Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Ramorbool [Refusé]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Ramorbool [Refusé]
- Personnage : ramorbool, mort vivant,demoniste, Niveau80.
Parles nous de ta classe, son intérêt, son utilité, et le rôle qu'elle doit occuper pour toi dans un raid (de 10 à 25 joueurs.
Alors mon petit personnage ramorbool est la pour voir ce que font les dps distant dans les raid et me changeais un peu les idées du tanking et son role ben Heu dps ou heal bandage ^^
- Attributs : ben heu le plus cours je crois que c'est de voir sur l'armurie le lien de la reponse suivante
-Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ramorbool As tu plusieurs tenues ? oui pve pvp
Quels sont tes objectifs à court et long termes et pourquoi ? devenir un maxi roxor
- Ton parcours : alors pour ca ! super facil un farmer chinois une guilde coreenne et quelque PO en autre les guilde une qui roxx et l'autre que le GM roxx MDR
-Ton expérience PVE : aucune je suis un noob
WOTLK, Heros, BC, pre BC...... ceux qui t'ont marqués : c'est qui ceux la ????????
- Tes motivations et objectifs (Point très important) : eleve pas motivé qui n'aime pas les wyps et le peon donc clean tous les raids avenir
Parle nous de tes motivations, qui t'on poussé à vouloir postuler chez nous. Quels sont tes objectifs et ta vision du jeu en guilde ? le jeu c'est ma vie je suis un mort vivant je ne vie que la nuit quand je sort de ma tombe rejoindre une bande de no life deconneur
- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
Mercredi :QH et ICC10
Jeudi : ICC25
Vendredi :ICC10
Samedi:petit raid tranquil edc25
Dimanche :la forme uldu 10 ou 25 HM
Lundi : ICC 25
Mardi : ceux qui reste a faire sur les raid precedent
- Toi... IRL :
Qui es tu?
ben moi je suis un petit garcon tout gentil qui aime les filles boire faire la fete (avec les filles bien sur) et de tps en tps jouer a WOW
- Ton Age : 27 ans bientot 15
- Parrainage éventuel :
Précises si tu connais le joueur qui t'as envoyé ici . Précises également d'éventuelles affinités dans la guilde.
OULA la liste va etre longue surtout que les pseudos sont long et difficil a ecrire chiva non shiva non plus tu vois c'est dure il y a que Zephyro que je sais ecrire un autre noob d'une vieille guilde
Parles nous de ta classe, son intérêt, son utilité, et le rôle qu'elle doit occuper pour toi dans un raid (de 10 à 25 joueurs.
Alors mon petit personnage ramorbool est la pour voir ce que font les dps distant dans les raid et me changeais un peu les idées du tanking et son role ben Heu dps ou heal bandage ^^
- Attributs : ben heu le plus cours je crois que c'est de voir sur l'armurie le lien de la reponse suivante
-Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ramorbool As tu plusieurs tenues ? oui pve pvp
Quels sont tes objectifs à court et long termes et pourquoi ? devenir un maxi roxor
- Ton parcours : alors pour ca ! super facil un farmer chinois une guilde coreenne et quelque PO en autre les guilde une qui roxx et l'autre que le GM roxx MDR
-Ton expérience PVE : aucune je suis un noob
WOTLK, Heros, BC, pre BC...... ceux qui t'ont marqués : c'est qui ceux la ????????
- Tes motivations et objectifs (Point très important) : eleve pas motivé qui n'aime pas les wyps et le peon donc clean tous les raids avenir
Parle nous de tes motivations, qui t'on poussé à vouloir postuler chez nous. Quels sont tes objectifs et ta vision du jeu en guilde ? le jeu c'est ma vie je suis un mort vivant je ne vie que la nuit quand je sort de ma tombe rejoindre une bande de no life deconneur
- Tes disponibilités :
nous comprenont la vie IRL et d'autres indisponibiltés mais si on peut avoir un aperçu:
Mercredi :QH et ICC10
Jeudi : ICC25
Vendredi :ICC10
Samedi:petit raid tranquil edc25
Dimanche :la forme uldu 10 ou 25 HM
Lundi : ICC 25
Mardi : ceux qui reste a faire sur les raid precedent
- Toi... IRL :
Qui es tu?
ben moi je suis un petit garcon tout gentil qui aime les filles boire faire la fete (avec les filles bien sur) et de tps en tps jouer a WOW
- Ton Age : 27 ans bientot 15
- Parrainage éventuel :
Précises si tu connais le joueur qui t'as envoyé ici . Précises également d'éventuelles affinités dans la guilde.
OULA la liste va etre longue surtout que les pseudos sont long et difficil a ecrire chiva non shiva non plus tu vois c'est dure il y a que Zephyro que je sais ecrire un autre noob d'une vieille guilde

Invité- Invité
Re: Ramorbool [Refusé]
Il n'était pas question que tu guildes aussi le tank ? A voir....
En tout cas, bienvenue chez HM en espérant rejouer vite avec toi, car j'ai comme l'impression que l'ambiance en raid va monter de quelques degrés........ surtout si Zéphi est aussi présent.
++
En tout cas, bienvenue chez HM en espérant rejouer vite avec toi, car j'ai comme l'impression que l'ambiance en raid va monter de quelques degrés........ surtout si Zéphi est aussi présent.
++

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80
coucou peon +1 parce que je t'aime bien malgres tout :p mais j'attends LE nounours aller go changer de faction la !!!!!!

shivayama- Date d'inscription: 19/12/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Post que je vais effacer car là, c'est abusé!!
Tu pourrais faire un effort Nounours!!
Y'a une de tes réponses en orange à la place de ton vert sapin!!
T'as chié dans la colle quand même!!
Pi au fait, les 2000 po au GM et co-GM pour lêche-bottage en règle, tu les a virés sur nos comptes??
Non, je crois pas, alors pour moi, c'est -1!!
C'est pas l'armée du salut là, BOURDEL!!
Bon, c'est vrai qu'une migration du war pourrait aller en ta faveur!!
Pi y'a Zephy qui commence à avoir les fils qui se touchent à plus jouer avec toi!!
Et comme Zephy c'est un brave petit gars, "à qui je refilerait pas le maitre du butin"
!! Je te donne un +1 quand même!!
Aller, ++ Nounours!!
Tu pourrais faire un effort Nounours!!
Y'a une de tes réponses en orange à la place de ton vert sapin!!
T'as chié dans la colle quand même!!
Pi au fait, les 2000 po au GM et co-GM pour lêche-bottage en règle, tu les a virés sur nos comptes??
Non, je crois pas, alors pour moi, c'est -1!!
C'est pas l'armée du salut là, BOURDEL!!
Bon, c'est vrai qu'une migration du war pourrait aller en ta faveur!!
Pi y'a Zephy qui commence à avoir les fils qui se touchent à plus jouer avec toi!!
Et comme Zephy c'est un brave petit gars, "à qui je refilerait pas le maitre du butin"
Aller, ++ Nounours!!

Stanton- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Oki donc je peux répondre !!
+1 Nounours donc toi là le mec qui parle sur mumble et ça requiert une certaine fidélité !!
je sens qu'on va en entendre des belles !!
/kiss
+1 Nounours donc toi là le mec qui parle sur mumble et ça requiert une certaine fidélité !!
je sens qu'on va en entendre des belles !!
/kiss

Invité- Invité