Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Candidature de Tharizdun
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature de Tharizdun
Bonjour à toute et à tous !
mon pseudo est Tharizdun
Je suis un Chevalier de la mort, mort vivant, de niveau 80.
Je joue, et j'aime jouer particulièrement impie.
Je peux bien monter en dps avec les maladies tout en continuant mon cycle.
Au niveau de mon template:
son plus est largement les maladies,
même si j'ai fais en sorte que frappe du fléau et frappe de sang tape correctement.
Je n'ai pas monté de métier à part dépeçage. Je réserve mon temps de jeux pour les raids en général..
J'ai un stuff PVP et un stuff PVE. mais dans mon stuff pve il y a quelques pièces du stuff pvp
( on va dire que j'ai pas trouvé mieux pour le moment :] )
Sachant que je suis un poil solitaire, j'ai beaucoup joué de mon coté, même si je joue avec plaisir en groupe.
J'ai surtout essayé de monter vite 80 pour trouver une guilde où j'aurais ma place.
Je n'ai eu qu'une guilde avec mon dk = agony, où Scorpions est le GM.
je l'ai quitté parce qu'il ne se passait rien, et les raids programmés n'était jamais fait..
Pour mon expérience j'ai principalement joué en norfendre.
Je suis très vite passé en outreterre mais sans grand intérêt.
Je suis passé dans toutes les régions de norfendre et j'ai essayé de touché à tout.
Je ne veux plus m'ennuyer !
Je cherche une guilde avec du monde avec qui parler et faire des choses.
J'ai fais deux raids avec des gens de votre guildes, qui se sont très bien passé.
notamment icc 10. J'ai trouvé l'ambiance pas mal, et j'ai pris plus de plaisir à jouer avec vous qu'avec les gens de ma guilde, et donc je me suis dit ( vu qu'on m'a dit que je pourrais éventuellement venir chez vous) qu'il fallait que je me décide à me bouger!
Je cherche à optimiser mon stuff, maitriser toujours plus ma classe, et touché au plus de choses possible!
Je suis disponible globalement tout les soirs à partir de 21h30/22h
souvent avant aussi, et tout le week end, sauf exeption.
j'ai 18 ans et je viens de rentrer dans une école d'ingénieur en informatique, en prépa intégré.
Pour l'instant, ça coule mais je sais que je vais avoir pas mal de boulot donc il y aurait forcément certains moment ou je ne serais pas là.
Sans compter le fait qu'un ingénieur, ça boit xD ! et pas qu'un peu. Vous me direz : tu n'es pas encore ingénieur. C'est vrai, mais je me prépare ( à boire beaucoup).
d'ailleurs il y a pas mal de fête, et de soirée que je ferais, ce qui ne me permettra donc pas d'être présent (car même si je rentre tôt, je ne pourrais surement pas jouer).
Je précise, je ne suis pas alcoolique x) mais j'aime bien faire la fête.
Je connais quelques personnes de la guilde avec qui j'ai un peu joué, notamment vhala xael et ogrihmoor.
Pour l'instant je n'ai pas de micro mais j'ai ts/mumble.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère vous revoir bientôt ! Tchao
mon pseudo est Tharizdun
Je suis un Chevalier de la mort, mort vivant, de niveau 80.
Je joue, et j'aime jouer particulièrement impie.
Je peux bien monter en dps avec les maladies tout en continuant mon cycle.
Au niveau de mon template:
son plus est largement les maladies,
même si j'ai fais en sorte que frappe du fléau et frappe de sang tape correctement.
Je n'ai pas monté de métier à part dépeçage. Je réserve mon temps de jeux pour les raids en général..
J'ai un stuff PVP et un stuff PVE. mais dans mon stuff pve il y a quelques pièces du stuff pvp
( on va dire que j'ai pas trouvé mieux pour le moment :] )
Sachant que je suis un poil solitaire, j'ai beaucoup joué de mon coté, même si je joue avec plaisir en groupe.
J'ai surtout essayé de monter vite 80 pour trouver une guilde où j'aurais ma place.
Je n'ai eu qu'une guilde avec mon dk = agony, où Scorpions est le GM.
je l'ai quitté parce qu'il ne se passait rien, et les raids programmés n'était jamais fait..
Pour mon expérience j'ai principalement joué en norfendre.
Je suis très vite passé en outreterre mais sans grand intérêt.
Je suis passé dans toutes les régions de norfendre et j'ai essayé de touché à tout.
Je ne veux plus m'ennuyer !
Je cherche une guilde avec du monde avec qui parler et faire des choses.
J'ai fais deux raids avec des gens de votre guildes, qui se sont très bien passé.
notamment icc 10. J'ai trouvé l'ambiance pas mal, et j'ai pris plus de plaisir à jouer avec vous qu'avec les gens de ma guilde, et donc je me suis dit ( vu qu'on m'a dit que je pourrais éventuellement venir chez vous) qu'il fallait que je me décide à me bouger!
Je cherche à optimiser mon stuff, maitriser toujours plus ma classe, et touché au plus de choses possible!
Je suis disponible globalement tout les soirs à partir de 21h30/22h
souvent avant aussi, et tout le week end, sauf exeption.
j'ai 18 ans et je viens de rentrer dans une école d'ingénieur en informatique, en prépa intégré.
Pour l'instant, ça coule mais je sais que je vais avoir pas mal de boulot donc il y aurait forcément certains moment ou je ne serais pas là.
Sans compter le fait qu'un ingénieur, ça boit xD ! et pas qu'un peu. Vous me direz : tu n'es pas encore ingénieur. C'est vrai, mais je me prépare ( à boire beaucoup).
d'ailleurs il y a pas mal de fête, et de soirée que je ferais, ce qui ne me permettra donc pas d'être présent (car même si je rentre tôt, je ne pourrais surement pas jouer).
Je précise, je ne suis pas alcoolique x) mais j'aime bien faire la fête.
Je connais quelques personnes de la guilde avec qui j'ai un peu joué, notamment vhala xael et ogrihmoor.
Pour l'instant je n'ai pas de micro mais j'ai ts/mumble.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère vous revoir bientôt ! Tchao

Invité- Invité
Re: Candidature de Tharizdun
Salut,
Petit post sympa.
Donc pour t avoir vu en raid à icc 10 avec nous ça sera un +1, en plus je trouve ça pas mal un dk impie, on en voit pas tant que ça.
Rien de particulier à rajouter sinon que nos raid commence à 21h, donc si tu peux être dispo pour cette heure là tu partiras sinon on ne pourra surement pas t'attendre sauf cas exceptionnel...
Pour ton stuff et template je laisserai nos expert DK faire leurs remarques : pour ma part je n'en ai qu'une. Ca serait pas mal que tu monte tes métiers pour profiter des buffs qu'ils t apportent (et pas forcément tdc qui n'est pas forcément utile à un DK^^).
Donc +1, si tu as bien lu et accepté notre charte.
Bonne chance pour ton apply.
Petit post sympa.
Donc pour t avoir vu en raid à icc 10 avec nous ça sera un +1, en plus je trouve ça pas mal un dk impie, on en voit pas tant que ça.
Rien de particulier à rajouter sinon que nos raid commence à 21h, donc si tu peux être dispo pour cette heure là tu partiras sinon on ne pourra surement pas t'attendre sauf cas exceptionnel...
Pour ton stuff et template je laisserai nos expert DK faire leurs remarques : pour ma part je n'en ai qu'une. Ca serait pas mal que tu monte tes métiers pour profiter des buffs qu'ils t apportent (et pas forcément tdc qui n'est pas forcément utile à un DK^^).
Donc +1, si tu as bien lu et accepté notre charte.
Bonne chance pour ton apply.

Vhala- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Level: 80
Salut!!
Alors, vu les 2 raids test que tu as fait en notre compagnie, il va sans dire que je met un +1!! Bon dps, bonne réactivitée et suis les strats qu'on lui ennonce!!
Juste un détails, peux-tu nous mettre un petit link armu à la suite de ton apply!! Ca aidera tes suivants lecteurs à se faire une idée concernant ton stuff!!
Sur ce ++ et à bientot!!
Stanton!!
PS: /w un off ou moi-même pour te guilder!!
PPS: +1 pour la remarque de Vhala!! SI tu as un mineur, je te conseilleurais de up joa/forge, ou joa/ingé, ou alors forge/ingé!! bref une des 3 combinaisons pour un max d'opti!!
Alors, vu les 2 raids test que tu as fait en notre compagnie, il va sans dire que je met un +1!! Bon dps, bonne réactivitée et suis les strats qu'on lui ennonce!!
Juste un détails, peux-tu nous mettre un petit link armu à la suite de ton apply!! Ca aidera tes suivants lecteurs à se faire une idée concernant ton stuff!!
Sur ce ++ et à bientot!!
Stanton!!
PS: /w un off ou moi-même pour te guilder!!
PPS: +1 pour la remarque de Vhala!! SI tu as un mineur, je te conseilleurais de up joa/forge, ou joa/ingé, ou alors forge/ingé!! bref une des 3 combinaisons pour un max d'opti!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
+1 aussi, /w nous pour te guilder si pas déjà fait ^^

bigkefta- Date d'inscription: 04/09/2009
Rang: Membre
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85
Idem que mes cammarades +1
Pense a monter tes metiers c'est toi meme qui la dit tu ve optimiser ton stuff et les metiers en sont une partie indispensable pour l'optimiser !!!!!!!
Pense a monter tes metiers c'est toi meme qui la dit tu ve optimiser ton stuff et les metiers en sont une partie indispensable pour l'optimiser !!!!!!!

Xæl- Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1