Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

rinocerose paladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rinocerose paladin.

Message  Invité le Sam 28 Aoû - 19:04

Bonjour tout le monde mon pseudo est rinocerose dans le jeu(rino pour les intimes)je viens de reprendre le personnages de ma soeur mais mon main est du coté de l'alliance(m'appeller pas traitre ou espion svp^^)

Donc comme je l'ai dit mon pseudo est rinocerose,un paladin vindict niveau 80.
Pour ce qui est de mon template sa sert a rien que je le decrit puisque que je le connai pas et que je v le changait.Pour les metiers je suis cuisinier mineur forgerons mais les trois metier sont pas hl alors fodra attendre avant ke sa serve.
Au niveau de l'equipement je vais pas le cacher ma soeur ne sait pas jouer alors sont personnage a un mauvais stuff mais je vais vite y remedier.
Pour ce qui est de mon parcours ben...j'en est pas sur ce perso!vous l'orai tous compris.
Pour ce qui est de mon experience,ben j'a plusieurs perso plus ou moins au lvl mais mon main est comme je l'ai dit plus un dk lvl 80 avec double spé dps/tank avec equipement a 6k de gs environ sur les deux spés et connaissances icc10 12 boss sur 12 et en icc25 10/12.
Mes motivations sont simples:j'ai juste envie de joué mon perso.Apres j'ai eu envie de rentrer dans une bonne guilde d le moment ou j'ai repris ce perso pour pouvoir prtir ur de bonnes bases.ma vision du jeu en guilde est que je n'aime pas particulierment me prendre la tete.j'aime joué avec des joueurs sympa qui savent se tenir dans un jeu.l'ambiance doit etre bonne sans ere non plus trop decontracté ,tenu sans etre militaire.
Mes disponibilité ne sont pas tres reguliere mais ele seront plutot le week ed et les vacances.
Dans la vrai vie je m'appelle mathieu,j'ai bientot 17 ans(mais j'ai la maturité que certains joueurs n'ont pas)et j'ai le sens des responsabilité au sein d'une guilde.

Voila mon post doit etre assez precis pour que vous vous fassiez une idée de si je convient ou non a la guilde.Merci de lire attentivement et et j'espere que la reponse sera positive^^a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rinocerose paladin.

Message  Stanton le Sam 28 Aoû - 19:34

Salut Rino!!
c'est un pseudo à finir enrhumé ça, non??
J'ais sous les yeux ta fiche armu, il va sans dire qu'il y a du taff sur ce persos!! Mais comme tu l'as dit, tu compte le prendre en main!!
J'aurais différantes questions à te poser!!
1) As-tu lu notre charte de guilde et l'acceptes-tu??
2) Pourrais-tu être un peu plus préci concernant tes dispos!! (heures et jours dispos)
3) Ton DK, côté ali!! Sache qu'on ne guilde normalement chez HM que les mains!! Comptes-tu donc passer du côté obscure de la force avec ton DK!!
4) On need du pala en ce moment et du tank également!! Tes prios spé seront plus dps/tank, ou tank/dps??
5) Es-tu parrainé par un des membres de la guilde??

Voili, voilou!! je penses avoir fait le tour!! Pour ce qui est du template, glyphes, enchants et gemmes; on verra ça après que tu ais bossé sur le pala!! Là, on ne peut pas juger!! Je laisse en plus place aux spé Pala en tout genre de la guilde pour commenter tout ça!!
Pour le +1, j'attendrais tes réponses à mes différentes questions!!
A++
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

re

Message  Invité le Sam 28 Aoû - 19:47

Re!!

J'ai lu est accepte la charte de guilde.Cela me convient parfaitement
Pour mes dispos vu ke je suis au licée et que sa va etre la rentré je serais dispo le week end (aprem et soir normalement) et de temps en temps pendant la semaine.apres les vacs ben nimporte kan sof si je suis partie en voyage.
Pour mon dk,ben il bougera pas de la ou il est.mon main est mon dk mais il est du coté alli et donc il ora la meme importance ke mon pala.
Pour le fait detre tank ou dps ben mon perso a un stuff de base dps alors je v le monter tou en faissant en parallele mon stuff tank.
Apres nn je ne suis pas pareiné par un membre de la guilde j'ai juste envoyé mon post a la demande de dracodard.
Voila^^

Invité
Invité

Message  Stanton le Sam 28 Aoû - 21:32

Ok, merci de tes réponses!!
J'attends que les Off se prononcent pour donner mon vote en conclusion!!
a++
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Xæl le Dim 29 Aoû - 10:36

Pas nos dispo !!!!
Avec un main coter alli, on s'est meme pas quel sper tu ve joué, trop d'approximatif a mon gout !!!!
Pour moi c un -1 Bonne continuation !!!

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Message  Vhala le Dim 29 Aoû - 14:23

Même commentaire que Xael : pas les bonnes dispo, surtout si tu dois te partager entre ton alli et ce pala.
-1.

Bonne continuation.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

re

Message  Invité le Dim 29 Aoû - 17:11

Slt
ben merci kan meme pour vos reponses.Il n'y orai pas u de probleme puiske je selon les besoin de la guilde mais aparament cela ne suffit pas.
Merci kan meme et bonne continuation.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut