Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Déïmos [refusé]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Déïmos [refusé]
bonjour a tous voila ma fiche de présentation:
nom : déïmos
classe : paladin(vindicte)double-spé(protection)
race : bloodelf
niveau : 80
profession : mineur,ingénieur
parcour : plutot solo mais avec bonne relation en groupe
pve : j'ai migré sur suramar étant sur un serveur jcj mais pas le temps de m'entrainer en pve
motivations et objectifs : je joue a wow depuis 3 ans des que j'ai le temps j'ai plusieurs lvl 80 mais celui la me plait + que les autres et mon objectif est de me stuffé correctement pour pouvoir faire des raid en guilde (j'ai ts ayant fait des raid avec un de mes autre perso ragnaros etc....) mais avant tous je souhaite entrer dans une guilde avec une bonne ambiance
disponibilité : souvent la entre 12h-15h et 20h30-minuit
personel : je suis militaire en mdc a la reunion j'ai 22ans mais bon je suis pas le genre de personne a parler de moi ^^ donc j'éspére vous avoir fait bonne impression et pouvoir integrer votre guile sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation
nom : déïmos
classe : paladin(vindicte)double-spé(protection)
race : bloodelf
niveau : 80
profession : mineur,ingénieur
parcour : plutot solo mais avec bonne relation en groupe
pve : j'ai migré sur suramar étant sur un serveur jcj mais pas le temps de m'entrainer en pve
motivations et objectifs : je joue a wow depuis 3 ans des que j'ai le temps j'ai plusieurs lvl 80 mais celui la me plait + que les autres et mon objectif est de me stuffé correctement pour pouvoir faire des raid en guilde (j'ai ts ayant fait des raid avec un de mes autre perso ragnaros etc....) mais avant tous je souhaite entrer dans une guilde avec une bonne ambiance
disponibilité : souvent la entre 12h-15h et 20h30-minuit
personel : je suis militaire en mdc a la reunion j'ai 22ans mais bon je suis pas le genre de personne a parler de moi ^^ donc j'éspére vous avoir fait bonne impression et pouvoir integrer votre guile sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation

Invité- Invité
Re: Déïmos [refusé]
salut , je met +1 pour un futur guildage ,periode d essai et test hero pour comencer 
comme lewyn te l a dit IG , pour les raid faudra patientez car la guilde est toutes jeunes et surtout plusieurs membres sont en vacances actuellement et d autres le seront prochainement
mais on pourra commencer a te stuff en hero
peu tu nous preciser ou en est tu de tes stuff (main et secondaire),l ideal serait de poster un lien vers l armurerie wow
a bientot IG
comme lewyn te l a dit IG , pour les raid faudra patientez car la guilde est toutes jeunes et surtout plusieurs membres sont en vacances actuellement et d autres le seront prochainement
mais on pourra commencer a te stuff en hero
peu tu nous preciser ou en est tu de tes stuff (main et secondaire),l ideal serait de poster un lien vers l armurerie wow
a bientot IG

Badeye- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chassou
Level: 80
Salut Déï!!
Salut Déï,
Good apply, fort sympa!!
Pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance IG vu que je suis en vacances actuellement!!
Néanmoins, comme le disait Bad, no prob pr le +1 try héro!!
Parcontre, vu que notre roaster est composé de dps full T7.5, et que nous ne sommes pas over en tank, que penserais-tu de faire passer ta spé protecte en première spé??
Idem, vu que pour stuff également nos rerolls, nous allons comme dit par Bad démarrer par des naxx 10 et tout le cursus habituel, et qu'avec Vanhoo, vous n'êtes que 2 pala au sein de la guilde, il ne dépendra que de vous de vous mettre en accord face au divers futur loots concernant votre classe!!
Bref, +1 pour moi avec une période d'essai!!
A+ IG!!
Stanton!!
Good apply, fort sympa!!
Pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance IG vu que je suis en vacances actuellement!!
Néanmoins, comme le disait Bad, no prob pr le +1 try héro!!
Parcontre, vu que notre roaster est composé de dps full T7.5, et que nous ne sommes pas over en tank, que penserais-tu de faire passer ta spé protecte en première spé??
Idem, vu que pour stuff également nos rerolls, nous allons comme dit par Bad démarrer par des naxx 10 et tout le cursus habituel, et qu'avec Vanhoo, vous n'êtes que 2 pala au sein de la guilde, il ne dépendra que de vous de vous mettre en accord face au divers futur loots concernant votre classe!!
Bref, +1 pour moi avec une période d'essai!!
A+ IG!!
Stanton!!

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Bourdel!!
BOURDEL!!
Je post avec le compte de Rockine!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
Bon, je repasse sur mon compte, ce sera mieux!!
A+ tout le monde!!
Stanton!!
Je post avec le compte de Rockine!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
Bon, je repasse sur mon compte, ce sera mieux!!
A+ tout le monde!!
Stanton!!

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
passer en spr tank
bonjour a tous, donc c'est ce que je comptais faire passer en tank j'aime mieux que vindicte probléme j'ai un boubou 4-5 stuff pas mal pour protec mais je n'est pas d'armes une main, j'avais penser a jeter des cailloux mais bon pas trés efficace ^^ donc il me faut trouver une épée et go changement de spe aprés faudra juste faire kelke heros histoire de changer 2-3 équipement vindicte pour du tank et si vous avez le temps je vous suis sans probléme je vous redonne mes horaire ki peuve kan méme varrié de temps en temps (12h-15h et 20h-minuit) sur ceux bonne journée

Invité- Invité
okidoki!!
Oki,
pas de prob pr moi quant au fait de te filer un coup de main en héro histoire de te stuff!!
Par contre, il va sans dire que tu viendra en tank même si ton stuff et pas au taquet!!
ça nous permettra d'apprendre à gameplay ensemble avant d'attaquer le raid, ce qui est le minimum syndical!!
Faudra juste attendre mon retour de vacances, le 31 juillet!!
A+ IG!!
Stanton!!
pas de prob pr moi quant au fait de te filer un coup de main en héro histoire de te stuff!!
Par contre, il va sans dire que tu viendra en tank même si ton stuff et pas au taquet!!
ça nous permettra d'apprendre à gameplay ensemble avant d'attaquer le raid, ce qui est le minimum syndical!!
Faudra juste attendre mon retour de vacances, le 31 juillet!!
A+ IG!!
Stanton!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
periode test
Alors suite aux avis generaux,
contacte un admin in game pour ton guildage,
tu sera en recrue ou en test pendant une durée d'1 mois.
ensuite tu passera membre integral si tout se passe bien.
n'oublie pas de nous rejoindre sur teamspeak meme sans micro "imperatif".
a+ IG.
contacte un admin in game pour ton guildage,
tu sera en recrue ou en test pendant une durée d'1 mois.
ensuite tu passera membre integral si tout se passe bien.
n'oublie pas de nous rejoindre sur teamspeak meme sans micro "imperatif".
a+ IG.
Administrateur- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
HO !! un autre palouf COOL
Salut pr moi aussi belle apply + 1 vue que t aussi un palouf encore +1 tu va tanker +1 need te tester car je commence a apprivoiser la sper tank donc si besoin de conseille ou autre /w mi ^^
Sinon need savoir quel ta sper prefairer quand meme que l'on te face pas jouer une sper que tu n'aime po juste pr notre avancer et que tu vienne a reculont !!!
Fin en gros je vais pas te laisser prendre l'aggro facilement MMOUHAHAHAHAHAHA
lol alé a+ ig bye
Sinon need savoir quel ta sper prefairer quand meme que l'on te face pas jouer une sper que tu n'aime po juste pr notre avancer et que tu vienne a reculont !!!
Fin en gros je vais pas te laisser prendre l'aggro facilement MMOUHAHAHAHAHAHA
lol alé a+ ig bye

Xæl- Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Re: Déïmos [refusé]
déïmos etant passé sur un autre royaume sans prevenir...
goodbye ^^
goodbye ^^
Administrateur- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage