Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
candidature annggee
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature annggee
salut tous le monde(ceux que je suis annggee mage arcane et givre)mon stuff en armure et t10 bien en avance.je suis a 45hf et en continue... mais metier son couture450/enchantement460/secourisme 450/cuisine450avec hf cuisine. j ai double armure pour arcane et givre en t10.exalté avec 32 factions .je suis partie de ma guilde pas a causse de l ambiance pas de soucie ,mais pas asser de raid 10/25 en une semaine 1foie^^ le nom de la guilde avant ses (try again).
j ai terminer tous les classiques et ceux d'outreterre,le hf champion des terres gelées,naxx10/20, clean tous les donjon hero et normal en norfende.voila conte de moi je suis dispot tous les jour comme matin et soir je suis pas difficile et pas raleur a vous de voir merci et peux etres a bientot annggee verdict des cendres
j ai terminer tous les classiques et ceux d'outreterre,le hf champion des terres gelées,naxx10/20, clean tous les donjon hero et normal en norfende.voila conte de moi je suis dispot tous les jour comme matin et soir je suis pas difficile et pas raleur a vous de voir merci et peux etres a bientot annggee verdict des cendres

Invité- Invité
Re: candidature annggee
Merci annggee pour ce post.
Surtout quand on sait à quel point cela te rebute, sujet de notre conversation d'hier soir
Bon, un mage bien stuff, qui joue bien, qui connait bien les strats, qui a l'air fort sympathique, ça se refuse pas...
Donc +1 pour ma part (need le retour d'Ila aussi......)
PS : t quand mm un gros bavard en raid, charlie !
Surtout quand on sait à quel point cela te rebute, sujet de notre conversation d'hier soir
Bon, un mage bien stuff, qui joue bien, qui connait bien les strats, qui a l'air fort sympathique, ça se refuse pas...
Donc +1 pour ma part (need le retour d'Ila aussi......)
PS : t quand mm un gros bavard en raid, charlie !

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80
Sinon, je viens de regarder ton armu. Juste 2-3 tites questions :
- côté hit : c dommage d'être à 14 % (sans la robe...) mais avec la plume en bijou ; vaudrait mieux gemmer hit et avoir un bijou spell + hâte non ? (Pas vu au recount si tu avais des miss hier......)
- côté bonus : c dommage le 4P T10 est imba ......
- côté méta-gemmage : choix pvp ?
Tu me diras, dans 15 jours tout est remis à plat donc bon.........
- côté hit : c dommage d'être à 14 % (sans la robe...) mais avec la plume en bijou ; vaudrait mieux gemmer hit et avoir un bijou spell + hâte non ? (Pas vu au recount si tu avais des miss hier......)
- côté bonus : c dommage le 4P T10 est imba ......
- côté méta-gemmage : choix pvp ?
Tu me diras, dans 15 jours tout est remis à plat donc bon.........

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80
plop!!
Bienvenue a toi annggee!!!
Rockine
Bienvenue a toi annggee!!!
Rockine