Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 5 Juil - 18:30
Recrutement

Classe

Statut Role

Tank

Tank

Heal
Heal

Amphe [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amphe [refusé]

Message  Invité le Mer 23 Déc - 19:23

Donc je suis amphe chevalier de la mort niv 80, dont la spe est sang (dps) . J'ai choisi la spe sang car elle possède un dps correct et permet de récupérer une partie de ses pv en tapant , avec les vers de sang ou en invoquant une goule et lui faisant un pacte mortel , ce qui permet de aux heals de faciliter légèrement le soin . Je vise une futur spe tank givre en ambi ,qui me promet pas mal de boulot pour avoir les caps qu ils me faut . Niv métiers je suis mineur 450 et j ai commencer bijoutier il y a une petite semaine je ne suis que 215 pour le moment mais ça devrait vite grimper (enfin j'espère). Bien entendu je suis dispo pour toutes personnes ayant besoin .

Voici le lien de mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Amphe&group=1

Et le lien de mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Amphe&gn=Warriors+Of+%C3%94l

Pour le moment je ne possède qu'un stuff dps , mais mon stuff tank avance petit à petit.

Mon parcours à commencer en septembre 2009 sur un orc guerrier que j ai lachement laissé tomber pour coup de foudre sur le DK . J'ai fait essentiellement des quêtes jusqu'au niv 80 , avec shiva plus une sacrée aide de Magecte et Erwena qui nous on accueilli dans leur guilde Warriors Of Ôl et expliqué le fonctionnement de WoW (sans qui on aurait vraiment galérer) .

Pour ce qui est de l expérience PVE c'est assez court , ca s'arrête à toutes les instances 5 joueurs normal et hero de Wrath of the lich king , et 3 raids à mon actif avec vous et je vous en remercie (Naxx,Sanctum obsidien et Karazhan) .

Pourquoi les Harmonia mundi , car a force de jouer avec une partie des membres et de squatter votre TS je me suis pris d affection pour vous^^. Le plus important c est que vous avez une bonne ambiance, mature et que j aimerais bien avance au sein de votre guilde .

Pour ce qui est des dispo ,je suis libre tous les soirs sauf cas de force majeure a partir de 20h45 21h jusqu'a l heure qu il faut .

Je m appelle david , j ai 26 ans , je suis solier moquettiste . Vivant en couple avec shiva et notre petite fille Jade 4ans .

Mes parrains étant Magecte et Erwe

Pour conclure j espere vous rejoindre bientôt .Si vous avez des questions en particuliers n hésiter pas , je repondrais. en attente de votre réponse bisous a tous .

santa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amphe!!

Message  Stanton le Mer 23 Déc - 20:08

+1!!
Vu que tu es parainné par Erwé et ce brigand de Magecte ( Laughing ), il ne peut ressortir de toi que du bon, non??
GG à toi et bienvenu parmi nous!!
Si toi et ta moitiée n'êtes pas encore guildé, /w Erwe ou un des membres de la guilde!!
A+ IG et au plaisir de raid en votre compagnie à tout deux lors de mon retour!!
Stanton!!

Stanton

Rang: Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Level: 80

Re: Amphe [refusé]

Message  Vidpoch le Mer 23 Déc - 20:17

Coucou Amphe !!

Alors je ne vais pas faire un copier coller, mais très gros +1 pour les mêmes raisons que Shiva Smile
Et je pourrais même rajouter bienvenue parmi nous Razz

Bisous,

Vid

Vidpoch

Feuille de personnage
Type: Voleur

Message  Bételgeuse le Mer 23 Déc - 21:33

Bienvenue aussi à toi Amphé.

Et à très bientôt parmi nous !

Bételgeuse

Rang: Doyen et Admin

Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage

Re: salut a tous

Message  Invité le Mer 23 Déc - 21:35

+1 rien a ajouter miq a part que c est agreable de jouer avec eux bonne ambiance, ecoute les conseils, bonne mentalité et je pense qu il pourra apporter des chose a la guilde "HM".

sur ce bienvenu et bonne fte de fin d année santa

Invité
Invité

Message  Vhala le Jeu 24 Déc - 1:35

ben +1 alors^^.
Bienvenue et bon try sur maly ce soir.
A très vite IG.

Vhala

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Voleur

Message  Xæl le Jeu 24 Déc - 21:34

Idem +1 pr moi aussi enfin un dk et en plus un bon template un bon stuff et je l'espere un bon skill ^^
Alé @+ IG

Xæl
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin

pour un gros +1

Message  Invité le Mar 29 Déc - 1:08

gros +1 quoi e dire de + tou est marquer sur les post precedent bienvenu et a bientot IG

Invité
Invité

Message  Administrateur le Jeu 21 Jan - 22:07

amphe est pati, bonne chance et bonne route à toi

Administrateur

Feuille de personnage
Type: Chassou