Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

rinocerose paladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rinocerose paladin.

Message  Invité le Sam 28 Aoû - 19:04

Bonjour tout le monde mon pseudo est rinocerose dans le jeu(rino pour les intimes)je viens de reprendre le personnages de ma soeur mais mon main est du coté de l'alliance(m'appeller pas traitre ou espion svp^^)

Donc comme je l'ai dit mon pseudo est rinocerose,un paladin vindict niveau 80.
Pour ce qui est de mon template sa sert a rien que je le decrit puisque que je le connai pas et que je v le changait.Pour les metiers je suis cuisinier mineur forgerons mais les trois metier sont pas hl alors fodra attendre avant ke sa serve.
Au niveau de l'equipement je vais pas le cacher ma soeur ne sait pas jouer alors sont personnage a un mauvais stuff mais je vais vite y remedier.
Pour ce qui est de mon parcours ben...j'en est pas sur ce perso!vous l'orai tous compris.
Pour ce qui est de mon experience,ben j'a plusieurs perso plus ou moins au lvl mais mon main est comme je l'ai dit plus un dk lvl 80 avec double spé dps/tank avec equipement a 6k de gs environ sur les deux spés et connaissances icc10 12 boss sur 12 et en icc25 10/12.
Mes motivations sont simples:j'ai juste envie de joué mon perso.Apres j'ai eu envie de rentrer dans une bonne guilde d le moment ou j'ai repris ce perso pour pouvoir prtir ur de bonnes bases.ma vision du jeu en guilde est que je n'aime pas particulierment me prendre la tete.j'aime joué avec des joueurs sympa qui savent se tenir dans un jeu.l'ambiance doit etre bonne sans ere non plus trop decontracté ,tenu sans etre militaire.
Mes disponibilité ne sont pas tres reguliere mais ele seront plutot le week ed et les vacances.