Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Candinature de goblinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candinature de goblinos

Message  Invité le Dim 27 Mar - 4:02

bonjour a touce,

perssonage:
je suis un mage arcane lvl 85 surnomée goblinos
metier:
je suis mineur lvl 365 en évolution et ingénieur lvl 145
je n'ai pas de reput qui peuve m'aider en guilde
equipement:
j'ai un stuff coraitte qui bientot va s'amméliorer
parcoure du perso:
j'ai etait solo trop longtemp, mon ancienne guilde etait lallience de la horde je l'ai quitté car il ni avait plus perssone
mes motivation:
je voudrait jouer plus en groupe et je rechercher un guilde bien
disponibilités:
je serait dispo le vendredi soir,le samdi,le dimanche et pendant les vacance de la zone B car je suis en internat
en réaliter:
je suis un garçon de 15 ans en 3eme paysagiste et je m'appelle Paul
parainage:
sais bragnar qui ma conseiller cette guilde Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candinature de goblinos

Message  Stanton le Dim 27 Mar - 13:33

Apply baclé, aucun lien vers l'armu ou autre!!
Réputs non montées donc perso non-opti!!
Métiers non montés, encore une fois perso non-opti!!
Lvl stuff exigé de 350 pour tout apply, tu en es loin!!
Maitrise de la langue française des plus douteuse!!
Je continu??
Bref, apply refusé!!
-1
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Message  Invité le Dim 27 Mar - 15:03

Salut Goblinos (c'est bragmar)
alors stan je post parce que jai dirigé ce mage sur notre guilde, avant de lui proposer le lien du site je l'ai testé en DJ normal vu que son stuff ne permet pas de heros corectes...
Alors pas de réput, pas de métiers, pas de gemmes, pas d'enchents.. Ca la fou mal comme tu dis..
Mais jai cosé un peu avec lui et c'est son premier perso sur wow donc jai regardé ses compétances de gamer avant tout du style son écriture etc.. (mm si encore ca la fou mal^^)
Donc il nous a fais en DJ un 8k5 dps global, mais je veux relativiser ce score car:
_ buff +10% dégats dû à l'aléa.. Donc je lui donne en raid un petit 7k6 environ..
C'est peu MAIS: _ premier perso donc templates surement a revoir + cycle...
_ capé touché probablement non atteint...
_ stuff de moyenne 330 et quelques avec des items PVP 353...
_ Durant le DJ pour un debut de wow aucune aggro foireuse, aucun mauvais comportement ammenant un wype de grp je pense au last boss de GrimBatol ainsi qu'au maitre dragon qui nous fait combattre valiona (oublié son nom) ou faut gerer l'add + flaques + flammes...

Donc pour finir je pense que le perso n'est pas genial certe mais me semble t'il nous n'avons que peu de magos, de plus comme je monte en ce moment mon DK tank je peux le prendre en charge sous mon aile ( rock - vid no comment Very Happy) le temps qu'il se monte un perso plus aggreable a regarder... Voila ca sera tout (lol) pour moi et bonne chance pr ton apply!

Invité
Invité

Message  Faroum le Dim 27 Mar - 16:12

Bonjour à toi goblinos.

Comme dit plus haut, il y a beaucoup de points qui ne sont pas approfondis sur ton perso (métier,réputation et j'en passe)

Cependant ogri à l'air de dire pas mal de bien de toi, pour un débutant c'est toujours appréciable. A toi de voir ogri si tu te sens prêt à lui inculquer les bonne pratiques du mage (cap, glyphes, template ...)

Le petit point qui me gène un peu c'est que je pense qu'actuellement il est plus que préférable de recruter des personnes ayant un minimum de connaissance sur leurs perso pour étoffer l'effectif et pouvoir aborder les raids dans de bonnes conditions. (même si les applys se font de plus en plus rare).Car ces derniers temps sa ne s'est pas forcement bien passé avec certaines personnes (justement des nouveaux joueurs). Il est vrai que nous sommes tous différents donc bon.

Pour ma part se sera un vote blanc. A voir avec les autres

PS : Essaye de faire un effort sur l'orthographe. Smile

Faroum

Rang: Ami

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85

Message  Stanton le Dim 27 Mar - 16:38

Alors, je kick pas un mago de la guilde pour en prendre un autre qui a les même points foireux!!
Maintenant, y'a encore un petit point non abordé, c'est les dispos!!
15 ans, donc au collège, le seul qui arrive à gérer cette situation et ce d'une main de maitre, c'est Fafa!! Mais si Fafa y arrive, prquoi pas d'autre!!
Pour moi, le -1 est réitéré!!
Maintenant, je laisse à ton appréciation de prendre ce mago sous ton aile, et de l'opti au maximum Ogri!! Mais cet apply n'est pas ce qu'on recherche actuellement!!
De plus, n'oubli pas qu'il sagit d'un mago, une des 2 classes les + sheaté au dps actuellement avec le hunt, dc, 7k5 dps, même avec un stuff non-opti, c pas si dure à faire!!
voili voilou!!
Stanton!!

NB: Qu'il monte son stuff, réputs, et métiers pour opti sont perso, et ce, même avec l'aide de certain de la guilde si ils désirent faire dans les bonnes oeuvres, et qu'il refasse un apply!! Mais en répondant aux exigeances attendues!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

candidature de Goblinos

Message  ilàna le Dim 27 Mar - 17:16

Bonjour,

ayant pu observer quelques minutes goblinos ce matin à le péninsule de Tol Barad, je dirais que le stuff, le gemmage et les enchantements doivent être améliorés (et c'est pas de reste !)...

Je suis du même avis que Stan, à améliorer avant de pouvoir nous rejoindre....

Je reste disponible pour conseils mage arcane, il me semble que le template est correct ...

Ilà

ilàna

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: Voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut