Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 5 Juil - 18:30
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

rastazion drood equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rastazion drood equi

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 15:06

- Personnage : Nom Rastazion, Classe:Druide spe:equilibre, Race: Tauren, Niveau:80.

- Attributs : Template, Métiers, Réputations.
Décris ton template mon templete: c est essain d insecte, eclat lunaire, colere jusqua eclipse de feu stellaiire, je fais feu stelaire jusqu a eclipse de colere je refais essain d insecte et feu stellaire ect., ses plus et ses moins, si tu es près à en changer au besoin. Quels sont tes métiers: (niveau) Je suis herboriste lvl 100, sait tu faire des crafts particuliers? A tu des réputations particulières qui peuvent être profitables à la guilde ?Je n en ai pas .

- Equipements :
Un petit lien vers l'armurerie ou un site tiers. As tu plusieurs tenues ?J ai une tenue equi (bon stuff) et un feral stuff tres moyen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Rastazion
. Quels sont tes objectifs à court et long termes et pourquoi ?

- Ton parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, tes anciennes guildes.
Parles nous de ton parcours, a-tu progressé plutôt solo ou en groupe, les deux ? Quelles ont été tes anciennes guildes, les raisons de tes départs.
Il y a 2ou 3 moi g arreter wow et j etais a la cosa aprena, g etait a la dream team en essai mais, mes dispos ne leur convenais pas et miantenant je pstul ici ^^.
-Ton expérience PVE :
WOTLK:icc11/12, Heros:tous, BC kara ssc, pre BC ,zul gurub...... ceux qui t'ont marqués

- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
Parle nous de tes motivations, qui t'on poussé à vouloir postuler chez nous. Quels sont tes objectifs et ta vision du jeu en guilde ?.

Je cherchais assez bonne guilde pour continuer a evoluer tranquillement en pve hl.

- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
Lundi :ça depend
Mardi :ça depend
Mercredi :ça depend
Jeudi :ça depend
Vendredi :disponible
Samedi:disponible
Dimanche :ça depend

- Toi... IRL :
Qui es tu? Hugo
- Ton Age : 18ans

- Parrainage éventuel :
Précises si tu connais le joueur qui t'as envoyé ici je ne me rapelle plus de son nom lol! . Précises également d'éventuelles affinités dans la guilde.

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
Si tu le désire, parles nous de toi, et de tout ce qui te passe par la tete..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rastazion drood equi

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 18:59

Salut

Peut-tu nous en dire plus sur ton IRL et de quoi dépend ta connexion au jeu

Es-tu en période de vacances scolaire ? (reprise septembre)

étant nouveau dans la guilde ce n'est pas a moi de décidé des recrutements ^^

Bonnes chances

Invité
Invité

Message  Faroum le Sam 7 Aoû - 21:06

Bonne Chance pour ton apply cher druide !!!!
Peut-être à bientôt IG !!

Faroum

Rang: Ami

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Guerrier
Level: 85

Message  Vhala le Sam 7 Aoû - 22:57

Salut,

alors 2 choses négatives pour moi mais j ai picolé ce soir et je suis peut être pas très "open" Wink

- première pas grave mais assez révélatrices à mon sens : un template c pas un cycle (cf ta première réponse) mais c pas grave
- deuxième chose : tu me dis icc 11/12.... ok pourquoi pas seulement les HF de ta page armurerie n'en font aucunement mention....... as tu une explication?

Vhala

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur
Level: 80

Message  Invité le Dim 8 Aoû - 11:38

Vhala a écrit:Salut,

alors 2 choses négatives pour moi mais j ai picolé ce soir et je suis peut être pas très "open" Wink

- première pas grave mais assez révélatrices à mon sens : un template c pas un cycle (cf ta première réponse) mais c pas grave
- deuxième chose : tu me dis icc 11/12.... ok pourquoi pas seulement les HF de ta page armurerie n'en font aucunement mention....... as tu une explication?

Pour reponre a ta 2eme question cela est simple g un lain pala sur krasus et un rerol sur l alliance

Invité
Invité

Message  Xæl le Dim 8 Aoû - 13:52

Bonjour alors comme sa tu te rappel meme pas mon nom !!!!!!

Quelque petit point a eclaircir !!!!

-Tes disponibilité : (ça depend ) oui mais de quoi ???
-Ton stuff , pour ma part en voyant ton stuff je me suis dit que tu prefere mettre du ILVL plutot que de l'optimisé, je m'explique tu a du tissu pas trés opti mais c mieux que rien, mais c du 264 et tu le gemme pas en épique !!!! alors que tu a du cuir gemmer en épique de lvl 232 !!!!! (soit dit en pâssant ton gemmege et a revoir entierement)
-Tu na pas d'enchante tete, ni d'épaule !!!!!!!

Sur se se ne sont que des petit souci qui peuvent etre vite reparé, donc je mais un +1 pour test !!!!

Poutou a tlm a Bientôt IG Very Happy

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Type: Paladin

Message  Stanton le Dim 8 Aoû - 16:14

Salut;
Tout comme mes Off, je dirais que le "ça dépend", ne me convient pas du tout!! Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir de 21h00 à 00h00!! Et tu dispo ces soirs là??
Question, as-tu lu la charte de guilde et l'acceptes-tu?? Que devient ton main, et autre reroll, ton drud pase-t-il en main?? Car pour ta gouverne, chez HM, on ne guilde que les mains!!
Pour ce qui est du stuff, enchant et gemme, y'a du boulot!! Mais comme dit plus haut, rien de bien dramatique!!
Vu que je ne m'y connais pas en chouettard, je dirais +1 pour test en raid, on sera direct fixé sur ton gameplay et autre!!
Sur ce, a+ IG!!
Stanton!!

