Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

candidature nightfal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature nightfal

Message  Invité le Mar 30 Nov - 21:10

- Personnage : Slt a tous suis nightfal un mago lv 80 elfe de sang.

- Attributs : J'ai mtn spe arcane PVE et spe feu PVP, j'aime vraiment mon dps de mon mago :p, suis toujours pret pour chancé mon spe mais je crois je need pas chancé mon spe arcane , mais mon spe feu need 1 chancement j'ai met quelque faut dans le spe^^.
Mon metiers son engineur 450 et mineur 450 j'ai jeeves et le moto mais c dure pour fais les 2 :s.
Mon reputations j'ai le HF 5x exaltées mais j'ai pas 1 ou plus de reputation pour bc.

- Equipements :voila ici est mon equipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Nightfal

- Ton parcours : j'étais dans green fairy mais j'ai quité sa parseque c'était mort apres j'étais dans le guild "la dream team" mais j'étais kické parseque j'etais pas co pour 2semaine parseque j'étais exams et je pas joue sur mon pc quand j'ai exams dans mon école ,pour mon concitration^^ .et mtn je cherche un bien guild qui m'accepté parseque suis pas francais :s suis belge qui parle flamand et qui compris mieux anglais que francais , mais ca arrive tkt :p

-Ton expérience PVE :
Mon expérience PVE sont clean colli 10,25 70% clean naxx just 1 quartier pas, 10/12 boss clean dans icc 10 et 8/12 dans icc 25 , 50% uldu et dans bc j'ai pas fais plus des raids.

- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
quand quelsu'n need aide dans un dj , raid ,quete suis dispo^^, dans le raid j'aime l'ambiance dedans et je doit up mon stuf un peu :p.

- Tes disponibilités :
Suis dispo tout les soir jusqua 23h maxx dans le semaine et dans le weekend 23h30 a24h , mais j'ai aussi "schoolwork" et exams (le periode je joue pas sur mon ordinateure pour mon concitration)qui commencé le 13decembre jusqua 2 semaine apres mais je peux joue vendredi et samedi les 2 jour j'étudies pas^^.mais normalement suis toujours dispo pour un raid quand j'ai pas 1 tag.

- Toi... IRL :suis 18ans mon nom est gianni duprez et suis un étudier et quelque fois je aller au un fitnes avec mon ami^^.j'étudier practique bois.

- Parrainage éventuel :
Elnora donné moi le site^^.

ale bon chance avec lire de mon candidature :p.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature nightfal

Message  elnora le Mar 30 Nov - 21:50

Hello Night !

on s'est pas mal croisé effectivement et je me souviens de toi sur mes premiers cita où tu connaissais bien les strats ^^ et progressé avec quelques pu ...

on te comprend plutot bien je te rassure ^^

un petit conseil toutefois (mais tu viens de le faire dans ton post) si tes absences sont prévisibles, dis les, ca aidera ....
et tes tags garde les pour la guilde Smile

je te souhaite a very good luck Wink pour ta candidature

elno

elnora

Rang: Membre

Message  Vhala le Mar 30 Nov - 22:05

Salut et merci pour ton post,

Alors les dispos sont moyennes. Tes absences pour exams et autres devoirs ne sont pas vraiment un pb, on comprend très bien pas de soucis. Maintenant nos raids sont jusqu'à minuit en semaine et on ne raide que le vendredi en week end.
Donc tu comprendras que ça peut être un pb.

Je réserve mon vote pour le moment en attendant de lire les autres off. En tout cas bonne chance pour ton post.

PS : je me pose juste une petite question : surtout ne le prend pas mal mais es-tu français?

Vhala

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Level: 80

Message  Stanton le Mar 30 Nov - 22:28

Alors, en phonétique, ma phrase préférée en Flamand, ça doit être:
"Un betche poop en niet betal"!!
Je dis en Phonétique, car mes 6 mois de néerlandais en cours du soir ont plus étaient un calvaire qu'autre chose!!
Razz Razz Razz

Pour ce qui est des dispos, je dirais comme Vhala, pas de souci concernant les périodes d'exam et autres tant que tu préviens!!
Mais pour les soirs de raid, faudra trouver une solution pour que tu puisses rester jusqu'à 00h00!!

