Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
recrutement ds votre guilde
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement ds votre guilde
lus
qui je suis je suis 1 pere d une petite fille j ai 42 ans electricien vivant sur asniere
me demander pas des lien pour mon stuff ou mon template l ordi me sert qu a jouer mes bon je vais faire 1 effort
mon template
gangreflamme ,malediction des element,feu de l ame 1 fois, immolation,conflagration,trait du chaos,connexion,coruption,inscinere jusqua mes cd up et brulure de lame pour feu de l ame et redemarer immo, confla, t.du chaos, inscinere ect ........
le week end je joue mais rarement pace que je le cosacre a ma fille voila qui je suis bon +++ a tous rarius
qui je suis je suis 1 pere d une petite fille j ai 42 ans electricien vivant sur asniere
me demander pas des lien pour mon stuff ou mon template l ordi me sert qu a jouer mes bon je vais faire 1 effort
mon template
gangreflamme ,malediction des element,feu de l ame 1 fois, immolation,conflagration,trait du chaos,connexion,coruption,inscinere jusqua mes cd up et brulure de lame pour feu de l ame et redemarer immo, confla, t.du chaos, inscinere ect ........
le week end je joue mais rarement pace que je le cosacre a ma fille voila qui je suis bon +++ a tous rarius

Invité- Invité
Re: recrutement ds votre guilde
Salut!!
Alors, c'est ton cycle que tu nous as donné!!
Ton template, c'est la façon dont tu as disposé tes points dans tes arbres de talents!!
Tu peux faire un lien en faisant"copier/coller" de l'add de ton template via l'armu wow!!
Stan!!
Alors, c'est ton cycle que tu nous as donné!!
Ton template, c'est la façon dont tu as disposé tes points dans tes arbres de talents!!
Tu peux faire un lien en faisant"copier/coller" de l'add de ton template via l'armu wow!!
Stan!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80