Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Une petite absence...
Page 1 sur 1 • Partager •
Une petite absence...
Salut tout le monde,
juste un petit message pour vous expliquer mon absence du moment. Ben c'est pas compliqué j'ai au taquet de boulot. La reprise fut des plus épiques....
Il est 20h42 et je suis toujours au taf.... je me prend juste une petite pause pour ce post.
Entre la crise de folie de nos chefs (ça sent les mouvements de hiérarchie tout ça...) le mémoire de fin d'étude de notre thésard à corriger et mes propres papiers à écrire je passe le peu de temps qu'il me reste de libre à manger et dormir...
J'espère en tout cas que vous vous éclatez bien et que vous êtes bientôt prêts pour les raids
. Je serai de retour au pire en février, mes jalons étant pour la fin du mois ça devrait se calmer.
Bisous et à très vite.
PS : je t'oublie pas Shishi
.
juste un petit message pour vous expliquer mon absence du moment. Ben c'est pas compliqué j'ai au taquet de boulot. La reprise fut des plus épiques....
Il est 20h42 et je suis toujours au taf.... je me prend juste une petite pause pour ce post.
Entre la crise de folie de nos chefs (ça sent les mouvements de hiérarchie tout ça...) le mémoire de fin d'étude de notre thésard à corriger et mes propres papiers à écrire je passe le peu de temps qu'il me reste de libre à manger et dormir...
J'espère en tout cas que vous vous éclatez bien et que vous êtes bientôt prêts pour les raids
Bisous et à très vite.
PS : je t'oublie pas Shishi

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Level: 80
Re: Une petite absence...
Je te souhaite beaucoup de courage dans se début d'année 2011 dans ton travail car vu le boulot que tu dois fournir , il t'en faudra je pense .Reviens nous en forme
à bientôt
à bientôt

Faroum- Date d'inscription: 04/02/2010
Rang: Ami
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85
coucou toi
y'a intérêt que tu m'oublies pas lol repose toi quand même je te fais des bisous :p
y'a intérêt que tu m'oublies pas lol repose toi quand même je te fais des bisous :p

shivayama- Date d'inscription: 19/12/2009
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Kikoo Vhala!!
Bon courrage à toi et revient nous vite!!
Stan!!
Bon courrage à toi et revient nous vite!!
Stan!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Page 1 sur 1