Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

SUSPENSION DE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUSPENSION DE COMPTE

Message  Badeye le Jeu 19 Aoû - 17:02

comme vous pouvez le lire dans le titre de ce post , j viens de suspendre mon compte pour une durée indéterminée (une semaine , 1 mois ,1 an , a vie ...)
cela fait un moment que j y réfléchissait , j profite du fait que mon compte s arrête aujourd'hui et que j pars en vacance ce weekend pour sauter le pas
je ne jouai quasiment plus(plus vraiment d envie),malgré mon incorporation a la bêta de cata , l enthousiasme n est pas revenu
j espère vous revoir prochainement in game , si ce n étai pas le cas sachez que j ai passer du très bon temps en votre compagnie.(garder moi en VIP)

++ et bon jeu a tous

Badeye

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chassou
Level: 80

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUSPENSION DE COMPTE

Message  bigkefta le Jeu 19 Aoû - 17:36

Oulala le cadord qui tire sa révérence...
C'est avec la petite larme que je découvre ton poste

J'espère que tu nous reviendra tout plein d'envie parmi nous Bad

A++

bigkefta

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85

Re: SUSPENSION DE COMPTE

Message  Stanton le Jeu 19 Aoû - 18:14

Coucou mon Bad!!
Ces derniers moments, on l'avait bien compri!! De plus, tu m'avais fait part en /w de cette envie!!
Ce que j'espères, vu depuis tout le temps que l'on game ensemble, ("les 30 ans et plus", et oui!! Very Happy ) c'est qu'avec l'arrivée de Cata, l'envie de revenir casser du moobs, du boss et de pex façon nolife ( Very Happy ), te prenne!!
What a Face What a Face What a Face
Si toute fois ce jour n'arrive pas, sache en tout cas que se fut un grand plaisir de game à tes côté!! Sache également que pour tout le temps qu'on a passé IG ensemble, tu fais parti de ces gens que je considère comme ami!! Et que c'est avec un arrière gout de tristesse que je termine de lire ton post!!
Sad Sad Sad
En tout cas, ne t'en fais pas, le VIP s'impose, et, si tu décides de revenir, sache que ta place d'Off restera bien au chaud!!
Bonnes vacances à toi, profite bien, amuse toi comme un petit fou, et au plaisir au pire des cas de te relire via le fofo!!
A++ mon Badounet!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut