Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Candidature Sêmias (Eldorc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sêmias (Eldorc)

Message  Invité le Lun 20 Déc - 1:57

Bonsoir la guilde,

Après une longue absence (près d'1 an), je reprends wow et j'aimerais jouer dans les meilleurs conditions: le fun, le Haut Level et retrouver de vieilles connaissances d'où ma candidature chez Harmonia mundi Wink

Personnage: Sêmias, Druide, fraichement 81, Troll.

Sêmi est mon 2ème perso. J'ai commencé Wow avec un chasseur:Eldorc (certains le connaissent) mais j'ai voulu me tourner vers une classe offrant d'autres alternatives que le dps et mon choix s'est porté sur le drood. Quand je l'ai débuté, la spé equilibre commencée à être à la mode avec le système d'eclipse. Par curiosité j'ai essayé et depuis je n'ai plus lâché mon poulet. lol
Le choix du troll, c'est pour bénéficier du trait Berserker offrant un boost du dps.

Template:
J'ai repris le template Equilibre proposé par Millenium croisé avec des renseignements glanés sur le forum Elitist Jerks. Je suis herbo/alchi: 450. Je n'hésiterais pas à changer de metiers s'il le faut pour les besoins de la guilde ou pour optimiser mon dps. Je pense notamment à TDC et ingé, même si ce dernier a perdu bcp de son intérêt (c'est un euphémisme), il propose tjrs le meilleur buff en intelligence. Pour la double spe, je ne l'ai pas encore actionné mais ce sera logiquement un template restau.

Equipement:

RAS. Phase de leveling après je farmerais les heros afin d'être prêt pour les futurs raids.

Parcours:

J'ai d'abord fait parti des "30 ans et plus" puis je suis entré chez Inmemo. Je connais donc certains membres de la guilde (Stan, Rockine, Vhala, Badeye, Betel). A cette epoque, je jouais avec mon chassou puis mon druide est devenu mon main et j'ai débuté naxx et uldu. Fin de l'été 2009, j'ai fais une pause d'1 mois et demi et à mon retour la guilde était dissoute, cela m'a refroidi et, conjugué à mes obligations IRL, j'ai stoppé.

Motivations

Comme je l'ai signalé en debut de poste, je souhaite reprendre le jeu dans les meilleurs conditions: faire partie d'une guilde ou règne la bonne humeur, une certaine maturité (cela n'empeche pas de déconner hein!) tout en ayant une progression vers le HL.

Dispo

Lundi: 20h45-24h00
Mardi:20h45-24h00
Mercredi:20h45-24h00
Jeudi: 20h45-24h00
Vendredi:pas dispo
Samedi:pas dispo
Dimanche:20h45-24h00
Je suis également présent en journée mais cela est variable.

Moi:

David, 27 ans, j'habite Villeneuve d'Ascq et je travaille comme auditeur comptable depuis 5 ans et demi. Un métier qui me semble de moins moins intéressant et j'envisage donc, sérieusement, une reconversion dans le domaine médical. Un changement radical en qq sorte Smile
Sinon, j'adore le tennis, la natation, la lecture (bd/comics, roman classique, SF/fantastique) et la guitare.

Parrainage:

Stan avec qui j'ai renoué contact aujourd'hui.

PS: je sais que Rockine adore son druide donc si vous voulez que je teste une spé feral pour éviter de faire doublon , je veux bien faire l'essai, pas de souci.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sêmias (Eldorc)

Message  Rockine le Lun 20 Déc - 9:18

Plop
Mon petit eldorc Very Happy ( je dit "petit", car je crois que tu as quelque mois de moins que moi^^). Je suis très contente, que tu postule dans notre rang, je dit tout simplement +1.

Gros béceaux

Rockine "ton aînée"

Rockine

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Level: 80

Message  bigkefta le Lun 20 Déc - 14:54

Je suis miss rockine
+1

bigkefta

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85

Message  Bételgeuse le Lun 20 Déc - 15:25

+1 les yeux fermés.......

Et très content de ton retour l'ami.

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Message  ilàna le Lun 20 Déc - 17:18

Bonjour,

pas de problème pour moi, et pour les changements de spé çà sera à voir une fois que la guilde retournera en raid, mais pour le moment tout le monde monte ses persos, ses métiers (enfin pas tous...lol) et son stuff....alors tu as le temps !

je suis content de ton retour....

Ilàna

ilàna

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: Voleuse

Message  Xæl le Mar 21 Déc - 0:33

post impecable, +1

a + IG

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Message  Stanton le Jeu 23 Déc - 2:09

Alors; Primo; pr le post!!
Clair net préci, on voit bien là le vieux de la vielle de WOW, à qui il ne faut pas expliquer comment faire un Apply!!
Secondo, une petite question concernant ton HUnt!!
Eldorc existe toujours ou tu l'as delete??
Tertio, la spé Restau sera plus qu'à envisager!! Tout simplement car, comme tu le sais, mieux vaut avoir trop de heal en guilde que pas assez!! Néanmoins, tout ceci dans une optique de double spé!!

Sur ce, je dis un gros +1!!
De toute manière OSEF car je t'ais guildé aujourd'hui-même!!
Bienvenu parmi nous!!
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Invité le Jeu 23 Déc - 12:52

Eldorc existe toujours, je pensais l'utiliser pour farm le minerai (il est mineur+joaillier). Pour la spe restau, pas de pb, c'était prévu. Il faudra juste que je m'entraine un max, n'ayant jamais healé chez inmemo Wink

Sinon, merci de votre accueil et a+ in game.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut