Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 5 Juil - 18:30
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
candidature pretre heal [Accepté]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature pretre heal [Accepté]
bonjour a tous
je suis prêtre heal ( sacré) ou autre selon les besoins
mes métiers joailler 450 mineur
ayant fait quelques raid parmi vous grâce à feral et ayant trouvé l ambiance simpatique je pause ma tite candidature
guilde actuelle aucune
ancienne guilde focus me i am famous
pour les petites info perso : je m appelle jonathan j ai 29 ans je suis pizzaiolo et suis sur grenoble
mes motivations : faire vivre les raids et arrêter de mourir en raid essayer de passer de spé carpette a spe heal
actuellement je fait monter un palouf pour en faire un tank dps pour plus tard si besoin
voila merci et a bientôt j espère
je suis prêtre heal ( sacré) ou autre selon les besoins
mes métiers joailler 450 mineur
ayant fait quelques raid parmi vous grâce à feral et ayant trouvé l ambiance simpatique je pause ma tite candidature
guilde actuelle aucune
ancienne guilde focus me i am famous
pour les petites info perso : je m appelle jonathan j ai 29 ans je suis pizzaiolo et suis sur grenoble
mes motivations : faire vivre les raids et arrêter de mourir en raid essayer de passer de spé carpette a spe heal
actuellement je fait monter un palouf pour en faire un tank dps pour plus tard si besoin
voila merci et a bientôt j espère

Invité- Invité
Re: candidature pretre heal [Accepté]
coucou flux
enfin tu postules donc je te mets +1 je me permets de rajouter le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Flux
a++
enfin tu postules donc je te mets +1 je me permets de rajouter le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Flux
a++

shivayama- Date d'inscription: 19/12/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80
Salut Flux et merci pour ton post, même si celui-ci me parait plus que synthétique, mais l'essentiel y est (gg Shiva parce que Dzieus le chassou faisant un post pour un prêtre inconnu sans lien, ça le fait pas trop).
La guilde ayant un grand besoin de heal-tank, cette présentation arrive au bon moment.
C'est donc un +1 pour moi
A bientôt j'espère pour test !
La guilde ayant un grand besoin de heal-tank, cette présentation arrive au bon moment.
C'est donc un +1 pour moi
A bientôt j'espère pour test !

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
je ne met pas +1 mais pas -1 non plus
j aimerais juste un post de candidature un peu plus ettofer pour me faire une idée
a aucun moment ,tu ne parles de tes dispo , a tu lu et accepté la charte etc.......
en attendant j met ma reponse en suspend
j aimerais juste un post de candidature un peu plus ettofer pour me faire une idée
a aucun moment ,tu ne parles de tes dispo , a tu lu et accepté la charte etc.......
en attendant j met ma reponse en suspend

Badeye- Date d'inscription: 17/07/2009
Feuille de personnage
Race: Tauren
Type: Chassou
oui oui bien lu la charte de guilde j ai mis mon poste hier soir apres un raid et un peu de fatigue d ou mon poste tres bref
en ce qui concerne mes disponibilitées dispo du lundi soir au mercredi soir apres avoir couché mon petit monstre ce qui n est pas toujours facile
j ai tendance a m endormir avant lui
pour ce qui concerne dzieus c mon premier perso chassou 71 qui pour l instant et a la cave et ne voit le jour que pour farmer un peu de cuir de temps a autre
en general je n ai pas reelement de main mais plusieur perso a disposition selon les besoins du groupe ou du raid
donc je postule juste avec un perso mais a savoir que si besoin j en ai d autre
dzïeus dk 80 forgeron430 je crois petit doute mineur 450 impie sang ou autre selon les besoin avec un petit stuff tank mais leger capé bien sur
flux pretre heal mineur 450 joailler 450
camouf druide feral pour les 2 spes herbo 450 alchi 450 spe transmut
et mon palouf 70 en cour de formation vindict def herbo caligraphe en cour de formation aussi
voila je ne pense pas avoir quoi que se soit si vous avez d autre questions j y repondrai volontier
en ce qui concerne mes disponibilitées dispo du lundi soir au mercredi soir apres avoir couché mon petit monstre ce qui n est pas toujours facile
pour ce qui concerne dzieus c mon premier perso chassou 71 qui pour l instant et a la cave et ne voit le jour que pour farmer un peu de cuir de temps a autre
en general je n ai pas reelement de main mais plusieur perso a disposition selon les besoins du groupe ou du raid
donc je postule juste avec un perso mais a savoir que si besoin j en ai d autre
dzïeus dk 80 forgeron430 je crois petit doute mineur 450 impie sang ou autre selon les besoin avec un petit stuff tank mais leger capé bien sur
flux pretre heal mineur 450 joailler 450
camouf druide feral pour les 2 spes herbo 450 alchi 450 spe transmut
et mon palouf 70 en cour de formation vindict def herbo caligraphe en cour de formation aussi
voila je ne pense pas avoir quoi que se soit si vous avez d autre questions j y repondrai volontier

Invité- Invité
ps merci shiva pour le lien de flux
je me permet de mettre les liens des 2 autres 80
camouf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Camouf
dzïeus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Dz%C3%AFeus
voila tout
je me permet de mettre les liens des 2 autres 80
camouf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Camouf
dzïeus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Dz%C3%AFeus
voila tout

Invité- Invité
Salut salut !!!
Bon deja connu des HM donc sa me parrai evident vue que tu nous a fait bonne imprésion que tu es ton +1 voualou
a trés bientot IG
Bon deja connu des HM donc sa me parrai evident vue que tu nous a fait bonne imprésion que tu es ton +1 voualou
a trés bientot IG

Xæl- Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Re: candidature pretre heal
salut comme tout les autres je vais te mettre +1 car y a toujours besoin de heal en plus et pretre en plus c est encore mieux lol.
c est peut etre mon armurerie qui deconne mais j ai l impression qu il te manque une glyphe majeur en sacrée
juste pour info
++ dans les raids
c est peut etre mon armurerie qui deconne mais j ai l impression qu il te manque une glyphe majeur en sacrée
juste pour info
++ dans les raids

Invité- Invité