Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Recrutement-Scÿthe (War Fury)
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutement-Scÿthe (War Fury)
Bonjour,
- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
Scÿthe, UD war, de niveau 80.
- Attributs : Template, Métiers, Réputations.
Template similaire a celui de millenium, un petit ajustement a faire au niveau du proc Heurtoir (Afflux Sanguin) mais ayant peu de liberté au niveau des talents aujourd'hui, je réfléchis encore à la question.
- Equipements :
Mouarf, l'armurie et autres sites ne m'affichent pas...je mettrai le lien quand ça bugeras plus.
Bon, (en mode mémoire)
J'ai:
-la tête, gants, jambes, épaules en T10 251 (pour le bonus 4P)
-Le torse en hors set 264 (vendeur givre)
-La ceinture en 264 (vendeur givre)
-La cape en 264 (vendeur givre)
-Bottes plaques craft 264
-Brassards plaques 364 (courroucé faute de mieux pour le moment)
-Bague Verdict cendre (force/endu) niveau amical, bientot honoré
-Bague 251 lootable sur les Princes de sang en 10
-Trinket 245 vendeur (pour le toucher, et le bonus en PA)
-Trinket 219 Uldu (infuseur en pyrithe) pour le toucher et le proc PA
-Cou 251 (Sautoir Infecté)
-Tranche tête tyrannique x2 (Berserker sur les 2) en 232
-Arc Njordar en Os (251, Murmemort)
- Ton parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, tes anciennes guildes.
Oula.
Alors.. du lvl 1/15 en mode rush quétes. Du 15/70 en mode recherche donjon en tank pour aller plus vite. Resulat: up 15/70 en une semaine et demie. Je suis sans guilde, j'erre sans but quand je trouve une guilde de Burning Crusade: Before. Pendant quelques mois je passe en mode Kharazan, BT et autres raids divers et variés. Je décide monter lvl 80 et quitte la guilde. Je passe dans l'alliance, monte 80 me stuff un ptit peu, puis soulé par les niaiseries humaines et les salades vertes des elfes de la nuit, je repasse dans la horde. Et voila.
-Ton expérience PVE :
Alors.. tout persos confondus, je crois que j'ai fait tout les donjons/raids/heros. Je n'ai fait qu'un seul ICC (Ce perso était en stand by) mais j'ai fait 10/12 boss. Peut mieux faire ^^
- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
bourriner Wotlk, etre First Undead/War lvl 85, clean le contenu Cataclysme, optimiser mon perso. Farmer des montures,tripoter des elfettes... le tout dans une ambiance sympathique et conviviale.
- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
Lundi : Après midi variable. Soir: 19h/7h du mat (grand max sinon je meurs de fatigue)
Mardi : idem
Mercredi : idem (suis pas en primaire donc bon c'est un jour comme les autres ^^)
Jeudi : idem. Voir tournée des bars le soir.
Vendredi : idem
Samedi: Toute la journée et nuit si il le faut.
Dimanche : Comme samedi.
- Toi... IRL :
Alors... Je me nomme Nathan, je suis étudiant (un peu paumé, ne sais pas trop quoi faire de sa vie pour le moment), j'ai 19 ans et suis célibataire (les amourettes ne comptent pas non? ^^). Je suis fan de mangas, et j'en devore plus de 150 chapitres par jour, 300 lors des maintenances WoW. Et c'est a peu prés tout. Je dessine aussi un peu.
- Ton Age :
19 ans
- Parrainage éventuel :
Ogrihmoor
- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
pas grand chose.
- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
Scÿthe, UD war, de niveau 80.
- Attributs : Template, Métiers, Réputations.
Template similaire a celui de millenium, un petit ajustement a faire au niveau du proc Heurtoir (Afflux Sanguin) mais ayant peu de liberté au niveau des talents aujourd'hui, je réfléchis encore à la question.
- Equipements :
Mouarf, l'armurie et autres sites ne m'affichent pas...je mettrai le lien quand ça bugeras plus.
Bon, (en mode mémoire)
J'ai:
-la tête, gants, jambes, épaules en T10 251 (pour le bonus 4P)
-Le torse en hors set 264 (vendeur givre)
-La ceinture en 264 (vendeur givre)
-La cape en 264 (vendeur givre)
-Bottes plaques craft 264
-Brassards plaques 364 (courroucé faute de mieux pour le moment)
-Bague Verdict cendre (force/endu) niveau amical, bientot honoré
-Bague 251 lootable sur les Princes de sang en 10
-Trinket 245 vendeur (pour le toucher, et le bonus en PA)
-Trinket 219 Uldu (infuseur en pyrithe) pour le toucher et le proc PA
-Cou 251 (Sautoir Infecté)
-Tranche tête tyrannique x2 (Berserker sur les 2) en 232
-Arc Njordar en Os (251, Murmemort)
- Ton parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, tes anciennes guildes.
Oula.
Alors.. du lvl 1/15 en mode rush quétes. Du 15/70 en mode recherche donjon en tank pour aller plus vite. Resulat: up 15/70 en une semaine et demie. Je suis sans guilde, j'erre sans but quand je trouve une guilde de Burning Crusade: Before. Pendant quelques mois je passe en mode Kharazan, BT et autres raids divers et variés. Je décide monter lvl 80 et quitte la guilde. Je passe dans l'alliance, monte 80 me stuff un ptit peu, puis soulé par les niaiseries humaines et les salades vertes des elfes de la nuit, je repasse dans la horde. Et voila.
-Ton expérience PVE :
Alors.. tout persos confondus, je crois que j'ai fait tout les donjons/raids/heros. Je n'ai fait qu'un seul ICC (Ce perso était en stand by) mais j'ai fait 10/12 boss. Peut mieux faire ^^
- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
bourriner Wotlk, etre First Undead/War lvl 85, clean le contenu Cataclysme, optimiser mon perso. Farmer des montures,
- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
Lundi : Après midi variable. Soir: 19h/7h du mat (grand max sinon je meurs de fatigue)
Mardi : idem
Mercredi : idem (suis pas en primaire donc bon c'est un jour comme les autres ^^)
Jeudi : idem. Voir tournée des bars le soir.
Vendredi : idem
Samedi: Toute la journée et nuit si il le faut.
Dimanche : Comme samedi.
- Toi... IRL :
Alors... Je me nomme Nathan, je suis étudiant (un peu paumé, ne sais pas trop quoi faire de sa vie pour le moment), j'ai 19 ans et suis célibataire (les amourettes ne comptent pas non? ^^). Je suis fan de mangas, et j'en devore plus de 150 chapitres par jour, 300 lors des maintenances WoW. Et c'est a peu prés tout. Je dessine aussi un peu.
- Ton Age :
19 ans
- Parrainage éventuel :
Ogrihmoor
- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
pas grand chose.

