Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Egnam [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egnam [Accepté]

Message  Invité le Dim 4 Avr - 19:08

- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
Alors mon personnage, c'est un t'woll mec ! Les twolls ça bouge g'wave ! Mage niveau 80, pas encore stuff mais je vais farm ça Smile

- Attributs : Template, Métiers, Réputations.
Template mage arcane classique si je puis dire en 57 / 3 / 11.
Mes métiers sont Minage(450) , Couture (441), je suis également Forgeron (450) et Joaillier(450) sur mon paladin que je tiens à disposition pour crafts Smile
Réputations pas up sur le mage, le paladin est exalté partout en Norfendre Smile

- Equipements :
Euh, j'en mettrais un quand je serais au moins full T9 Mad

- Ton parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, tes anciennes guildes.
Mon parcours oO longue histoire ...

Alors, j'ai commencé wow il y a 3 ans sur serveur privé, dans une guilde de pve HL hordeuse, clean jusqu'à BT en palaheal.
Ensuite je suis arrivé sur offi coté ally, un mage chez l'Ordre Imperial, puis chez Toxine.
J'ai alors revendu le compte et me suis remis a wow avec un pala ally que j'ai migré coté horde Smile

-Ton expérience PVE :
Mon expérience PVE a commencé a Kara, donc stuffing T4, puis T5, puis T6, en ayant clean Kara, Maghté, Gruul, SSC, l'oeil et BT, si j'en oublie pas ^^
Ensuite chez Toxine clean tous les instances pré-Uldu, j'avais mon p'tit mage full T7 25 ^^
Actuellement on en est à ICC 6/12 en 10, les raids 25 se faisant en pick up Smile

- Tes motivations et objectifs (Point très important) :
"Parle nous de tes motivations, qui t'on poussé à vouloir postuler chez nous" => Bah c'est Shiva qui m'a poussé a venir chez vous ! :p
Nan mais je suis venu raider avec vous l'autre jour, une guilde très sympa, dans la bonne humeur, bref tout c'qu'il faut Smile

- Tes disponibilités :
Mes disponibilités sont environ tous les soirs je dirais, mais je tiens à préciser comme je l'ai expliqué a Stanton que ce perso est mon reroll (mon main étant Balamung, un palaheal), donc je suis dispo très souvent mais parfois je devrais aller raider sur le paladin, en espérant que celà ne pose pas de problème =)

- Toi... IRL :
IRL ? C'est quoi ? Ca se mange ? Miam ! A part ça, heu je m'appelle Pierre, 18ans, majeur et vacciné je suis en première année de DUT Informatique sur le Havre et puis voilà quoi :p

- Parrainage éventuel :
Nan je dénonce pas je suis pas une balance ! Surprised

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
Heu, quelque chose qui me passe par la tête ? C'est pas vrai, elle est vide ma tête ^^'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egnam [Accepté]

Message  Bételgeuse le Dim 4 Avr - 19:59

Salut Egnam (mange à l'envers ?) et merci pour la fraîcheur et la spontanéité de ta postulation.

Nous manquons de mages, c'est clair, et je m'ennuie un peu. C'est donc avec plaisir que je vois débarquer un confrère.
Effectivement, ton mage est en construction et l'équiper plus sérieusement ne devrait pas poser trop de pb, à condition que tu farmes intensément les hd et edc (là, c'est à toi de jouer). Les triomphes devraient vite t'amener à te débarrasser de ces affreux items bleus. Tu as un gros boulot de gemmage-enchant à accomplir aussi. Tu as quand même monté les deux réputs les plus importantes pour mage et c'est bien.

Pour ton template, garde "étudiant de la raison", l'esprit étant encore sur le 232-245 assez répandu. Par contre, en uppant ton stuff, ces points sont à virer car le T10 n'en a presque plus. En revanche, même si cela a été nerf il y a peu, "absorption de l'incantateur" que tu n'as pas pris, associé à "protection contre le givre", que tu as pris, amélioreront ton dps, notamment à Coli.
"Cape prismatique", par contre, même pour un point, est totalement inutile en PVE. C'est un must have en PVP mais tu ferais mieux de placer ce point perdu dans "harmonisation de la magie" qui te fera gagner 3m pour tes casts, voire dans "absorption de la magie" qui te donnera plus de robustesse pour aider les heals et mieux survivre.
Côté glyphe, celle d'armure du mage n'a pas beaucoup d'intérêt : préfères lui nettement celle de l'armure de la fournaise qui améliorera ton dps.

Pour l'instant, donc, ton perso n'est pas prêt pour ICC.

Auras tu la patience ou l'énergie de le monter par un farm dynamique pour nous rejoindre au plus vite ?
Ton objectif doit être :
* le cap toucher ! (ton hit est quasi nul !!)
* environ 2300 de dégâts des sorts mini (1500 à l'heure actuelle)
*environ 550-600 de hâte mini (254 à l'heure actuelle)

Dernier petit souci : combien de fois raides tu avec ton pala et combien de soirs serais tu dispo avec ton mage, sachant que nous raidons principalement le lundi, mercredi, vendredi, dimanche soir ?

En fonction de tes réponses et si les offs et le gm sont d'accord, tu pourrais avoir un mois d'essai pour faire tes preuves ......

++ et j'espère à bientôt

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80

Message  Invité le Dim 4 Avr - 20:11

Alors pour répondre aux principaux points posant soucis, mon mage est 80 depuis a peine une semaine, le but ayant été de le leveler le plus vite possible Smile

Pour cette raison je l'admet que je ne suis actuellement pas du tout optimisé ^^

Actuellement je suis en full farming héros, donc le stuff devrait suivre relativement bien, j'ai farm 3 stuffs sur mon paladin, en faire un de plus sur mon mage ne posera aucun soucis Smile

Je note tes conseils spé / glyphes, n'ayant pas joué mage depuis un certain temps je suis pas a jour niveau templates Smile

Pour ce qui est de mes dispos en raid, je n'ai de seule contrainte d'aller a ICC avec mon paladin, les jours pouvant varier (on part généralement quand le set up est up) donc je sais pas vraiment si ça va poser problème, ça reste a voir Smile

Donc on verra plus en détail quand je me serais stuffé honnêtement, mais il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

PS : Perspicace, j'ai joué avec des gens qui ont mis plus de deux ans a comprendre mon pseudo Very Happy

Invité
Invité

Message  Bételgeuse le Lun 5 Avr - 9:45

A l'heure où j'écrivais les lignes précédentes, tu étais déjà guildé, donc bienvenue à nouveau à toi....

J'ai pris bonne note de ta réponse qui me rend confiant pour l'avenir.

Je ne pense pas que tu auras besoin de moi, mais je suis à ta disposition si je peux t'aider.

++

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut