Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 3 Mai - 20:44
Recrutement
Classe |
Statut | Role |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tank |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Heal |
![]() |
![]() |
Møtunx [refusé]
Harmonia-Mundi :: Invités :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Møtunx [refusé]
Bonjour mon pseudo est møtunx je suis un chevalier de la mort spécalisation sang fait pour un dps monocible
j'occupe une place de bon dps je monte a 4k (même en héro, la guildes dans la quelles je suis dans l'armurerie n'est pu ma guilde).
mon template a des plus car j'ai mit un point en marque de sang pour la survie du tank qui lui rend 4% de vie pendant 20 frappes mes métier je suis en train de les monter (dsl je suis farmeur héro pas métiers).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=M%C3%B8tunx (lien armurerie armure et template)
mon parcours j'ai quété au maximum avec mon hunter et je suis devenu chevalier de la mort a mon tour (j'aurai pas du ^^) je monte mon hunt en ce moment même.
mes ancienne guilde heu : ETHYLFAER je l'ai quitter car un petit manque de maturité pour certain joueur qui n'écoute pas le gm et ne réspecté pas la charte de guilde .
Alors je suis sur WoW depuis 1 ans et je n'ai pas vécu BC mais j'ai vecu woltk donc les raid BC avec mon hunter comme l'oeil repaire de gruul repaire de magtheridon et 5 boss de temple noir.
Mes motivations alors apporter mon dps a la guilde anci que met futur métiers pour aider la guilde et aider les nouveau 80 a se stuffer .
le lundi no disponnible g cour le lendemain
le mardi soir dispo jusque 22h30 23h
mercredi cela dépend
jeudi non
vendredi la soiré entiere plus heure matinal
samedi la soiré entiere plus heure matinal
dimanche non
moi en irl je m'appel floriant je suis un collégien en 4° qui est plutôt mature (plus que d'autre) je jou a wow comme un divertissement régulier.
J'ai 14 ans.
C'est vorrh qui ma mit sur votre piste donc j'ai postuler ^^.
je suis très sympa et très con si je veut sinon a++ et j'espere IG
j'occupe une place de bon dps je monte a 4k (même en héro, la guildes dans la quelles je suis dans l'armurerie n'est pu ma guilde).
mon template a des plus car j'ai mit un point en marque de sang pour la survie du tank qui lui rend 4% de vie pendant 20 frappes mes métier je suis en train de les monter (dsl je suis farmeur héro pas métiers).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=M%C3%B8tunx (lien armurerie armure et template)
mon parcours j'ai quété au maximum avec mon hunter et je suis devenu chevalier de la mort a mon tour (j'aurai pas du ^^) je monte mon hunt en ce moment même.
mes ancienne guilde heu : ETHYLFAER je l'ai quitter car un petit manque de maturité pour certain joueur qui n'écoute pas le gm et ne réspecté pas la charte de guilde .
Alors je suis sur WoW depuis 1 ans et je n'ai pas vécu BC mais j'ai vecu woltk donc les raid BC avec mon hunter comme l'oeil repaire de gruul repaire de magtheridon et 5 boss de temple noir.
Mes motivations alors apporter mon dps a la guilde anci que met futur métiers pour aider la guilde et aider les nouveau 80 a se stuffer .
le lundi no disponnible g cour le lendemain
le mardi soir dispo jusque 22h30 23h
mercredi cela dépend
jeudi non
vendredi la soiré entiere plus heure matinal
samedi la soiré entiere plus heure matinal
dimanche non
moi en irl je m'appel floriant je suis un collégien en 4° qui est plutôt mature (plus que d'autre) je jou a wow comme un divertissement régulier.
J'ai 14 ans.
C'est vorrh qui ma mit sur votre piste donc j'ai postuler ^^.
je suis très sympa et très con si je veut sinon a++ et j'espere IG

Invité- Invité
Re: Møtunx [refusé]
Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.
Ton apply à l'air sympatoche et respire effectivement une maturité supérieure aux 14 ans affichés.
Cependant, l'unique problème réside dans tes dispos. Comme pour ton camarade Stella, elles me semblent insuffisantes pour construire une cohésion de groupe.
Tu n'as pas, dans ton emploi du temps au collège, une journée où tes cours débutent vers 10h et où tu pourrais "négocier" avec tes parents un coucher plus tard la veille ? Par exemple pour le mercredi ou le dimanche soir ?
Candidature à l'étude....
Ton apply à l'air sympatoche et respire effectivement une maturité supérieure aux 14 ans affichés.
Cependant, l'unique problème réside dans tes dispos. Comme pour ton camarade Stella, elles me semblent insuffisantes pour construire une cohésion de groupe.
Tu n'as pas, dans ton emploi du temps au collège, une journée où tes cours débutent vers 10h et où tu pourrais "négocier" avec tes parents un coucher plus tard la veille ? Par exemple pour le mercredi ou le dimanche soir ?
Candidature à l'étude....

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Level: 80
Pas de messages des offs pour cette candidature ?

Bételgeuse- Date d'inscription: 13/07/2009
Rang: Doyen et Admin
Feuille de personnage
Race: Troll
Type: Mage
Rep !!!!
Idem que ton cammarade stélla je suis dsl mais on need vraimment des dispo reguliere se qui n'ai apparrament pas votre cas donc sera aussi un -1 merci de votre compréhension.

Xæl- Admin
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Type: Paladin
Bonjour,
Pas assez de dispo, privilegiez vos etudes.
-1 pour moi
Pas assez de dispo, privilegiez vos etudes.
-1 pour moi
Administrateur- Date d'inscription: 13/07/2009
Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Type: Chassou
Gros probleme de dispo -1 pour moi, bonne continuation et bon jeu!!!
rockine
rockine

Rockine- Date d'inscription: 17/07/2009
Rang: Admin
Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Type: voleuse