Scythe- Date d'inscription: 31/10/2010
Feuille de personnage
Race: Undead
Type: War
Level: 80
Re: Recrutement-Scÿthe (War Fury)
Salut alors pour ton lien armu effectivement ca semble encore bugé...
Sinon dispo raids plus que potables meme si faudrait pas que tu nous sorte des yeux de grenouilles^^
Stuff correct sans soucis no need to farm les ailes pr stuffer les nouveaux..
Pour les strats ya plato qui se fera une joie de te les edicter sur le mumble (obligatoire) héhéhé
Manque juste la charte et les 10k po de frais d'adhesion.... (héhéhé)
A vous les offs!!!!^^
Sinon dispo raids plus que potables meme si faudrait pas que tu nous sorte des yeux de grenouilles^^
Stuff correct sans soucis no need to farm les ailes pr stuffer les nouveaux..
Pour les strats ya plato qui se fera une joie de te les edicter sur le mumble (obligatoire) héhéhé
Manque juste la charte et les 10k po de frais d'adhesion.... (héhéhé)
A vous les offs!!!!^^

Invité- Invité
Coucou,
Pour les conseils concernant les wars, je laisse les spé es war s'exprimer, le mien étant lvl 10 bien tassé
Je suis allée voir sur l'armurerie ... ton perso est aux abonnés absents. Un peu bizarre cette histoire. Est-ce du à ta reconversion hordeuse ?
Par rapport au stuff donné de mémoire, rien à dire à par : quels sont les enchantement et les gemmes que tu as mis ?
Par rapport à tes dispo : elles sont proches du nolifisme. Tu es dans quelle branche pour tes études ?
Concernant les add-ons : quels sont ceux que tu as ? As-tu ceux demandés par la charte ?
Ce qui amène mon 4° point : as-tu lu la charte ? l'acceptes-tu ?
Le reste Ogri l'a bien dit
GL pour ta candidature
++ IG,
Vid
Pour les conseils concernant les wars, je laisse les spé es war s'exprimer, le mien étant lvl 10 bien tassé
Je suis allée voir sur l'armurerie ... ton perso est aux abonnés absents. Un peu bizarre cette histoire. Est-ce du à ta reconversion hordeuse ?
Par rapport au stuff donné de mémoire, rien à dire à par : quels sont les enchantement et les gemmes que tu as mis ?
Par rapport à tes dispo : elles sont proches du nolifisme. Tu es dans quelle branche pour tes études ?
Concernant les add-ons : quels sont ceux que tu as ? As-tu ceux demandés par la charte ?
Ce qui amène mon 4° point : as-tu lu la charte ? l'acceptes-tu ?
Le reste Ogri l'a bien ditManque juste la charte et les 10k po de frais d'adhesion....
GL pour ta candidature
++ IG,
Vid

Vidpoch- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Voleur
Je vais lire la charte a tête reposée dans la soirée, concernant les horraires, disons que je suis quelqu'un qui dort trés peu depuis que je suis petit, donc plutôt que d'attendre que le sommeil vienne et me retrouver le matin les yeux grands ouverts, je joue ou je lis. J'ai mis 19h/7h, EVIDEMMENT je ne joue pas tout ce temps, je joue le temps d'un raid (Français ou Quebecquois) et je deco. ça peut etre 19h/00h ou 2h/5h. Je suis en premiére année de lettres modernes, mais c'est plus une année sabathique qu'autre chose, j'attends simplement l'année prochaine pour rentrer dans une école de dessin.
Pour les add ons:
-Recount
-DBM
et puis voila.
Pour le gemmage:
-20force sur slot rouge
-10force 10 crit sur slot jaune
-10 force 10 toucher sur slot bleu
-Meta=> 21crit + 3% degats crit.
Enchantements:
Bon là j'ai pas encore trop toucher, j'ai juste mis epau, armes et bottes (Marcheglace pour le toucher). Je dois m'en occuper, je farm juste les po pour le faire.
PS: pour les 10kpo vous rigolez? oO
EDIT: J'ai lu la charte et je n'ai pas vu les 10k po! Bande de capitalistes! xD
Je vais telecharger Omen (je me servais simplement de l'aggro indiqué sur HB), j'ai deja teamspeak 2/3 et mumble.
Pour les add ons:
-Recount
-DBM
et puis voila.
Pour le gemmage:
-20force sur slot rouge
-10force 10 crit sur slot jaune
-10 force 10 toucher sur slot bleu
-Meta=> 21crit + 3% degats crit.
Enchantements:
Bon là j'ai pas encore trop toucher, j'ai juste mis epau, armes et bottes (Marcheglace pour le toucher). Je dois m'en occuper, je farm juste les po pour le faire.
PS: pour les 10kpo vous rigolez? oO
EDIT: J'ai lu la charte et je n'ai pas vu les 10k po! Bande de capitalistes! xD
Je vais telecharger Omen (je me servais simplement de l'aggro indiqué sur HB), j'ai deja teamspeak 2/3 et mumble.

Feuille de personnage
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo !
Je ne suis pas forcément un expert en se qui concerne la spé fury donc bon ... Je pense que tu es au point au niveau des caps à avoir . Je vais t'aider pour les enchantements :
A voir avec un enchanteur,
Le torse ==> +10 au caractéristiques
Les brassards ==> +50 à la puissance d'attaque
Les gants ==> A toi de voir si tu es capé toucher si tu es capé dans se cas tu peux mettre un +44 à la puissance d'attaque dans le sens inverse si tu n'est pas capé toucher je te conseille de mettre un +20 au toucher
La cape ==> +23 à la hâte .
Pour les jambières ==> renforts d'armure +75 à la puissance d'attaque et +22 au critique
L'enchantement sur ton casque : Il faut être révéré à la lame d'ébène et il te suffira juste à prendre l'enchantement +50 à la puissance d'attaque et +20 au critique .
Il me semble avoir fait le tour au niveau des enchantements , après je ne te vois pas sur l'armu donc bon ...
Après si tu as des questions en ce qui concerne la spé fury et encore mieux la spé tank je suis dispo en jeu !
Cordialement et GL pour ton apply
Je ne suis pas forcément un expert en se qui concerne la spé fury donc bon ... Je pense que tu es au point au niveau des caps à avoir . Je vais t'aider pour les enchantements :
A voir avec un enchanteur,
Le torse ==> +10 au caractéristiques
Les brassards ==> +50 à la puissance d'attaque
Les gants ==> A toi de voir si tu es capé toucher si tu es capé dans se cas tu peux mettre un +44 à la puissance d'attaque dans le sens inverse si tu n'est pas capé toucher je te conseille de mettre un +20 au toucher
La cape ==> +23 à la hâte .
Pour les jambières ==> renforts d'armure +75 à la puissance d'attaque et +22 au critique
L'enchantement sur ton casque : Il faut être révéré à la lame d'ébène et il te suffira juste à prendre l'enchantement +50 à la puissance d'attaque et +20 au critique .
Il me semble avoir fait le tour au niveau des enchantements , après je ne te vois pas sur l'armu donc bon ...
Après si tu as des questions en ce qui concerne la spé fury et encore mieux la spé tank je suis dispo en jeu !
Cordialement et GL pour ton apply

Faroum- Date d'inscription: 04/02/2010
Rang: Ami
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85
Merci pour la réponse rapide!
Au niveau des cap, le hard cap toucher est a 27% (oui tout ça), j'en suis a 24% (j'allais dire 25% avec un draenei *pas taper*)
Je suis d'accord pour pour tout les enchants, a part peut être la cape.. encore que il faut que je rattrape un peu de hâte, même si je n'ai pas de trou de rage en monocible.
Il faut savoir que mon perso est un reroll, même si il va devenir mon main dans le futur. Donc si vous avez des conseils (War ou pas war ^^) je suis preneur.
Cette guilde m'a l'air bien sympathique!
Au niveau des cap, le hard cap toucher est a 27% (oui tout ça), j'en suis a 24% (j'allais dire 25% avec un draenei *pas taper*)
Je suis d'accord pour pour tout les enchants, a part peut être la cape.. encore que il faut que je rattrape un peu de hâte, même si je n'ai pas de trou de rage en monocible.
Il faut savoir que mon perso est un reroll, même si il va devenir mon main dans le futur. Donc si vous avez des conseils (War ou pas war ^^) je suis preneur.
Cette guilde m'a l'air bien sympathique!

Feuille de personnage
Voila le lien armu!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Sc%C3%BFthe&r=Suramar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Sc%C3%BFthe&r=Suramar

Feuille de personnage
Salut!!
Côté stuff, à part les poignées PVP, rien à dire, si ce n'est les enchants dont tu nous as parlé plus haut!!
A savoir, que ce sera une obligation de les faires pour incorporer la guilde et donc les raids!! Par respect envers les autres guildeux, qui eux, sont tous full gemmes et enchant pour opti!!
Je vois que tu as pri enchant et couture comme métiers!! Enchant passe encore, mais couture pour war fury, où est l'intéret??
Dépeceur t'aurais fait gagner un bonus au critique, carac qui me semble être dans les prios pour ta classe et ta spé!!
Sur ce, je donnes un +1 pour try en raid, avec guildage dans la foullée si le test est concluant!!
A++ IG et au plaisir de te relire sur le fofo!!
Stanton!!
Côté stuff, à part les poignées PVP, rien à dire, si ce n'est les enchants dont tu nous as parlé plus haut!!
A savoir, que ce sera une obligation de les faires pour incorporer la guilde et donc les raids!! Par respect envers les autres guildeux, qui eux, sont tous full gemmes et enchant pour opti!!
Je vois que tu as pri enchant et couture comme métiers!! Enchant passe encore, mais couture pour war fury, où est l'intéret??
Dépeceur t'aurais fait gagner un bonus au critique, carac qui me semble être dans les prios pour ta classe et ta spé!!
Sur ce, je donnes un +1 pour try en raid, avec guildage dans la foullée si le test est concluant!!
A++ IG et au plaisir de te relire sur le fofo!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Bah ma hunt étant déjà dépeceuse, je préférais gagner un métier en plus plutôt que de remonter le même. Après c'est un bonus de 40 au SCC ce que je trouve pas non plus énorme, mais si il le faut je changerai. Mais pas la couture, plutôt l'enchantement, je commence une collection de montures. Mais si il n'y a pas d'enchanteur dans la guilde, j'oublierai la couture, d'autant que j'ai les plans pour Mangouste, frisson glacial et d'autres enchantements BC. Je m'occupe des enchantements ce soir, peut être plus tôt si le repas de famille finit plus tôt que prévu ( T.T )

Feuille de personnage
Ton post de présentation, la réactivité de tes réponses, mais aussi leur pertinence laissent augurer une recrue intéressante. Et puis, on en a pas tellement des spé fury.
Soit le bienvenu, surtout si tu manies l'humour et la tolérance.
++ IG

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Notre Papy national a tout dit (Bétel) donc je confirme tout
+1 pour ton arrivée chez nous.
PS : mmmhhh la petite photo papy ^^
J approuve
+1 pour ton arrivée chez nous.
PS : mmmhhh la petite photo papy ^^
J approuve

bigkefta- Date d'inscription: 04/09/2009
Rang: Membre
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85
bigkefta a écrit:PS : mmmhhh la petite photo papy ^^
J approuve
Je savais qu'avec toi j'avais affaire à un connaisseur......

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Up
Enchantements faits! 25% de toucher, plus que 2% et c'est bon!
Voili voilou
Enchantements faits! 25% de toucher, plus que 2% et c'est bon!
Voili voilou

Feuille de personnage