Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Se remettre dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se remettre dans le bain

Message  Invité le Mar 15 Mar - 12:08

Salut les guildoux,
petite proposition pour se remettre dans le bain des raids.
Vendredi soir ou samedi soir à 21h proposition pour se faire plaisir et surtout en reprendre pendant les raids et retrouver qlqs sensations:
icc en hm en guild ce qui nous permettrait de reprendre tranquilement le chemin des raids, sinon on peut tjr allez faire un tour sur magmagueule au choix, mais perso pour recréer une bonne ambaince de bonne humeur (pdt les raids) et péter du boss Very Happy , çà pourrait être sympatoche de retourner voir lk^^. (hf, reprendre de la réactivité et cohésion ts ensemble)
Voili voilou, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, çà reste une proposition parmi tant d'autres^^
Ciao bisous tria. pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se remettre dans le bain

Message  Rockine le Mer 16 Mar - 18:47

kikoo

Tres bonne proposition, juste que en ce moment comme belle-maman et belle-soeur son a la maison, wow ralentie oblige mais elles partent vendredi YES!!! enfin donc de retour ce WK. Evil or Very Mad

rockine

Rockine

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Level: 80

Raids

Message  Invité le Jeu 17 Mar - 11:22

Super^^
çà tombe bien je serais présent dès vendredi soir ainsi que samedi et dimanche soir dc si ton homme est motivé aussi redites moi. Et si vs créez une ou plusieurs invitations sur calendar, n'oubliez pas de me comprendre ds la formation^^ (vu que je ne peux pas accéder à wow avt vendredi aprés-midi) Merci d'avance et svp passez le mess à ts le monde, plus on est de fou plus on rit^^
Amicalement tria. pirat

Invité
Invité

Question raids

Message  Invité le Jeu 17 Mar - 11:30

Une petite question à vous deux les amoureux^^
Que nous manque-t-il comme classes pour opti nos raids? G un chamy heal lvl 76 à finir de monter dc si çà vs tente redites moi.
Amicalement tria pirat

Invité
Invité

Message  Stanton le Ven 18 Mar - 7:58

Kikoo Tria!!
A savoir qu'on a pas de Chamelem en guilde, et qu'un distant suplémentaire serait le bienvenue!!
Donc je dirais, Chamélem/heal!! Ainsi, avec une seconde spé heal, tout serait pour le mieux!!
Voili Voilou!!
A++ Tria et à bientot IG!!
Stan!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

chamy

Message  Invité le Ven 18 Mar - 11:07

N'ayant pas bcp de tps de jeu je m'occupe surtt de tria pr le moment, mais dès que je récupèrerais internet je le ferais pex a fd pr pouvoir ainsi avoir un plus pr la guild^^
Ciao tria et à tte à l'heure ig^^ pirat

Invité
Invité

Wipe sur lk en hm

Message  Invité le Lun 21 Mar - 10:15

Bonjour à tous,
je voulais tout d'abord remercier toute la guild pour le raid sur icc hm de ce weekend dernier.
Ensuite un grand GG à tous nos nouveaux régicides^^
Ils ne nous manquent plus que le roi liche en hm.
Je propose que samedi soir prochain ns partions en full guild pour le tomber (en plus on aura un hf de guild Very Happy ).
Pour cela je laisse le plaisir et l'honneur à oggrimhor de bien vouloir nous préparer une team pour le raid et des invitations sur calendar.
Bisous et merci à tous. amaicalement tria pirat

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Mar - 18:46

oui allons botter les fesses du lk en hm =) la dernière fois on était chaud niveau temps ^^

Invité
Invité

HONTE A TOIIIIIII!!!!!

Message  Invité le Lun 21 Mar - 20:08

TRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!OH MY GOD WHAT THE FUCKKK?????
C'est quoi cette horeuuuure que t'as mis à la place de mon pseudo!!!! raaaaaaa CHOKED!!!!!!!!!!
Pour la peine tu sera pas dans le roster!!!! ET TOOOOC!!!! Very Happy

Ouais bah pour revenir plus sérieux, akunahmatatah (pas trop sûr de l'ortho^^) mais tant qu'a faire, je tiendrais volontier a inverser ce qu'on a fais ce WE en fesant un raid full HF normal et un petit LK HM ou HF de préf pour nous faire un superbe screen avec le wyrm ca serait le pied pour les collectionneurs de montures et de HF Wink
Et quand on en aura enfin fini avec icc on ira surement se frotter aux HF de EDC pour le fun ^^

PS: je crois que j'ai trouvé ou vid va faire son french cancan en maillot de bain, enchainée et avec son superbe déhanché mdrr (13 avril a soissons non? ^^)

Invité
Invité

re raids

Message  Invité le Mar 22 Mar - 10:12

Lulu,
dsl ogri pr les fautes d'ortographes, il est vrai que je ne suis pas un fervant de la langue française @ Mais pour la proposition je suis d'accord à 200%. Je proposerais bien la même chose samedi soir ou dimanche, si il n'y a pas de raids de prévu.
Ps: ah oui, se serait là-bas la soirée de vid^^? Réserve nous des places sur le mini-bar lool drunken
Allez vid dis nous tout^^ C'est où? Promis on viendra t voir Cool
Au faite vid et morloch ne faites pas trop de hf pdt mon abscence coment est ce que je pourrais vous ratrapper sinon^^
Bonne semaine à tous.
Amicalement tria pirat

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut