Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Présences aléatoires sur WOW
Page 1 sur 1 • Partager •
Présences aléatoires sur WOW
Salut,
je vous fais ce petit post afin de m'excuser pour mes connexions aléatoires et l'impossibilité de Raider avec vous ......
Actuellement je fais beaucoup de déplacements pour mon boulot, certains sont prévus à l'avance, et d'autres surviennent en fonction des évènements.
Je vous annonce donc, un déplacement(pas très loin de la maison) du 4/06 au 11/06.Normalement je devrais pouvoir me connecter le mercredi 9.
Suite des réjouissances: Déplacement du 26/06 au 4/07.
Vacances d'été du 17/07 au 6/08.
Déplacement de Mi Aout à Début Septembre.
Voilà.......
Manque plus que la couleur de mon slip et vous saurez tout
Bises.
je vous fais ce petit post afin de m'excuser pour mes connexions aléatoires et l'impossibilité de Raider avec vous ......
Actuellement je fais beaucoup de déplacements pour mon boulot, certains sont prévus à l'avance, et d'autres surviennent en fonction des évènements.
Je vous annonce donc, un déplacement(pas très loin de la maison) du 4/06 au 11/06.Normalement je devrais pouvoir me connecter le mercredi 9.
Suite des réjouissances: Déplacement du 26/06 au 4/07.
Vacances d'été du 17/07 au 6/08.
Déplacement de Mi Aout à Début Septembre.
Voilà.......
Manque plus que la couleur de mon slip et vous saurez tout
Bises.

Feral- Date d'inscription: 09/02/2010
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Druide
Level: 80
Re: Présences aléatoires sur WOW
Au moins on sais que tu portes de slips maintenant lol

bigkefta- Date d'inscription: 04/09/2009
Rang: Membre
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chami
Level: 85
Salut à tous !
Au lieu de créer un autre post je vais répondre ici. Concernant mes dispos, je ne pourrais pas raid avec vous jusqu'au 25 juin en vue de mes épreuves, pour ne pas vous avorter le raid en cours de soirée, je préfère prévenir à l'avance, même si vous vous en étiez déjà un peu douter !
Par contre après celà je serais bien sur beaucoup plus disponible, en attendant je monte mon chaman Heal / Elem qui sera presque opérationnel pour jouer pour vous ! J'économise pas mal d'emblèmes de givres et de triomphe pour équiper mon chaman dés qu'il sera 80, avec des crafts.
C'est pour celà que je préfère ne pas vous laisser en suspens pour mes dispos de raid et vous dire carrément que je ne pourrais pas raid ces jours-ci le soir jusqu'à minuit.
Je me connecterais pour prendre le plus d'emblèmes de givres possible car j'ouïe dire que le chaman est très utile en raid et très demandé !
Bisous !
A plus tard 
Au lieu de créer un autre post je vais répondre ici. Concernant mes dispos, je ne pourrais pas raid avec vous jusqu'au 25 juin en vue de mes épreuves, pour ne pas vous avorter le raid en cours de soirée, je préfère prévenir à l'avance, même si vous vous en étiez déjà un peu douter !
Par contre après celà je serais bien sur beaucoup plus disponible, en attendant je monte mon chaman Heal / Elem qui sera presque opérationnel pour jouer pour vous ! J'économise pas mal d'emblèmes de givres et de triomphe pour équiper mon chaman dés qu'il sera 80, avec des crafts.
C'est pour celà que je préfère ne pas vous laisser en suspens pour mes dispos de raid et vous dire carrément que je ne pourrais pas raid ces jours-ci le soir jusqu'à minuit.
Je me connecterais pour prendre le plus d'emblèmes de givres possible car j'ouïe dire que le chaman est très utile en raid et très demandé !
Bisous !
A plus tard 
Invité- Invité
Ha un coupaing shammy de plus!!! +1!
on est une race en voie d'extinction, on est un peu des pandas, ici
Si tu veux quelques conseils de vieux sham en heal ou elem, hésites pas.
Enfin ne sortons pas du sujet principal, la couleur des slip de Feral ( a savoir jaune devant marron derrière, comme veut la tradition )
on est une race en voie d'extinction, on est un peu des pandas, ici
Si tu veux quelques conseils de vieux sham en heal ou elem, hésites pas.
Enfin ne sortons pas du sujet principal, la couleur des slip de Feral ( a savoir jaune devant marron derrière, comme veut la tradition )

Invité- Invité
Plop!!
Pour phildingo. Oki tu raid pas en ce moment avec nous, car tu as tes etudes , tu dit, apres je serais beaucoup disponible, il y a les vacances oki. Est apres les vacances???????

Pour phildingo. Oki tu raid pas en ce moment avec nous, car tu as tes etudes , tu dit, apres je serais beaucoup disponible, il y a les vacances oki. Est apres les vacances???????

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse
Level: 80