Par contre, et je te le dis tout de suite, vu l'arrivée de Cata et ses nouveaux donjons et raids, il va sans dire que tu devras fournir le double de boulot comparativement aux autres vu la différence de langues et ton français moyen!! Les RL, ayant déja beaucoup à faire pour expliquer les strats des nouveaux raids à tous, il va sans dire qu'ils ne pourrant pas te consacrer d'attention toute particulières!!

Bref, vu qu' Elnora à l'air de te connaitre, je dirais +1 pour une période test d'un mois!!

Pour ce qui est de ton stuff, gemming, enchant et template, je laisse la parole à Papy, qui, sur ce Fofo, fait office de grand Manitou des Magos!!

Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 0:04

Salut Nightfal.

Merci pour ton post. Ne t'inquiètes pas pour ton français approximatif, nous comprenons fort bien les difficultés à écrire dans une langue autre que maternelle.
Cependant, Stan soulève un pb intéressant : il est important, via mumble, que nous puissions communiquer aisément. Elnora semble indiquer que raid avec toi ne pose pas de pb : tant mieux, mais j'aimerais une confirmation de sa part car, perso, je ne maîtrise ni l'anglais, ni le flamand.
Dsl.

Entrons dans le vif du sujet : ton mage.

Première surprise : tu dis jouer arcane en PVE, feu en PVP et je trouve ta spé arcane loin d'être opti.....
Tes guildes précédentes ne t'ont pas demandé de modifier certains points ?

Par exemple :
- pas de glyphe majeur (erreur armurerie ?)
- Toute puissance des arcanes : 0/2 (c'est qd mm 2 coups critiques de + sur environ 10 % du temps......)
- Gemme de mana améliorée : 1/2 (c'est un up de dps de 10" à intervalles réguliers....)
- Fracasser : 2/2 (absolument inutile en PVE, alors qu'à côté, Glace perçante up tes chances de crit de 3%.....)
- Invocation : 2/2 (quasi jamais à l'oeuvre en pve ; par contre à Cata, peut être utile, à voir)
- Un bijou, la rune abyssale, pas mauvais, mais aisément remplaçable par le bijou intell insigne depuis la maj récente.
- Bonus de +9 dégats des sorts non pris alors que tu prends un bonus +5 esprit (osef l'esprit) avec des gemmes useless (10 intell+ 10 esprit)
- Des gemmes + 20 hâte pas opti du tout
- Un bonus de set non pris (le 4P T10) qui est imba.........
- Tu as fait 66 raids (je ne compte pas les gr 5) et tu n'as utilisé que 12 flacons de wyrm ??????????
etc, etc.....

Sans compter les choix de template discutables dont je n'ai pas encore parlé mais qui peuvent, éventuellement, à la marge, se justifier parfois (je pense à des points en feu, hésitants).

Alors, avant de donner un avis, peux tu m'expliquer :

1) Pourquoi ces choix ? Commente un peu ce template arcane très personnel (ce qui peut être une qualité que de chercher par soi-même...)
S'agit-il d'un template arcane pvp ?

2) Quel cycle utilises-tu ? (parles moi de ta regen mana stp et de tes phases burst)

3) Quels sont tes add ons en raid ? Es-tu autonome pour tes flasks ou faut-il te fournir le matos ?

Merci par avance de tes réponses.

Bétel

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 0:22

Juste une chose que je voulais aussi te dire.

Je trouve très courageux de ta part de faire le choix de ne pas jouer avec d'autres flamands ou des "néerlandophones" (y'a parfois rivalité, mais vous vous comprenez je pense), mais pourquoi, au juste, choisir la difficulté de la langue française ?