PS: Le test IG ne se fera qu'aprés réponse de ta part aux diverses questions qui te sont posées!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Vhala le Dim 8 Aoû - 17:21

Salut,

pour moi ça sera donc un +1, si bien évidemment les questions de tes dispos et du main sont réglées.

Bonne chance pour ton apply.

Vhala

Feuille de personnage
Type: Voleur

Message  Invité le Dim 8 Aoû - 18:46

Xæl a écrit:Bonjour alors comme sa tu te rappel meme pas mon nom !!!!!!

Quelque petit point a eclaircir !!!!

-Tes disponibilité : (ça depend ) oui mais de quoi ???
-Ton stuff , pour ma part en voyant ton stuff je me suis dit que tu prefere mettre du ILVL plutot que de l'optimisé, je m'explique tu a du tissu pas trés opti mais c mieux que rien, mais c du 264 et tu le gemme pas en épique !!!! alors que tu a du cuir gemmer en épique de lvl 232 !!!!! (soit dit en pâssant ton gemmege et a revoir entierement)
-Tu na pas d'enchante tete, ni d'épaule !!!!!!!

Bonjour
pour les gemmme je suis ruiner mais je suis en train de m arrenger ^^.
Pour mon sa depend c que c tres tres vague ^^ mais c surtout le vendredi samedi pour les dispos evoqué sur d autre reponse (vendredi mercredi et lundi) je serait up le mercredi egalement je pense et le lundi c a voir

Sur se se ne sont que des petit souci qui peuvent etre vite reparé, donc je mais un +1 pour test !!!!

Poutou a tlm a Bientôt IG Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Aoû - 18:49

Stanton a écrit:Salut;
Tout comme mes Off, je dirais que le "ça dépend", ne me convient pas du tout!! Nous raidons le mercredi, vendredi et lundi soir de 21h00 à 00h00!! Et tu dispo ces soirs là??
Question, as-tu lu la charte de guilde et l'acceptes-tu?? Que devient ton main, et autre reroll, ton drud pase-t-il en main?? Car pour ta gouverne, chez HM, on ne guilde que les mains!!
Pour ce qui est du stuff, enchant et gemme, y'a du boulot!! Mais comme dit plus haut, rien de bien dramatique!!
Vu que je ne m'y connais pas en chouettard, je dirais +1 pour test en raid, on sera direct fixé sur ton gameplay et autre!!
Sur ce, a+ IG!!
Stanton!!

PS: Le test IG ne se fera qu'aprés réponse de ta part aux diverses questions qui te sont posées!!

Bonjour
pour la charte je l accepte et je l ai lut
pour kes dispo le vendredi c ok le mercredi ok et le lundi je ne c pas encore

Invité
Invité

Message  Badeye le Dim 8 Aoû - 19:33

salut

je trouve tes dispos vraiment trop vague et l ensemble de ton apply manque de clarté a mon gout (métiers et reput pas montés apparemment , etc...)

donc pour moi ce sera un - 1(faut bien un grincheux)

après mon avis compte peu en ce moment vu mon taux de connexion actuel

bonne chance

Badeye

Feuille de personnage
Race: Tauren

Message  Invité le Mar 10 Aoû - 11:13

Alors, bon pour commencer juste une chose c loin d'etre moi qui decide vu que je ne suis que membre.. Smile
Mais j'aimerais juste avoir une precision sur un petit truc qui me chagrine, j'etait sur le TS de la dream team en raid quand tu t'ai fais renvoyé, la raison pour eux etait très simple: tu ne raidait pas avec eux alors qu'ils te l'avaient demandé et tu n'avais pas repondu.. apparement c'etait pas la premiere fois que tu fesait du PU aulieu de favoriser la guilde....
Donc la question est simple: 1:pk tu raidait en PU alors que t'a une guilde
Et surtout compte tu le refaire ici? parceque tu va comprendre j'espere, ici c la guilde avant tout (le PU seulement si on l'a anoncé que les raids etaient over en guilde...)
Voila merci de me rep et deso du flood Wink @+ IG peut etre

Invité
Invité

Message  Stanton le Mar 10 Aoû - 14:55

Vu la remarque d'Ogri, il va sans dire que ta réponse à sa question passera avant le guildage d'essai!!
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage

postulage drood equi

Message  Invité le Lun 16 Aoû - 0:46

Bien le bonjour
Tout d'abord pour commencer je vois que tu gemmes presque full +23 ps.Et je constate que tu n'a pas énormément de score de coup critique Je te conseille de gemmer pour gemmes jaune +12ps +10 cc après je suis pas le meilleure dans le domaine des drood equi.

Pour ma part je dirai test en raid, pour montrer de quoi tu est capable.
Apparament tu a pas mal avancée sous icc avec d'autres de tes perso.
C'est plutôt bien mais je ne suis pas officier je laisse le choix aux off.

Necromate le grand.
xD

Invité
Invité

Message  Stanton le Lun 16 Aoû - 22:44

Pas de réponses aux dernières questions posées!!
Apply refusé!!
Bonne continuation à toi!!
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut