as plus de précision n'hésites pas à nous donner les infos.
Est ce qu'il y a qlq chose qui s'affiche(prob logiciel), ou écran bleu direct(prob matériel).
Jspr que ce petit mess auras pu t'aider.
Reviens nous vite.
Amicalement tria.
merci de nous prévenir de ton abscence, tkt pas je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce propos.
Pour ton ordi, si ton écran se met en bleu direct qd tu l'allumes, il se pourrait que se soit un problème matèriel ou logiciel.
Si tu as plus de précision n'hésites pas à nous donner les infos.
Est ce qu'il y a qlq chose qui s'affiche(prob logiciel), ou écran bleu direct(prob matériel).
Jspr que ce petit mess auras pu t'aider.
Reviens nous vite.
Amicalement tria.

Invité- Invité
Coucou les amis !
j'espère que vous allez bien ! Pour vous tenir informés de ma situation :
L'homme a eu raison de la machine !! lol
donc :
- disque dur changé
- windows réinstallé
- mumble réinstallé
- reste à charcher le cd WoW vanilla ( je vois les 2 autres mais pas celui-là )
Bef, je devrais pouvoir revenir d'ici peu !! (ENFIN !!)
Pour ce week-end, je ramène ma fille à sa mère et serait de retour sur Paris mardi soir !
Bon week end
Bon jeu
A bientôt !!
j'espère que vous allez bien ! Pour vous tenir informés de ma situation :
L'homme a eu raison de la machine !! lol
donc :
- disque dur changé
- windows réinstallé
- mumble réinstallé
- reste à charcher le cd WoW vanilla ( je vois les 2 autres mais pas celui-là )
Bef, je devrais pouvoir revenir d'ici peu !! (ENFIN !!)
Pour ce week-end, je ramène ma fille à sa mère et serait de retour sur Paris mardi soir !
Bon week end
Bon jeu
A bientôt !!
Hello les coupains,
de retour de week end, j'ai remis la main sur les galettes donc la réinstall est en cours :-)
Bon après ça ne dure pas 5 min mais je suis sur le retour :-)
A très vite !!
de retour de week end, j'ai remis la main sur les galettes donc la réinstall est en cours :-)
Bon après ça ne dure pas 5 min mais je suis sur le retour :-)
A très vite !!
Page 1 sur 1