Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

un post !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un post !!!!

Message  Invité le Mar 6 Juil - 1:20

PRESENTATION
salut alors je suis éirionboss un dk 80 elfe de sang
mon role dans un raid: alors je pense etre réactif se ki me servira plus qu autre chose
mon + : c est puissance de l abomination buff ki augmente de 10% la puissance d attaque
ATERIBUTS
pour mon template je penser faire full penetration pour l instan je suis a 100%.
avec de meilleur stuff je pourrai changer de bijou se ki me permetera d avoir toujour auten d arpene et plus de force g d autre perso 80 un rogue un palouff et un chamy mes je garderer mon dk lol.
oui si il le fo je passerer tank pour la guilde.
je pense monter enchenteur et joallier pour pouvoir avoir plus de caract.
EQUIPEMENT
bon ba je trouve ke je suis pourri lol la preuve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=%C3%89irionboss
nn enfin je pense m améliorer biensur mes comme g pu le constater cher mon grand frere puisqu il est cher anatheme a un certain lvl puisque le stuff suis il fo beaucoup plus de réactiviter qu autre chose je conte bien prouver ke j en et^^
PARCOURS
alors oui du lvl 1 a 80 lol beaucoup d entraide avec mon amis ki est un drood heal pour anatheme en plus d étre mon voisin la poisse ^^ defoi du solo biensur mes je prefere jouer avec d autre personne c mon but pour moi l entre aide sinon ^^ a koi sa sert de jouer autan retourné a la ps3 ^^
je suis dans une guilde ki n en est pas vaiment une et ki se dissou en faite g just aider un type ki avai besoin de signature pour sa charte mdr c tout apres je suis rester dedans parseque je troker avec certaine personne voila tout .
EXPERIENCE
alors en instance je suis full comme tout le monde lol .
en raid g fais edc mes g pas tonber le dernier boss pa avec des 3000 de dps en 25 et en 10 c clean mes pas avec se perso enfin je pense comme je le di si souvent qua un sertain niveau de stuff la réaction est vital plus qu autre chose ^^
se qui ma marquer ben faire uldu avec des peon et faire entrer le deconstructeur en hard mode ^^ i ma defoncer ma geule c tout mdr
MOTIVATION
ben voila je penser entrer dans la guilde de mon frere anatheme mes bon je pense ke world of warcraft est un jeux pas une obligation militaire ou autre le probleme d anatheme et l entraide la maturité je n et ke 22 ans mes je pense ke s envoyer des insulte a la tronche pour une bague ^^ je prefererai la donner plutot qu autre chose apres tout c un jeux ^^
se ki ma donner envie de postuler alors c l ambience d abord votre facon de jouer ki ma plus et la belle vois de shiva nn je lol nn ben vous etes cool g beaucoup de chose a vous montrer plus qu a vous prométre et j espere avoir une chance de le faire..

DISPONIBILITES
lundi: tout l temps entre maintenant et 14 septembe fin des cp
mardi: idem
mercredi: idem
jeudi:idem
vendredi:idem
samedi:idem
dimanche: idem

sinon je ne suis ke du matin donc on va dire ke entre 19h et 1h du soire je suis toute a vous toute la semaine et pour d autre horaire demendr moi je suis arrangent lol
QUI JE SUIS ?
ALORS je m appel farid g 22 ans enfin 21 ^^ je suis né le 17/09/88 a meaux 77100 a paris pour etre globale alors je suis cuisinier a disney et ben voila koi dire de plus je suis un bon a rien euh vivan je ve dire
alors mon but dans wow c le jeux en équipe sa me plait vraiment de pouvoir joué one line avec d autre personne d avoir un meme but et d avoir la satisfation d avoir reussi touse ensemble
ben voila je vous et tout di je serai heureux de repondre a toute autre kestion lol voila en esperen vous rejoindre ( erf sinon c anatheme je ve pas je ve pas je ve pas ) en tout cas g u une bonne surprise nn une grand chance d étre tonber sur votre quilde en cita et jespere ke vous aurai une petit place pour moi
merci d avoir pris la peine de lire tout se que g ecrit erf ^^ et surtout surtout exuser moi pour les faute d ortographe apres tout je ne suis k un cuisto lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un post !!!!

Message  shivayama le Mar 6 Juil - 17:53

coucou frere de potchy lol je vais t'appeler comme ça maintenant x)
pour avoir discuté avec toi je te mets +1 car ton jeu est plutot bon et en plus tu nous a fait rire. J'espere que tu vas nous rejoindre bientot des bisous

shivayama

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80

Message  Stanton le Mar 6 Juil - 17:56

Salut!!
Alors, je dirais, bon stuff pour entamer correctement les ICC 10!! Bien enchanter, et bien gemmer!!
Côté template, là, le dk dps, connais pas trop!! Donc je laisse la main à Xaell!!
Dispo plus que correcte!!
Une question, approuves-tu et as-tu lu la charte de guilde??
En gros, tout bien pour ton apply!!

Sauf un truc, t'es sponsorisé par Anatheme, et c'est pas une référence à citer sur ce Fofo!!
Donc, pour moi c'est -1!! Car je vois le tableau gros comme 5!! Une fois ton stuff ok et les strats vu avec nous, c'est le /gquit avec pleins d'excuse à la noix histoire de nous faire sentir moins con de s'être encore une fois fait mettre par les Anaploucs!!
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  shivayama le Mar 6 Juil - 17:59

la question a etait abordé avec lui hier soir au sujet d'anatheme il a etait clair et ne veux pas y aller

shivayama

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo

re c moi ;)

Message  Invité le Mar 6 Juil - 18:14

nn ben enfin je v pas vous poigniarder dans la dos si javai voulu du stuff je serai partie dans la guilde de mon frangin je connai beaucoup de personne dans la vrai vie et dans warcraft sa aurai étai rapide et si je ne ve pas aller dans anatheme et bien go relire se ke g écrit lol merci de me consacré du temps

Invité
Invité

Message  Vhala le Mar 6 Juil - 18:20

Salut

alors tout d'abord post plus que complet (ça change de ces derniers temps^^.....).

Pour avoir discuté un peu avec toi hier soir je te trouve vraiment dans l'esprit HM et, à la différence de Stan, tu m'as convaincu hier soir quand à tes intentions chez nous.

Donc ça sera un +1 pour ma part.

Stan si tu peux prend le temps de discuter un peu avec lui sur le mumble ou par w/si tu as un peu de temps et tu pourras peut être te faire une autre opinion. Je pense que ça serait dommage de passer à côté au vue des retours de raid que j'ai eu sur lui.

En tout cas bonne chance pour ton apply.

++IG.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  Bételgeuse le Mar 6 Juil - 22:41

Bon joueur à l'humour décalé, bien dans l'esprit des HM je trouve.

Ensuite, l'humour, c'est comme tout : plus on s'en sert souvent et plus ça lasse vite .....
Rien qu'en R25, hier, le 3ème, puis le 4ème gag commençaient à faire flop. Comme tous les grands artistes, conserve tes meilleurs effets pour les meilleurs moments !

Et je confirme les propos de l'intéressé hier : son intention de ne pas rejoindre la guilde de son frère semblait authentique.
Maintenant avec les humoristes, on ne sait jamais .....

+1 à l'aise pour moi.

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Message  Vidpoch le Mer 7 Juil - 12:43

Bonjour,

Par rapport au raid 25 de lundi et à tes différentes interventions sur Mumble, je mettrais un +1 aussi. Tu cherches à t'améliorer, cela ne fait aucun doute, mais comme le dit si bien mon Papy, vas y avec modération (tiens, il est encore la lui ?) sur l'humour.

++ IG,

Vid

Vidpoch

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Voleur

mes exuse ^^

Message  Invité le Mer 7 Juil - 12:54

je suis dsl pour mon humour parisien je promet a l avenir de ne le sortir qu a de bon moment mdr mes c bon a savoir ke je ne fé pas rire ke moi ^^ c un pe genant lol mes c bon a savoir nn serieusement je promet de faire un effort sur sa et sur tout le reste un gros effort meme ^^

Invité
Invité

Message  Xæl le Mer 7 Juil - 17:19

Okay alors un petit recapitulatif !!!!!!!
Qui je pense s'impose !!!!!!
-Tes caper toucher, expertise ne sont pas atteint alors avent de te gemmer et de t'enchanter comme si tu avai un stuff full 264 commence par les bases !!!! Enchante main, pied, poignet, peuvent et devront etre changer pour pouvoir raider !!!!!
-Ton gemmage bin idem que tes enchantes a changer tu ne peut te mettre full arpen en gemme que une foi que sur ton stuff sen aucun buff ni gemme tu a atteint les 750 arpen uniquement !!! (et bien entendu que tu a t caper )
-Tes glyphes pas adapter et non complaite !!!
-Ton template : Pas optimiser pour ton stuff actuelle ses un template ou il faut etre caper "arpen" sinon cette sper et completement inutile , donc a changer pour pouvoir raider !!! (une sper impie et pas mal pour ton niveaux de stuff ^^)

Te vouala avec bokou de taff a effectuer sur ton stuff !!!
Dernier question : Une foi la fin de tes CP pourront nous tjr compter sur toi, car la majeure partie de la guildes ne joue pas que l'été ???

Je mais un petit petit petit +1 car tu as apparament l'esprit HM si j'en croit mes copaings ; )
A+ ig

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Type: Paladin

Message  Xæl le Mer 7 Juil - 17:21

Oups j'ai faillie oublier :p
Connai tu ton cycle dps ??? si oui need un ptit topo sur mumble, ig ou sur le fofo Smile merci d'avance ^^

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Type: Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut