Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

xeeløs [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xeeløs [Accepté]

Message  Invité le Mer 7 Avr - 12:52

bonjour

alors xeeløs c'est mon nom en jeu, je suis un dk tank et dps "enfin plus tank que dps ^^", mon rôle dans un raid ba tanker les gros méchant pas beau

Alors mes template je tank en givre car il y a plus de sort pour bien aggro et celui la j'y touche pas ^^, et sinon je dps en impie et présence impi car je pence avoir trouver le cycle qu'il me faut je peut le changer mais pas pour sang sinon mais réputation j'en n'est pas beaucoup c mon premier perso hl mais je les montes que même, enfin j'essaie ^^
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Xeel%C3%B8s

alor mon parcour du lvl 1 aus lvl 50 c'est fait en duo, et j'ai rencontré zaliana (lol l'épée de je need ^^ ) en dj lvl 50 pi quetes en mode vieux loup solitaire jusque lvl 80
oula sujet sensible ancienne guild : les weedow quitter car pas assez de raid hl, pui la les anges de la mort car prise de tête personnel avec un membre(plus de détaille sur mumble pour ceux que ca intérresse)

mon experience pve ba .... bonne j'en né fait pas je connais des strat mais pas toutes mais j'apprend vite ^^

mes motivation rejoindre une guild sans prise de tete (je suis la pour jouer) avec une bonne avancer en pve pour moi et tout ceux qui y participe

mes disponibiliter : a part quelque soiré je suis la fréquemment mais ci les events son marquer je les accepte ou pas selon ce que g a fair mais je suis toujours partent pour raid ou autre

sujet qui fâche lol^^ moi c david 22 ans de nancy (dans l'est) ancien millitaire du rang et en ce moment j'atten pour passer sous off mais ca devien un peut long lol^^ j'aime le sport la musique (ancien dj) etles bonne soiré entre pote

^^infiniter aucune juste un raid edc 10 hm ou on na pas passer le premier boss ^^ lol

voila ma petite présentation j'espère que ce n'est pas un peut brouillon et dsl pour les faute éventuelle j'ai zapé les cours de français et voila

et aussi la charte a été lu et approuver ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: xeeløs [Accepté]

Message  shivayama le Mer 7 Avr - 13:34

coucou enfin re puisque je suis avec toi dans le jeu ^^
après inspection de ton stuff je te mets +1 on a besoin de tank et tu as l'air motivé en plus il y auras surement qqs pièces à changer mais ça va aller vite donc si tu es d'accord et que les autres off et the big boss chief sont OK je suis pour te prendre à l'essaie voir si notre guilde te plait et si tu t'y sent bien !!!!
a +++

shivayama

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80

Message  Bételgeuse le Mer 7 Avr - 15:53

+1 aussi. Mais j'attends deux ou trois petits choses :

* si tu mets un lien, ce n'est pas pour exhiber ton boxer-short....... Ton stuff nous intéresse aussi, même si on sait que tu en changeras vite. Tu peux remédier à ce pb ?

*
sinon mais réputation j'en n'est pas beaucoup c mon premier perso hl mais je les montes que même, enfin j'essaie ^^

Non, on essaie pas : on le fait ! Idem pour les métiers...... Ou alors tu nous expliques que métiers et réputs ne t'intéressent pas et que tu veux uniquement raider, looter sans améliorer ton perso.

*
alor mon parcour du lvl 1 aus lvl 50
Pour un dk ? Sérieux ?

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Message  Badeye le Mer 7 Avr - 16:09

comme bétel j need quelques précisions

j aimerais savoir si tu peu assurer etre present lors d au moins 2 de nos soir raid (mercredi ,vendredi ou dimanche)
si oui quelles sont tes dispo ou plus precisement ,sera tu co jusqu a 00h00 heure de fin de raid chez nous ces jours ci

Badeye

Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chassou

Message  Xæl le Mer 7 Avr - 19:55

Salut Xeeløs !!

Alors pour moi comme l'on dit les autres offs need inpeu plus de détail !
Pour se qui est de ton gameplay on a raidez ensemble sur coli tu ecoute les strats et tu les appliques correctement donc sur se point la pas de souci ^^
Par contre niveaux stuff il y a des chose revoir sur ton gemmage et sur tes enchantements !!
(wisp moi IG on en discutera ^^ )
Sinon aprai touts c petit details je pencherai pour un +1 bien entendu avec des changements comme condition^^!!!!!!!
Vouala a+ IG

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

Message  Invité le Mer 7 Avr - 20:28

Salut Xeelos, j'espère que tu nous rejoindra et que tout se passera bien , autant qu'a nos premieres instances bc ensemble Smile
Je suis enchante donc lorsque tu sais quoi mettre ou n'hesite pas a me contacter
A + Smile

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut