Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

RAID DU 03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAID DU 03/12

Message  Bételgeuse le Sam 4 Déc - 1:20

http://www.worldoflogs.com/guilds/39113/

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAID DU 03/12

Message  Bételgeuse le Sam 4 Déc - 10:24

En raison du bug des images miroir, la gestion de la menace demeure un pb pour moi. Impossible, hier soir et les raids précédents de complètement lâcher la sauce plus de 15". Sad
J'arrive beaucoup trop vite à 115-120-130 % d'aggro.

Je reset donc mon aggro avec Invisibilité et hop! 5-6 déflagr plus tard, me revoilou à 100% de menace. Et mon cd d'Invisibilité pas up avant un bon moment, of course.

Alors, pour laisser mon Omen redescendre dans les tours, je joue avec le cycle "mini-burst" : au lieu de spam déflagr, puis phase régen, puis phase d'attente de cd up pour nouveau burst, je joue 5,6 déflag-attente 3"-5,6 défla-attente 3", etc, etc.

Sans compter que sur boss, j'attends au moins 5" après pull pour ce mini-burst. C'est trop looooooonnnnnnnnggggg tout ça !!!!!!!

Autant dire que je m'emm. pas mal à jouer "sur une jambe", et que je me sens sous-utilisé d'au moins 10%.

Notre burst actuel est trop violent pour les tanks en raid, c'est mon sentiment depuis la maj.
Il faut upper nos amis tanks, Blizzou, et régler ce bug des images !

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Stanton le Sam 4 Déc - 10:51

kikoo papy!!
Je comprends que cela doit être super frustant de ne pas pouvoir game son mago comme on l'a opti!! Mais il va sans dire que les tanks, pala et DK surtout, se sont fait nerf leur aggro depuis la 4.0.1, et à voir, aucune régulation de ce côté par Bibli depuis!!
En espérant que ces problèmes se règleront d'ici l'arrivée de Cata!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Bételgeuse le Sam 4 Déc - 11:16

Bon l'objectif de Blizzard est de retrouver l'époque "vanilla" ou l'on devait gérer son aggro (c'est vrai aussi que ça donne plus de piquant au jeu Smile)

Là, on a effectivement à gérer, mais presque trop.....

Du coup, au lieu de mater Omen à intervalles réguliers, j'ai le nez collé dessus : suffit d'un crit et hop, je gagne 20% d'un coup.

Ou alors, on nerf le burst du magot...... C'est dur d'écrire ça, mais comme je viens d'écrire mon testament wow (j'ai pré acheté Cata et j'ai l'abonnement automatique ad vitam aeternam), j'ai la conscience tranquille, je peux disparaître l'âme en paix...., surtout après In Mémoriam....

A la limite, je préférerais. J'aurais le sentiment d'être à fond, ce que j'aime par dessus tout, plutôt que dans le contrôle permanent, l'auto-régulation sévère et le sentiment de ne pas apporter le maximum aux autres !

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Vhala le Sam 4 Déc - 12:19

Comme je te comprend mon Papy. Je suis dans le même problème mais peut être s'agit t il d'un souci lié au lvl 80, où les équilibre sont plus qu'instable entre classe dps et tank.

On verra ça au lvl 85, mais il est vrai que passer son temps à attendre qu'un cd soit up sans pouvoir réaliser son cycle habituel est loin d'être amusant...

Courage, bientôt Cata^^.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  Invité le Sam 4 Déc - 13:10

Bah te plaint pas trop papy, j'avoue que se sentir sous utilisé doit etre frustrant et devoir se limiter et faire gaffe tt le long du combat doit etre relou, mais comparés a d'autre tu peut quand meme t'estimer heureux!^^
Je pense evidement aux DK tanks qui sont ultra nerfés depuis le passage au tanking sang... Eux sont tout le temps au taquet pour produire un minimum d'aggro... Honnetement avec mon DK givre du temps de la 3.3, je tennait au lvl 78 sans trop de soucis le dps d'un gars qui etait tourment du roi dechu (LK HM) alors que certe il y allait doucement mais il tapait du 9K dps..... Et now tenir du 7k dps je suis assez content.. cherchez l'erreur... (Bon je manque de strat sur le DK ms quand mm...)
Et bien sur a ces saloperies de hunts depuis la 3.3.5.... aaaahhhh spé précis!! quand te reverai-je??

Invité
Invité

Message  Bételgeuse le Sam 4 Déc - 13:53

C'est clair ; tous ceux qui vivent le recul des caractéristiques de leur perso doivent trouver mes lamentations exagérées.

J'espère cependant, comme le dit Vhala, qu'au lvl 85 le jeu rééquilibrera les classes de manière à raider plus harmonieusement ensemble et que tout le monde y trouve son compte.

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Stanton le Sam 4 Déc - 14:06

A la vue des stuff, même bleus; prévu pour le lvl 85; il me semble que, comme l'a dit vhala, il ne sagit que d'un déséquilibre entre Tank/DPS!!
Vu que les Gars de Bibli bossent pour tout mettre en ordre avant la sortie de Cata, l'aggro des tanks doit être le cadet de leur souci!!
Cela était la même chose à la sortie de BC, la même chose à la sortie de WOLTK!! Donc, je ne vois pas pourquoi Bibli dérogerait à la règle des nouvelles extensions!!
Un bon coup de HotFix le 8/12, et 3 ou 4 Maj d'affilées, et tout sera revenu dans l'ordre des choses!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Stan!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut