Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Néofast candidature [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néofast candidature [Disparu]

Message  Invité le Jeu 18 Mar - 22:00

Bonsoir,

Je viens postuler pour votre guilde après avoir vue l'annonce sur le /2 de la guilde Harmonia mundi.
Je vais commencer par ce point : cette guilde ma vraiment attiré au moment où j'ai demander le stuff min et où l'on ma répondu "On ne regarde pas le stuff en priorité si on fait une avancé pve c'est justement pour se stuff" Enfin, une réponse logique... C'est vrai il y-en a vraiment mar de la gestapo des guilde genres despair ou Phoenix. Ensuite :

INFORMATIONS PERSONNELLES : Je m'appel Sonny (euhh oui comme la play mais avec 2 "n" mdr). J'habite en France (en Lorraine, la où il pleut toujours -_-')
J'ai 17 ans et pour ceux qui s'inquiette, je suis mature et pas du genre a quitter un raid quand ca me chante.

INFORMATIONS PERSONNAGES : Mon pseudo est "Néofast" je suis un dk sang / givre, pour l'instant je suis dps pas encore de stuff tank a part quelques pièces.
Cette classe je l'ai choisi car j'aime les dps cac (je sais pas pourquoi aucune éxplication mais j'adore) ^^
Métiers : Je suis forge / minage 175 (pas up j'ai pris mes métiers un peu tard) et secourisme 375.

Pour plus d'infos (spé, hf, réput, autres ..) Voici mon lien vers armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=N%C3%A9ofast

Sinon niveau reroll j'ai un hunt 66 et un fufu 64 sur ce serveur coté horde.

EXPÉRIENCES WOW : Je joue depuis environs 3 ans à wow avant j'été sur privée pendant un an mais ça ma pas vraiment plus et je me suis acheté offi.

EXPÉRIENCES EN GUILDES : J'été chez les Fajitas de mon lvl 60 à 70, c'est vrai qu'il y-a une bonne ambiance mais ça s'arrête là. J'ai vraiment envie de commencer les raids 10/25, ensuite, j'ai up solo du lvl 70 à 80 et je me suis stuff avec les emblèmes de triomphes et je souhaites maintenent trouver une guilde pour les raids pve mais avec une bonne ambiance.

DISPONIBILITÉS : Je suis dispo tous les mercredi après midi et soir, tous les vendredi soir, tous les samedi soir et parfois les autres jours

Bon ... Voilà je ne sais qu'ajouter de plus s'il manque quelque chose dites le moi =)
Je sais que ma candidature est différentes des autres :p et je comprendrai si vous ne m'accéptez pas dans la guilde mais qui ne tente rien a rien ^^. A+ sur wow Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néofast candidature [Disparu]

Message  shivayama le Jeu 18 Mar - 22:02

+1 si tu es la on te groupe ce soir pour partir a uldu si ça te dit Wink

shivayama

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: demo
Level: 80

Message  Invité le Ven 19 Mar - 9:52

Désolé, je suis tag uldu, mais plutôt à ce soir pour colli 25 Very Happy !

Invité
Invité

Message  Rockine le Ven 19 Mar - 14:15

plop!!

Alors je me prononce pas, je laisse la place aux offs et au MG, mais sur ton stuff, il te manque bcp de choses, je pense que stan va t'en parler.
Sinon, c'est vrais poste tres bien, mais on voit pas l'acceptation de la chartre de guilde l'as-tu lue???
Et pour les soirs de raid c'est le mercredi, vendredi et dimanche. Very Happy Very Happy

Rockine

Rockine

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse

Message  Stanton le Ven 19 Mar - 14:23

Salut Néo!!
Alors, primo, la vitesse de course sur méta, c'est OSEF en pve!! Tu te casses pas devant le boss, tu dps, ou tu wipe, mais tu te casses pas!!
Donc méta à remplacer par une +21agi et +3% aux CC!!
Secondo, côté enchant, c'est une vraie catastrophe, ou alors j'ais un sacré Bugg d'affichage!!
Te manque tout les enchants en gros!!
Question Question Question
Côté réput, Fils d'Hodir, tu connais pas, donc, normal que t'ais pas d'enchant d'épaule!!
Lame d'ébène, t'es juste amical, donc normal que t'es pas d'enchant de tête!!
Question Question Question
Les métiers; 175 en minage, cela te fait perdre un talent passif de +60 endu!! ta forge, te fait perdre ton bonus de 2 chasses suplémentaire!!
Exclamation Exclamation Exclamation
Bref, aux vues de ta fiche Armu, je dirais que t'es comme un bon gros poulet qui a poussé aux hormones et qui a jamais vu la lumière du jour!!
confused confused confused
En conclusion, suis pas trop chaud pour le +1!
Mad Mad Mad
Je sais qu'on est pas regardant au stuff, néanmoins, que ce soit pour les tanks, heals ou dps qu'on emmenne en raid, par respect pour les autres, faut un minimum!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
On test ce soir sur coli 25 pour voir tout ça IG, t'as eu l'invite!!
En fonction de ta prestation, on verra si on te guilde pour test d'un mois!!
Test d'un mois au cours duquel il faudra que tu nous démontres que tu as bien retenu la leçon et pendant lequel tu mettra tout en oeuvre pour UP tes réput (srtt Fils d'Hodir et Lame d'ébène!!), et pour enchant ton stuff convenablement en fonction de tes envies de pve!!
A++ IG !!
Stanton!!

Stanton

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou

Message  Bételgeuse le Ven 19 Mar - 20:02

Salut Néofast,

Ton message est sympa, plein de fraîcheur.

Mais ta postulation me laisse songeur : je suis content que tu nous rejoignes, mais je m'inquiète d'un perso visiblement monté "à l'arrache" . Pas de métier, pas d'enchant, pas de réput...... Faut se bouger, là !

Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que l'on t'a répondu la première fois : nous ne prenons pas des joueurs inconnus, unstuffs, à la cita pour qu'ils lootent de nouveaux items kikolol au nez et à la barbe de ceux qui bossent leur perso depuis longtemps, qui laissent la place aux copains, qui apportent beaucoup à la guilde, etc, etc. Faut pas rêver garçon !
On emmène des joueurs déjà stuffs et au max de leurs compétences pour encore mieux se stuff, c'est pas pareil ! Bon, sur Nax, voire sur Coli 10, on peut éventuellement voir ce que tu donnes......

Dans les conditions actuelles, à mon sens, tu ne peux peut prétendre à raider qu'à Nax, et encore.
Stan a raison, quand on se présente en groupe raid, vis à vis des autres joueurs et, éventuellement, de la difficulté du fight, on SE DOIT de venir au max de son perso.
Je ne suis pas sur d'ailleurs que certains groupes 5 de hd ne te refuseraient pas .......

Monter un perso, c'est un ensemble multi-directionnel : il ne s'agit pas seulement de upper puis d'acheter du stuff avec quelques emblèmes vite fait...... Il y a beaucoup d'autres éléments à prendre en compte.

Alors quand je lis dans ton post que tu souhaites nous rejoindre pour te stuff, j'ai envie de te dire que tu n'as pas bien compris dans quel sens faire évoluer ton perso : go pex surtout, go raid un peu, si c'est facile.

En ce qui me concerne, seul ton volontarisme durant le mois d'essai peut nous apporter la preuve :

1) que tu veux te préparer au PVEHL et pas seulement aux donjons style Nexus.
2) que tu veux avancer avec nous
3) que tu cherches à monter un perso équilibré.

Et ne comptes pas sur nous pour tout te faire. Nous pouvons t'aider, mais commence déjà par apporter la preuve de ton autonomie. Ne grille pas les étapes, sois patient et monte ton perso correctement ; après on en reparlera.

Enfin, tu nous parles d'un dk givre (miam miam) mais pour aussitôt ajouter que tu as le dps cac dans le sang. Et des dps cac, nous en avons un certain nombre. J'ai donc l'impression que tu n'est pas très branché tanking. Je me trompe ?

Voilà voilà....... Le +1, je le réserve dans un mois. Pour l'instant j'ai plutôt le sentiment du post d'un kikitoudur pressé. Prouve moi que je me trompe et je t'en féliciterai publiquement.

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Message  Vhala le Ven 19 Mar - 20:23

Rien à rajouter, Stan et Papy ont tout dit.
A toi de nous montrer ce que tu vaux vraiment sur le terrain mais y a du boulot et de l'engagement aux vues de ton stuff actuel.

++ et courage^^

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut