Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
candidature pour guilde (rerolls)
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature pour guilde (rerolls)
Bonsoir a tous,
Tout d'abord, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je vis actuellement en Vendée(85), je suis en classe de 3ème
Un copain (IRL) qui est dans votre guilde (Faroum) m'a dit que vous avez une guilde pour vos rerolls, ce qui m'interesse vu mon lvl et ma conaissance du jeux.
Je vous souhaite une tres bonne lecture et que ma candidature va vous plaire !
Personnage:
Mon personnage s'appelle Archwold, c'est un elfe de sang Paladin spé Tank, il es niveau 32.
Attribut:
Ces metiers sont joallerie (94) et minage (128)
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Archwold
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Archwold
Ton parcour:
C'est mon premier personnage, donc je connait pas trop le jeu, (heuresement Faroum me dit quelques conseil), je jou en solo, je n'est pas d'ancienne guilde.
Tes motivation:
Pour le peu que je connait le jeux , je trouve que WoW est un jeux super. Je desirerai entré dans votre guilde (rerolls) pour avoir une meilleur approche du jeux et joué dans les meilleur circonstance.
Tes disponibilité:
Je suis disponible tous les jour de la semaine de 18H à 20H30 et le week-end toute la journée (sauf certains samedi tento et dimanche matin ou j'ai foot), evidament, je suis la tous les jour des vacances.
J'espere que cette candidature vous a fait plaisir
Cordialement, Archwold
Tout d'abord, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je vis actuellement en Vendée(85), je suis en classe de 3ème
Un copain (IRL) qui est dans votre guilde (Faroum) m'a dit que vous avez une guilde pour vos rerolls, ce qui m'interesse vu mon lvl et ma conaissance du jeux.
Je vous souhaite une tres bonne lecture et que ma candidature va vous plaire !
Personnage:
Mon personnage s'appelle Archwold, c'est un elfe de sang Paladin spé Tank, il es niveau 32.
Attribut:
Ces metiers sont joallerie (94) et minage (128)
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Archwold
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Archwold
Ton parcour:
C'est mon premier personnage, donc je connait pas trop le jeu, (heuresement Faroum me dit quelques conseil), je jou en solo, je n'est pas d'ancienne guilde.
Tes motivation:
Pour le peu que je connait le jeux , je trouve que WoW est un jeux super. Je desirerai entré dans votre guilde (rerolls) pour avoir une meilleur approche du jeux et joué dans les meilleur circonstance.
Tes disponibilité:
Je suis disponible tous les jour de la semaine de 18H à 20H30 et le week-end toute la journée (sauf certains samedi tento et dimanche matin ou j'ai foot), evidament, je suis la tous les jour des vacances.
J'espere que cette candidature vous a fait plaisir
Cordialement, Archwold

Invité- Invité
Re: candidature pour guilde (rerolls)
Ha enfin ,
Belle candidature que tu nous fais la
, par contre vive les fautes d'orthographes sérieux ! Sinon globalement , c'est bien !!
Je m'occuperais de lui pour se qui et de son apprentissage au cours de son parcours dans wow ....
Bonne chance à toi et go être plus attentif en cours de français hein car la sa crains un peu .... XD
Belle candidature que tu nous fais la
Je m'occuperais de lui pour se qui et de son apprentissage au cours de son parcours dans wow ....
Bonne chance à toi et go être plus attentif en cours de français hein car la sa crains un peu .... XD

Faroum- Date d'inscription: 04/02/2010
Rang: Ami
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85
beh ouai, ta bien vu mes note xD, merci et j'espere que je vais entré dans cette guilde =D

Invité- Invité
Heuu Faroum, côté fautes d'orthographe, t'assures aussi!!
Bon, vu l'approche de Cata (07/12/10), on avait envisagé à un moment, avec les off, de lancer une campagne de recrutement pour les "Kids"!! Etant donné la phase de px du lvl 80 au lvl 85; et, pour ce recrutement, nous avions pensés à tout les lvl et toutes les classes!! Histoire d'avoir un vivier de sang neuf, pouvant incorporer les rangs de HM le lvl 80 atteint!!
Ta candidature est en tout point dans l'optique de ce que nous voulions faire!! De plus, ton parrain est Faroum, et pour moi, ça, c'est une référence!! En espérant que tu arriveras à gérer tout aussi bien que lui tes cours et tes temps de jeu!!
Je dirais donc, +1 pour te guilder chez les Kids, avec pour réserve, un temps de jeu qui devra, une fois atteint le lvl 85, s'accommoder avec nos sorties raids!!
A++
Stanton!!
Bon, vu l'approche de Cata (07/12/10), on avait envisagé à un moment, avec les off, de lancer une campagne de recrutement pour les "Kids"!! Etant donné la phase de px du lvl 80 au lvl 85; et, pour ce recrutement, nous avions pensés à tout les lvl et toutes les classes!! Histoire d'avoir un vivier de sang neuf, pouvant incorporer les rangs de HM le lvl 80 atteint!!
Ta candidature est en tout point dans l'optique de ce que nous voulions faire!! De plus, ton parrain est Faroum, et pour moi, ça, c'est une référence!! En espérant que tu arriveras à gérer tout aussi bien que lui tes cours et tes temps de jeu!!
Je dirais donc, +1 pour te guilder chez les Kids, avec pour réserve, un temps de jeu qui devra, une fois atteint le lvl 85, s'accommoder avec nos sorties raids!!
A++
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80
merci, je vois que ma candidature était la bien venu =D

Invité- Invité
lol , en ce moment c'est sur qu'en français on a pas trop la tête à travailler xP
vu la nouvelle profs sa crains un peu .....
Sinon oui mes parents la sont un peu froid pour me laisser wow en octobre car il n 'y a qu'une semaine et demi au lieu de deux , juste pour deux jours je trouve sa un peu débile mais bon ...Je vais quand même essayé de les convaincre mais sa va être chaud ...
Sinon pour cata se sera sur à 100% j'ai déjà réservé mon edition collector dons pas de soucis
!
Gl à toi arch
et coucou à la guilde à bientôt !!!
vu la nouvelle profs sa crains un peu .....
Sinon oui mes parents la sont un peu froid pour me laisser wow en octobre car il n 'y a qu'une semaine et demi au lieu de deux , juste pour deux jours je trouve sa un peu débile mais bon ...Je vais quand même essayé de les convaincre mais sa va être chaud ...
Sinon pour cata se sera sur à 100% j'ai déjà réservé mon edition collector dons pas de soucis
Gl à toi arch

Feuille de personnage
Stan a tout dit, hein faroum
.
Tout d'abord je m'excuse à mon tour de l'accueil que j'ai fait à ton premier post, mais tu verras que wow, et tout particulièrement une (notre?) guilde, est comme une grande famille. Et comme dans toutes les familles respect et politesse sont de mises, chose dont tu as fais preuve en t'excusant suite à nos posts ce qui me fait mettre un beau +1 pour ton recrut chez les kids.
A très bientôt IG.
Tout d'abord je m'excuse à mon tour de l'accueil que j'ai fait à ton premier post, mais tu verras que wow, et tout particulièrement une (notre?) guilde, est comme une grande famille. Et comme dans toutes les familles respect et politesse sont de mises, chose dont tu as fais preuve en t'excusant suite à nos posts ce qui me fait mettre un beau +1 pour ton recrut chez les kids.
A très bientôt IG.

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Oui , ne t'inquiète pas pour sa 

Feuille de personnage
Stop Flood!!
Ceci n'est pas une messagerie, et une phrase par post, ça s'appel du FLOOD!!
OKI??
Ceci n'est pas une messagerie, et une phrase par post, ça s'appel du FLOOD!!
OKI??

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Un flood : plein de message à la suite ....(souvent inutile) et généralement c'est pas très apprécié . Donc évite de mettre une phrase comme sa tu vois .....
Tu dit que tes lvl 34, etc..... mais comment dire on s'en fou !
On est sur un forum la dans la partie apply en plus !!! Comme dit stan c'est pas une messagerie ! Donc voilà si tu as des questions du style c'est quoi un flood ? Evite de le demander sur le forum !!! demande le moi tout simplement !!
Si tu veux savoir des trucs go me le demander ultérieurement !
Tu dit que tes lvl 34, etc..... mais comment dire on s'en fou !
On est sur un forum la dans la partie apply en plus !!! Comme dit stan c'est pas une messagerie ! Donc voilà si tu as des questions du style c'est quoi un flood ? Evite de le demander sur le forum !!! demande le moi tout simplement !!
Si tu veux savoir des trucs go me le demander ultérieurement !

Feuille de personnage