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Stanton le Mer 1 Déc - 0:23

Ha oué, y'a pas à dire, quand Papy cause du Mago Arcane, on dit "Monsieur Papy"!!
What a Face What a Face What a Face

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 0:33

Désolé d'en rajouter une couche mais je découvre aussi ton score de toucher : 226

Sais-tu le cap à atteindre pour n'avoir aucun miss sur un boss ?

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  Vhala le Mer 1 Déc - 10:51

Mdr, je comprennais pas comment vous saviez qu'il étrait flammant^^... désolé j'avais du sauté ce passage.

Du coup rien que pour l'effort de nous faire un post en français çà sera un +1 si bien évidemment toutes les interrogations de papy et de Stan sont levées.

Bonne chance pour ton apply.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  Scythe le Mer 1 Déc - 17:18

Plop, je me permet de donner mon avis (tout petit)

-Tout d'abord, on te comprend très bien, le français reste une langue difficile.

-Ensuite, n'étant pas mage moi-même, ou du moins pas HL, je me pose les même questions que Betel au niveau du cap hit et du template. Sans être vraiment rentré dans le vif du sujet concernant l'opti du mage, certains points de talents manquant dans ton template me semblent indispensables (Je pense a la gemme, et aux points pour les 3% crit).

-Pour finir sur une note positive, tu dis être quelqu'un qui aime aider, ce qui pour moi est indispensable dans un mmorpg tel que WoW. D'après Elnora tu connais également les strats (bon c'est un minimum, mais ça reste un plus je trouve.) Un autre bon point est que tu dis que tu te débrouilles bien avec l'anglais: ça tombe bien j'en lis un bon paquet quotidiennement, donc si vraiment tu n'arrivais pas a nous faire comprendre quelque chose en français pendant un raid, il te suffirait de l'écrire sur le /raid pour que je (et probablement d'autres) comprenne(nt).

En conclusion, et tout comme les autres, une fois les interrogations du grand gourou.. enfin Betel seront levées, ce sera un +1 pour ma part.

Scythe

Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 17:33

Pour te faciliter les choses, et dans l'hypothèse où répondre aux diverses questions, parfois techniques, que l'on (je) te pose, semble ardu en français, il est aussi possible que tu nous expliques de vive-voix, ce soir, tes choix pour ton perso.
Connecte toi vers 20h30 et plusieurs joueurs pourront /w avec toi. Je devrais être co vers 20h45-21h. N'hésites pas à en discuter avec moi également.

Je t'avoue que je trouve ton mage peu opti et tes dispos peu compatibles avec nos raids.

Cependant, ton skill peut être brillant, et ta capacité d'adaptation peut permettre d'avancer ; si tu acceptes de pousser un peu les horaires, et de modifier un chouïa ton mage pour l'optimiser, il y a suffisamment de jojos et d'enchanteurs pour te filer un coup de main.
(ceci dit, notre conception du jeu nous pousse naturellement vers l'entraide.........à condition d'être un minimum autonome.)

Alors, pourquoi pas un +1 au final ? Mais il y a du boulot.....

A + j'espère.

Bételgeuse

Feuille de personnage

Message  elnora le Mer 1 Déc - 17:58

Hello !

Et bien ta candidature donne du grain à moudre Smile

Pour te répondre Bételgeuse, aucun souci de communication si ce n'est être attentif à quelques coquetteries enturbannées au français .... mais cela reste bien relatif et non excusif à night .... des franco franchouillards font bien des grosses bourdes ^^

je n'ai pas joué avec night depuis cet été, nous nous sommes peu croisés depuis.... mais je me souviens d'un joueur qui envoyait du lourd et justement il a fait parti d'un petit noyeau avec qui nous progressions ..... j'étais dans la découverte de la cita et c'est une période où j'avais bien progressé et les remarques de night était plus qu'opportunes ......

en ésperant vous avoir éclaircis...
à vous lire, elno

elnora

Rang: Membre

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 19:58

Merci pour ces précisions Elno.

Cela me rassure de savoir que la communication passe bien ; il est vrai que sur wow, elle peut se réduire à sa plus simple expression sans trop de problème, si ce n'est la sensibilité auditive des uns et des autres.

