Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 5 Juil - 18:30
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Candidature hunt (re)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature hunt (re)

Message  Invité le Dim 27 Juin - 20:00

Bonjour tout le monde, ayant déja postulé pour HM, je ne vais faire qu'une petite présentation pour ceux qui m'ont oubliés (hein Vhala Wink ), je suis un Orc chasseur lvl 80 spé précision (7-57-7) accès PVE.

Donc pour résumer le 2 juin vous m'aviez donné un mois pour refaire completement mon perso et en faire une bête de raid ( Razz )
Objectifs: - Gemmage complet (ok)
- Enchentements (ok)
- Petite amelioration du stuff pas négligeable (ok)
- Templates+cycle a faire d'urgence (ok)
- Métiers (bon là jai eu la flem arrivé lvl 232... trop chiant et ingrat pour le temps consacré..on verra plus tard)
- Me constituer un matelas d'économies (ok (jai ~5000po))

Voila pour les objectifs mais on peut dire que faire tout ca, ca prend pas 1mois donc pour pas etre pris pour un joyeux peon, je vais vous donner le restant de mes objectifs personnels que je m'était fixé et le resultat...
- HF "Gloire au héros" validé (proto red)
- Neutre à Exalté "Aile du Neant" (ok)
- Haï à Exalté aux "Fils de Hodir" (ok)
- Neutre à Exalté à la "Garde Ciel Shata'ri" (raies du neant) (bon c'est plus dur que ca n'y parait jai reussi qu'a etre Honnoré (bon en mm tps on peut pas dire que me sois bcp bougé pour^^))
- HF du Baccalaureat "epreuves anticipés Francais-Histoire" validé avec grand succès (surtt histoire) ( Laughing )

Bon ensuite pour ce qui est de mon experiance PVE, je tien tout de meme a preciser que connais les strats ,ICC 10-25 confondues, 5/12 (pullentraille compris).
Donc enfin j'ai tenu a finir avec le plus gros morceau à avaler (pour vous^^) pour ce qui des horaires... Je suis vacances pour 2mois donc disponibilité totale tous les jours jusqu'a minuit (sauf 2eme semaine de juillet où je vais en vacances...) ensuite pour la rentrée, je ne serait plus disponnible qu'a partir du vendredi soir jusqu'au samedi soir, dimanche aprem et le mercredi aprem...
Pour les addons de raid j'ai TS2-3, Mumble 1.2.2, DBM et je vais voir ce soir pour ceux listés dans la charte (lue relue et approuvée)
Esperant vous avoir convaincus je vous file (ENFIN) le lien pour l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ogrihmoor et vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit (pfiou...^^) et @++

Dernière édition par Ogrihmoor le Ven 2 Juil - 21:56, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature hunt (re)

Message  Bételgeuse le Lun 28 Juin - 13:04

Malheureusement, les dispos sont faibles......... encore et toujours.

Mais je suis quand même impressionné par ta constance dans l'effort, ta volonté de nous rejoindre, les progrès que tu décris avoir accomplis.
Tu es un jeune avec de la suite dans les idées apparemment et cela n'est pas pour me déplaire. Chapeau bas.

Rien que pour ça, je propose un +1.

On verra bien si on manque de distance le vendredi soir.....

D'ailleurs, chers collègues offs, un nouveau sondage sur les soirs de raid ne montrerait-il pas plus de dispos le samedi que le dimanche ????

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80

Message  bigkefta le Mar 29 Juin - 6:22

Tout comme papy, pour les mêmes raisons je dirais +1
Belle motivation, et quelle envie de nous rejoindre ^^

bigkefta

Rang: Membre

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85

Message  Xæl le Mar 29 Juin - 17:11

Idem que mes coupiangs ^^ +1 go periode de test !!!

Xæl
Admin

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

re

Message  Invité le Ven 2 Juil - 21:51

Merci pr les gens qui m'on repondus, mais bon ca fait tout de mm une semaine que jai posté et jai pas de reponse definitive.. ca serait bien de me dire oui ou non que je sois fixé...
merci d'avance

Invité
Invité

Message  Xæl le Ven 2 Juil - 23:55

Wisp un off pour ton guildage et c bon !!!

Xæl
Admin

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut