Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
une petite pensée un gros coucou ;)
Page 1 sur 1 • Partager •
une petite pensée un gros coucou ;)
Une petite pensée un gros coucou 
Je passais par la et je me suis arretée, pour laisser un ptit message à de bons amis (es) de game
J espere que se petit message vous trouveras toutes et tous en bonne santé et que tout se passe pour le mieux pour les harmonia mundi.
Moi et magecte nous conectons peut depuis aout pas le temps et du taf à foison donc voilou.
Sur ces quelques lignes je vous laisse et vous fait de gros bisousss
et oui toujours fan de couleur ^^ ++ all
Je passais par la et je me suis arretée, pour laisser un ptit message à de bons amis (es) de game
J espere que se petit message vous trouveras toutes et tous en bonne santé et que tout se passe pour le mieux pour les harmonia mundi.
Moi et magecte nous conectons peut depuis aout pas le temps et du taf à foison donc voilou.
Sur ces quelques lignes je vous laisse et vous fait de gros bisousss
et oui toujours fan de couleur ^^ ++ all

Invité- Invité
Re: une petite pensée un gros coucou ;)
kikoo erwe!!
Alors baucoups de changements à voir, j'esperes que tout ce passe bien, et sache que tu es toujours la bien venue!!!
gros bisous
rockine
Alors baucoups de changements à voir, j'esperes que tout ce passe bien, et sache que tu es toujours la bien venue!!!
gros bisous
rockine

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Level: 80
Re: une petite pensée un gros coucou ;)
Sa peut que bien se passer on joue peu depuis les vacance du mois d aout, en plus week end intensif de jeudi soir a tantot on a fait toute la chambre du petit du papier peint, peinture parquet,..... et tout re ranger travail de ouf quoi et demain je commence un taf apres avoir galerer à trouver enfin!!!! ^^
sur ce gros bisous rockine peut etre a ce soir si j arrive à me co passerais te faire un coucou
sur ce gros bisous rockine peut etre a ce soir si j arrive à me co passerais te faire un coucou

Invité- Invité