Tu dis que le dps est là, et tant mieux.
Mais s'agissait-il de gr5 ou de raid ? Je t'avoue que les 266 en hit vont automatiquement se transformer en beaucoup de miss sur boss 83 élite (au point que de nombreuses guildes ne l'accepteraient mm pas en raid en étant si loin du cap).
Et puis si 10-12k sur boss ICC c bien, mais s'il peut faire 14-15k en optimisant c mieux ! (Bon j'serai jaloux, c tout... Smile) et le raid avancera mieux.
L'impression qu'il convient quand même de regemmer hit (en attendant mieux) pour faire ICC dans de bonnes conditions.
A l'heure actuelle, il doit perdre pas loin de 5 à 10 % de son dps en raison de son stuff/gemmage/hit.
C'est ballot...

Bételgeuse

Feuille de personnage

re:candidature nightfal

Message  Invité le Mer 1 Déc - 21:14

Re tlm dsl suis un peux tard pour lire tous (schoolwork)
Bon je va commence avec question nr 1 etc.
Non suis pas francais ,suis flamad j'ai deja dit sa^^.
Et oui pas 1 pb je peux reste jusqua 00h mais pas tous les jour mais surement dans les vacances et weekend pas 1 pb sa :p.
eu oui 1 guild demande moi pour chanché quelque gem et stuf surement mon baton doit chancé au un dageu avec un livre est mieux, c'tait le guild obsidion qui me dit sa mais je peux pas rentres parseque suis pas francais -_- et tkt pour les strat etc je va aller sur quelque sites et sur youtube pour voi les strat en anglais , mais normalement j'ai toujours compris le strat en francias tkt^^.
Et oui je un grand glyph je ne sais pas pk wowarmory pas monte sa :s.et le reste je va changé mci pour me dit sa^^.
Mon addons sons DBM,recount. Je commencé avec mon burst quand nous commencé attack le boss je clacké tout , mais c grave "icy veins" est pas la mtn :s pour vite dps^^ dans le spe givre
J'ai pas choisi serveur anglais/flamand parseque ils sont pas gentil la ici sur le serveur francais tout les personne aide tlm et son gentil mais je vien aussi sur suramar parseque mon ami est francais et il etais commencé sur le server.
Bha pour le moment j'ai pas raidez avec l'update 4.0.1 just toravon mais pas icc encore je crois mon touché est bien mais je ne sais pas c cb pour capé je ne pas trouvé sa. quelque dit moi sur millennium .org mais je ne trouvé pas sa.
voila je va chancé quele point sur mon spe pve et pvp aussi^^ et je peux pas co se soir vers 20h30 mtn je va etudie. mais normalement je co se soir . Demain je crois suis co vers 20h30^^ . mci pour votre réponses Very Happy.

greets night.

Invité
Invité

Message  Bételgeuse le Mer 1 Déc - 23:10

Salut Nightfal,

Bon, le fait que tes horaires s'assouplissent me fait plaisir, car ce n'est jamais sympa de s'arrêter en plein try (d'autant que l'on commence svt vers 21h30 en fait).

Que tu regrettes "icy veins", je te comprends aisément : c'était, il y a peu un gros burst du mage arcane, mais bon, la dernière maj est passée par là....
Maintenant, on va pas se plaindre de notre dps, sinon nos collègues vont râler et ils auraient raison Smile

Depuis cette dernière maj, notre cap toucher (ou hit) est de 17 % et non 11 % comme avant.
Tu dois donc arriver sensiblement à 448 de score de hit ! Avec tes 226, tu es loin du compte !!!
Possèdes-tu des items avec du hit en banque ? Sinon go gemmer en +20 hit absolument. Ou alors, attends Cata sans raider et prie pour looter des items généreux dans cette caractéristique ....

Bref, on verra tout cela plus tard ; 1 mois d'essai devrait nous permettre d'optimiser ton perso. Le plus important c'est d'être sympa, et ça a l'air d'être ton cas.

++ IG

Bételgeuse

Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut