Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
candidature morloch
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature morloch
Bonjour a tous et toute,me presente Morloch je suis un jolie troll chevalier de la mort spe givre et impie de nv 80 mon template et assez bon dans l'ensemble je dirais. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Morlochans Voila le lien vers l'armurie mais ne vous y fier pas pour le template c pas exactement ca,l'armurie fai des fautes.En métier je suis forgeron 450 avec les 6 plan icc et joaillerie 450 avec tout les plans de gemmes epiques mais metier secondaires son tous a 450 avec plus de 160 recettes en cuisine et je dispose de reroll avec dautre metier a 450 et pour les reput j'en ai 36 exalter. J'ai jamais eu de guilde avec ce perso je jouer seul ou en groupe quand je pouvais,pour l'experience j'ai fais tout les donjons et raid de bas nv ceux de bc et pour wotlk tout les donjons en normal et heros pour les raids onyx 10,sartha 3add 10/25,naxx10/20,edc25,uldu10/25 juste la 1er aile pour les 2 et icc10 11/12 et en 25 5/12. Je postule chez vous parce que le nom de la guilde me plait bien et pour etre serieux parce qu'un des membres ma dit que vous etes une bonne guilde et que ca me plairait de le rejoindre lui et ca nouvelle guilde.Mais objectifs serais de pouvoir tomber LK et de pouvoir faire des raids en guilde et aussi de pouvoir m'ameliorer,ma vision du jeu en guilde c'est on fait des chose ensemble et on s'entraide. Je suis dispo tout les jours de la semaine a partir de 14heures et le week end toute la journée. Je me nomme Sebastien j'ai 26ans je suis cuisinier. Je connait triamera(c'est lui qui ma envoyer ici) et le reroll d'orgrihmoor. Pour toute questions ou verification du template(comme c'est faut sur l'armurie) n'hesiter a me wispe et bonne journée.
Morloch- Date d'inscription: 24/11/2010
Re: candidature morloch
Mai 68 recommence !!!!
Ils jettent des pavés !!
au secours...
PS : utilise la touche "Prévisualiser" , ça aide le futur lecteur à se sentir moins seul.......
Ils jettent des pavés !!
au secours...
PS : utilise la touche "Prévisualiser" , ça aide le futur lecteur à se sentir moins seul.......

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1