Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Recrutement -KaLycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement -KaLycia

Message  Invité le Ven 24 Sep - 20:23

Bonjour a tous !

- Personnage : Kalycîa, Dk, nelfete, 80.
j'ai choisi une voie dps sang, donc je suis la pour faire des degats, casser les sorts et eventuellement choper/ralentir un ou deux add qui se serais séparer du tank.
- Attributs : sang 51/0/20, joaillier, factions diverses et varié. ( KOS chez les gob )
template sang, peu de dot tout dans la gouache, au niveau des gemmes, je suis assez varié je n'es pas tout mais quelque une quand meme ( gemme epiques ) au niveau des reputations rien de spécial a part que je suis KOS chez les gobelins ( je remonte la reput petit a petit )

- Equipements :
KaLycia

- Ton parcours :
beaucoup de solo et de pick up par ci par la une seule guilde que je n'es jamais voulu quitter meme si il ne s'y passait rien. lvl 55 -> ( korean mod ) lvl 80

-Ton expérience PVE :
quelque raid donc icc sartarion, comme je suis arrivé apres BC et bien j'ai pas pu en voir grand chose malheureusement ( merci blizzard ), comme je joue assez souvent seul j'ai peu d'experience en groupe et donc en guilde.

- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
Azael m'a convaincu de joindre la guilde ou du moins de poster ma candidature malgré que je sois un joueur casual, j'ai accepter pour le faite de pouvoir enfin decouvrir les raids de guilde ( pas de ninja ou de kikoo qui s'enerve au bout 2 min ). Objectifs ? rien de particulier, je suis la pour m'amuser rien de plus.

- Tes disponibilités :
le week end en general , un peu le soir en semaine mais pas trop

- Toi... IRL :
j'ai 27 ans, je travaille dans le batiment, je ne bois pas, je ne bedave pas, je fume, j'aime les femmes ( surtout la mienne en fait ^^) les jeux de role ( baldur's gate/nwn/Dragon age/wow ) j'aime l'electro le rock . Je suis quelqu'un de mature et attendre 2h pour partir en groupe ne me derange pas ( si j'ai le temps bien sur ), ah oui je suis un homme , et je prefere que l'on m'appelle KaL, plutot que Kaly... ( 3 ans de Kaly jme sent un peu.... hem bref ^^ )

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
bah rien de spécial, etant un joueur casual j'ai quand meme beaucoup trainer ma pomme dans les mmo comme Everquest 1/2 Anarchy Online et plein de mmo korean ou faut taper taper taper taper taper etc.
ah oui j'aime beaucoup les HF ( meme les plus idiots genre parcourir le monde et aimer toute les bestioles Very Happy ). Je passe pas mal de temps libre a ca d'ailleurs .... j'ai 2 autre personnages que je joue TRES rarement.

voila j'espere que je n'es rien oublié et que mes fautes d'aurtaugraf ne generons personne .

Dernière édition par kal le Sam 25 Sep - 12:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement -KaLycia

Message  bigkefta le Ven 24 Sep - 21:09

oh Baldur's gate, ça me rappelle des trucs...
A part des dispos un peu limite, ton appli m a bien plus

+1 si tu acceptes la charte de guilde bien sûr

bigkefta

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85

Message  Invité le Ven 24 Sep - 22:11

oui je me rend compte que mes dispo sont un peu limite, mais du a mon travail, je ne peu me permettre de me coucher a minuit passé en semaine. sauf cas exeptionnel. Quand a la charte de guilde je l'accepte volontié et je ferai parti des fadas de HF Very Happy

Invité
Invité

Message  Stanton le Ven 24 Sep - 22:25

Salut Kal!!
Alors, Métachasse à changer!!
Te manque le renfort au niveau des jambes, et tes poignées sont PvP!! Rien de bien méchant en gros!!
Je vois que tu as 2 spé sang, 51/0/20 et 53/8/10!! Le cas échéant, serais-tu pret à changer la 53/8/10 pour un template tank??
NB: Nous ne sommes pas en manque de tank, mais vu l'arrivée de cataclysme, cela serait un plus pour toi ainsi que la guilde d'avoir au cas ou un dk tank en réserve!!
Sinon, pour ma part, je te met un +1 pour test en raid, et si concluant, un guildage dans la foulée!!
A++ IG!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Message  Vhala le Ven 24 Sep - 23:16

Big et Stan ont tout dit^^
Donc +1 pour moi aussi.

A bientôt IG.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  Invité le Ven 24 Sep - 23:51

pour le short je vien de le changer ^^, pour le brassard heu en fait jme disait que la part 245 etais moins bien... pour la spé tank je l'es gardé au cas ou , mais j'ai pas du tout le stuff pour, et j'ai jamais jouer tank ou rarement pour eviter les " vazy tu fait koi le noob tank tu sert a rien blablabla..." j'ai deja esseyer et je suis un peu perdu ^^. pour la meta gemme je sais pas trop quoi mettre par contre. Mais par contre je veu bien esseyer.

Invité
Invité

Message  Rockine le Sam 25 Sep - 11:45

kikoo!!

????????????????????????????????????
Joueur introuvable sur armurie, soit male noté (Kalycïa) soit pas sur suramar ou de la faction adverse. Evil or Very Mad
???
rockine

Rockine

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse

Message  Invité le Sam 25 Sep - 12:16

oui désolé je vien de le modifié c'est Kalycîa avec un tit chapeau Smile

Invité
Invité

Message  Xæl le Sam 25 Sep - 12:48

OKay personne ouvert aux conseilles et aux ameliorations, que dire de plus me semble bien sympa et cool go test !!!!!!!!

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut